passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

t-rex 500E passer en pro speed fuselage

5 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Empty Re: t-rex 500E passer en pro speed fuselage

Message  christ Dim 15 Fév - 5:45

Se n'es pas l'axe principale qui le fait danser,c'est pas grave sa servira pour plutard.
J'ai voulu change l'axe de pied de pale,ben j'ai eu du mal a le sortir,car il me semble un poil voilé,le nouveau lui es rentre tip top,mais s'est pas le bon pignon,du coup j'en ais commander une paire chez hobbybest,a voir dans 10 jours quand cela va arriver.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Empty Re: t-rex 500E passer en pro speed fuselage

Message  christ Jeu 26 Fév - 8:36

Salut
alors se soir j'ai fait des test,de 75% de gain je suis descendu a 60 %,test et sa fretille.
Je me remet sur Vstabi je descend a 50%,re-test et de nouvau sa fretille.
Du coup je me dit je vet monter le gain,donc a 80%,re-test sa fretille encore.
La je sais que sa viend pas du gain et des piéces que j'ai changées.
Sachant que me zippy se charge mal a la longue + de 200 vols chacune,les element sont pas identiques,alors je me met un doute dessus.
Sinon pied de voilé legerement qui se voie pas?possible a verifier.
Sinon j'arrete l'helico ou je met des b de b.

Ben avant de faire le gain,j'aurais du changer le tube de queue.Je viend de le demonter et il es bien voilé au niveau du gros boitier noir qui se trouve au dessus du servo d'ac.Cela se voie pas a l'oeil nu.
Evidement j'ai pas de tube de queue,faut que j'en commande
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Empty Re: t-rex 500E passer en pro speed fuselage

Message  christ Jeu 12 Mar - 7:19

tchous
tubes de queue reçus et change,reste plus qu'a le faire decoller et voir si il fait encore le poisson.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Empty Re: t-rex 500E passer en pro speed fuselage

Message  christ Sam 28 Mar - 8:28

Salut les pilotes
Bon il fait casi plus le poisson,j'avais oublier une visse dans l'ac qui es cacher,du coup elle etait desserer,donc une foie visser sa va mieux,mais avec mes lipos qui ont 200 voir plus de vol,j'ai l'esc qui coupe,donc la plus le choix faut commander une lipo.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Empty Re: t-rex 500E passer en pro speed fuselage

Message  christ Dim 29 Mar - 0:40

Salut
Je viend de commander une lipo 6S 30C 3000mah,pour remplacer les zippy qui ont l'aire tres fatigue,de plus je vais voir si les coupure de l'esc viennent des lipos.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Empty Re: t-rex 500E passer en pro speed fuselage

Message  christ Sam 4 Avr - 8:15

Salut
Se temp j'ai fait des soudures sur la nouvelle lipo 6S 3000 mah 30c pour le 500,je l'ais mis en vol au garage,plus de fretillement et plus de coupure d'ESC comme dimanche dernier.
donc madame météo vas vite me donner du soleil que je mette tout cela en l'aire.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Empty Re: t-rex 500E passer en pro speed fuselage

Message  christ Sam 11 Avr - 23:17

Salut
suite au crash d'hier,il fus reparer,mais se matin en voulent le méttre en vol,je me suis aperçus que le skid carbon que j'avais garder et un poil aplatit et penche sur la gauche,se qui fait qu'au decolagesa riper sur le coter gauche,du coup j'ai laisser tomber le vol avec en attendent d'avoir un autre skid commander.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Empty Re: t-rex 500E passer en pro speed fuselage

Message  christ Jeu 16 Avr - 6:57

salut les pilotes
apres mon jolie crash,j'ai change mon patin et la pales HS,qui as du étre sacrement équilibré,j'ai tous verifier et tout es ok.
J'ai hose le mettre en l'aire et là  Surprised  il vol nikel comme si de rien c'était passer.Dons demain il reprend les vols. Very Happy
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Empty Re: t-rex 500E passer en pro speed fuselage

Message  christ Mar 21 Avr - 6:28

Au moment de mettre le 500 en l'aire pas de soucis,mais un drole de bruit ma dit de le poser,chose faite,car le pignon moteur es trop pret de la couronne qui était en train d'étre bouffe. Sad
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Empty Re: t-rex 500E passer en pro speed fuselage

Message  christ Mer 22 Avr - 8:41

Se soir le 500 as pas voulu voler,a peine decoller,que le moteur tourner dans le vide.
Se soir je me suis mis dessus et là une des visses tener plus et la 2ém elle ne serrer pas du tout es pourtant elle était super bien coller au frein filet,j'ai mis 15 minutes pour la vire, dremel et fer a souder,j'ai luter pour la virer.Du coup j'ai changer les 2 visses demain si il vol pas je sais pas il vas passer un mauvais quart d'heure.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

t-rex 500E passer en pro speed fuselage - Page 8 Empty Re: t-rex 500E passer en pro speed fuselage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum