passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations

2 participants

Aller en bas

Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations Empty Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations

Message  GRIMPE123 Ven 23 Nov - 8:43

Bonsoir,
J'ai remonté mon hélico kds 450 sv, tout tournent normalement, le plateau cyclique monte bien lorsque je mets les gazs, mais au moment de vouloir translater sur le coté, le servo qui commande ce mouvement est inversé. quand le stick va gauche, l'helico va à droite.
Je ne peux pas le mettre en mode REV car sinon le plateau cyclique le monte plus correctement.
Je n'ai pas décollé par peur de le crasher. J'ai observé ça en voulant corriger le mouvement qu'il avait au décollage.

Que dois je faire?
Merci

GRIMPE123
picooz
picooz

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : morez 39

Revenir en haut Aller en bas

Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations Empty Re: Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations

Message  phiphi7 Ven 23 Nov - 9:22

Normalement tu dois pouvoir régler le sens de chaque servo sur la radio, sans avoir d'incidence sur le reste...
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations Empty Re: Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations

Message  Invité Sam 24 Nov - 0:04

Tu vas dans swatchmix et tu mets la valeur ail en négatif si elle est positive et inversement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations Empty Re: Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations

Message  GRIMPE123 Sam 24 Nov - 5:49

merci

GRIMPE123
picooz
picooz

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : morez 39

Revenir en haut Aller en bas

Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations Empty Re: Servos normal pour le pas mais inversé pour les translations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum