Probleme reglage kds 450 qs suite à crash

Probleme reglage kds 450 qs suite à crash

Message  Laventurier974 le Ven 9 Nov - 8:58

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et dans l'hélico classe 450. ne sachant pas trop comment pratiquer sur les forums je viens de créer un post peut être que j'aurais du le mettre à la suite d'un autre sujet ce que je pensais faire mais apparent cela créer un nouveaux

j'ai investis dans un 450 qs RTF, lors du premier essai en vol la vis de 2mm de la tête de rotor c'est cassé pour quel raison, je ne sais pas, la chute n'était pas importante quelque cm.J'ai remplacé cette vis et lors du seconds essai le pépere est partis en free style et boom, je pense que lors du premier problème le servo de droite queue vers l'arrière avait pris chère .
Suite à ce problème j'ai remplacé Tube de queue qui était plié, 3 servos du cyclique et par acquis de consciente j'ai remplacé tête de rotor complète .J'ai commencé les réglages et là galère.J'aimerais est sur de mes réglages.

Pourriez vous me venir en aide, je cherche sur le net mais je ne trouve pas les réglages à réaliser.
J'aimerais bien pouvoir profiter et prendre plaisir à voler.

Merci par avance
Laventurier974
picooz
picooz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme reglage kds 450 qs suite à crash

Message  Invité le Ven 9 Nov - 17:32

Regarde déjà ça :

http://passion-helicos.tonempire.net/t176-tuto-comment-regler-une-tete-type-t-rex-fb

Et n'hésite pas sur tu comprends pas tout à poser des questions.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas