Derniers sujets
sponsort
http://www.ckado.com/Agusta A109 K2
2 participants
Page 1 sur 1
Agusta A109 K2
Ça fait un moment que je l'ai et j'ai pensé le mettre sur le fofo histoire de meubler un pneu.
Donc c'est un fuselage de la marque Thunder Tiger spécialement conçu pour le Mini Titan e325 du même constructeur.
Y a un an, j'ai fondu devant ce fuselage que je trouve magnifique. Je le veut je le veut. En décembre dernier, je passe commande. Pensant y mettre le V450D01 de Walkera histoire de lui donner une seconde vie (ça va rappeler des souvenirs à Methos), ben..... ça ne rentre pas !!!! Comme cité au dessus, fuselage spécifique au Mini Titan !!! Comme je sais bricoler comme ma grand mère (paix à son âme), me voilà donc à la chasse d'un Mini Titan e325 d'occasion. J'ai fini par trouver sur le bon coin un e325 d'occasion pour 200€, complet avec tellement de pièces qu'en fait c'est 2 en 1 que j'ai eu. Avec toute l'électronique en double (servons, moteurs, ESC, gyro...), bref une bonne affaire. Même s'il a fallut refaire tous les réglages mécanique.
Un RX 2801 de Walkera (j'avais pas la Spektrum à l'époque), un kit lumière histoire de donner un peu de réalisme et zou....
J'ai pas encore de vidéo du à l'absence de caméra. Mais comme j'ai acquis une Contour HD ce mois ci je vais le sortir et faire une prise de vue. Des ceci fait, je poste. En attendant, quelques photos...
Les 2 demi-coques une fois découpées...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
La mécanique du e325 de Thunder Tiger...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
En cours de montage...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Le kit feux de position...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Une fois monté...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Remarquez les détails avec l'accastillage...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Donc c'est un fuselage de la marque Thunder Tiger spécialement conçu pour le Mini Titan e325 du même constructeur.
Y a un an, j'ai fondu devant ce fuselage que je trouve magnifique. Je le veut je le veut. En décembre dernier, je passe commande. Pensant y mettre le V450D01 de Walkera histoire de lui donner une seconde vie (ça va rappeler des souvenirs à Methos), ben..... ça ne rentre pas !!!! Comme cité au dessus, fuselage spécifique au Mini Titan !!! Comme je sais bricoler comme ma grand mère (paix à son âme), me voilà donc à la chasse d'un Mini Titan e325 d'occasion. J'ai fini par trouver sur le bon coin un e325 d'occasion pour 200€, complet avec tellement de pièces qu'en fait c'est 2 en 1 que j'ai eu. Avec toute l'électronique en double (servons, moteurs, ESC, gyro...), bref une bonne affaire. Même s'il a fallut refaire tous les réglages mécanique.
Un RX 2801 de Walkera (j'avais pas la Spektrum à l'époque), un kit lumière histoire de donner un peu de réalisme et zou....
J'ai pas encore de vidéo du à l'absence de caméra. Mais comme j'ai acquis une Contour HD ce mois ci je vais le sortir et faire une prise de vue. Des ceci fait, je poste. En attendant, quelques photos...
Les 2 demi-coques une fois découpées...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
La mécanique du e325 de Thunder Tiger...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
En cours de montage...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Le kit feux de position...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Une fois monté...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Remarquez les détails avec l'accastillage...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Invité- Invité
Re: Agusta A109 K2
salut totof
belle occasion;Et fuselage sympa,mais j'acroche pas l'ogusta A109,va savoir pourquoi.
vivement la vidéo.
belle occasion;Et fuselage sympa,mais j'acroche pas l'ogusta A109,va savoir pourquoi.
vivement la vidéo.
Dernière édition par christ le Jeu 26 Juil - 5:21, édité 1 fois
christ- Admin
- Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain
Re: Agusta A109 K2
Salut chris
Y a deux Agusta, le A109 et cekui-là, le K2, plus sympa niveau look.
Je fait une video tout a l'heure, malgré la température, 36° à l'ombre.
Y a deux Agusta, le A109 et cekui-là, le K2, plus sympa niveau look.
Je fait une video tout a l'heure, malgré la température, 36° à l'ombre.
Invité- Invité
Re: Agusta A109 K2
moi le trouve top je le place 2emme après le bell 222
belle machine félicitation
belle machine félicitation
sebcopter- hélico thermique
- Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux
Re: Agusta A109 K2
sebcopter a écrit:moi le trouve top je le place 2emme après le bell 222
belle machine félicitation
Merci Sebcopter. Un Bell 222 est magnifique aussi Peut etre avec le V500 de Walkera. Sauf que, Walkera....
Invité- Invité
Re: Agusta A109 K2
Pfffff, il a fait chaud aujourd'hui ! Jai bien cru cramer la deuxième lipo. Elle était très chaude. Moteur très chaud également.
Bref, une video du bébé.....
Bref, une video du bébé.....
Invité- Invité
Re: Agusta A109 K2
Salut totof
Je te rejoint pour le vent,hier soir je me suis batu avec
Cela réste tout de méme une belle maquette.
D'ailleur le ebar du kds,a chaque sorite de virage il me le corige tout le temp.sa devient pénible.J'ai aussi remarquer que depuis que j'ai le fuselage,que je sais plus piloter le kds,alors que sans le fuselage sa se passe bien.
Je te rejoint pour le vent,hier soir je me suis batu avec
Cela réste tout de méme une belle maquette.
D'ailleur le ebar du kds,a chaque sorite de virage il me le corige tout le temp.sa devient pénible.J'ai aussi remarquer que depuis que j'ai le fuselage,que je sais plus piloter le kds,alors que sans le fuselage sa se passe bien.
christ- Admin
- Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain
Re: Agusta A109 K2
Demain matin à l'aube, on verra mieux les feux de position et fera moins chaud. J'ai fait un test avec un ami, deux vols avec un barless et dans la foulée, 2 vols en flybarless. IMPRESSIONNANT !!!! Même lui n'en revenait pas. Çest trop facile avec un gyro 3 axes. Ce qui serai intéressant c'est de comparer un 600EFL avec le même en barless. Quoi que avec cette taille ça doit être auto stabilisé mais en 450, c'est assez frappant l'écart entre les 2 techno.
Après c'est une histoire de feeling aussi. Personnellement, je n'aime pas le feeling des RX 2702 de Walkera. Le Microbeast, c'est modulable à souhait donc tu l'adaptes à ta convenance. D'ailleurs je vais tester la fonction barre de Bell du Microbeast histoire de voir.
Après c'est une histoire de feeling aussi. Personnellement, je n'aime pas le feeling des RX 2702 de Walkera. Le Microbeast, c'est modulable à souhait donc tu l'adaptes à ta convenance. D'ailleurs je vais tester la fonction barre de Bell du Microbeast histoire de voir.
Invité- Invité
Re: Agusta A109 K2
de toute beauté en vol
sebcopter- hélico thermique
- Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux
Re: Agusta A109 K2
totof63 a écrit: D'ailleurs je vais tester la fonction barre de Bell du Microbeast histoire de voir.
je ne savais pas qu'il y avait cette fonction sur le beastx; c'est quel paramètre ?
Invité- Invité
Re: Agusta A109 K2
Dans le menu paramètre point G. Plus tu augmentes, plus tu te rapproches d'un système à barre de Bell.
Invité- Invité
Re: Agusta A109 K2
Ben alors Cabriole ! C'est quoi ce bazard , ton beastx n'a pas tout les menu ?
Le param s'arrête au point H pour le pitch boost.
Le point G (je parle du beast) , j'ai testé sous toutes les valeurs et j'aime pas dutout le feeling. Dans la notice il parlent de simuler une barre de Bell mais enfaite ça réduit le coté verrouillé du beast qui peut être sympa pour une maquette mais pour faire des acrobaties ...
Le 3gx lui donne plus l'impression de piloter un hélico fb et là le résultat est agréable surtout sur des courbes pleine vitesse, il est très simple de prendre de beaux appuis comme une vraie fb.
Le param s'arrête au point H pour le pitch boost.
Le point G (je parle du beast) , j'ai testé sous toutes les valeurs et j'aime pas dutout le feeling. Dans la notice il parlent de simuler une barre de Bell mais enfaite ça réduit le coté verrouillé du beast qui peut être sympa pour une maquette mais pour faire des acrobaties ...
Le 3gx lui donne plus l'impression de piloter un hélico fb et là le résultat est agréable surtout sur des courbes pleine vitesse, il est très simple de prendre de beaux appuis comme une vraie fb.
Invité- Invité
Re: Agusta A109 K2
Cabriole a écrit:ca s'arrête à F dans menu paramètre
Tu as qu'elle version ? La dernière en date est la 3.08
Invité- Invité
Re: Agusta A109 K2
Webgaffeur a écrit:Le point G (je parle du beast) , j'ai testé sous toutes les valeurs et j'aime pas dutout le feeling. Dans la notice il parlent de simuler une barre de Bell mais enfaite ça réduit le coté verrouillé du beast qui peut être sympa pour une maquette mais pour faire des acrobaties ...
Hmmmm, j'ai pas testé mais ce que tu dis rejoint à point nommé mes pensées.
Webgaffeur a écrit: 3gx lui donne plus l'impression de piloter un hélico fb et là le résultat est agréable surtout sur des courbes pleine vitesse, il est très simple de prendre de beaux appuis comme une vraie fb.
Ma prochaine machine aura le 3GX ! Depuis la version 2.1, il a l'air de faire des éloges ! Tu n'es pas la première personne à donner une critique positive sur le feeling face au Microbeast.
Invité- Invité
Re: Agusta A109 K2
J'ai pas dis que je kiffais le 3gx. Pour secouer mon 550 et faire des choses très net je préfère le feeling ultralocke du beast et cette sensation que rien de va perturber mon rexou. Mais le 3gx qui équipe le 450 , y a un truc qui colle bien à ce que j'aime faire avec le moustique, translation a donf virage au taquet et des flips / tonneaux à l'arrache ... Je n'ai que 5 vols avec le 3gx et il n'est pas réglé correctement mais il est possible qu'avec le temps je découvre un module au feeling plus proche de ce que j'aime.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Sam 28 Juil - 4:04 par jlou
» recréation
Ven 13 Juil - 22:07 par christ
» tatouage éphémére
Mer 11 Juil - 4:17 par christ
» lipo flauréon sur ebay
Mar 3 Avr - 20:18 par christ
» HK 450 EN AS 350
Dim 25 Mar - 22:28 par christ
» les lipos en général
Lun 19 Mar - 8:10 par christ
» photos de nos frimousses
Lun 19 Mar - 8:08 par christ
» Parlons des cp en général.
Mar 22 Aoû - 7:43 par christ
» photos de vos hélicos en plein vole
Mar 22 Aoû - 7:13 par christ