Sujets similaires
Derniers sujets
sponsort
http://www.ckado.com/Trex 250 SE
4 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Trex 250 SE
je dirais bien que c'est pas normale quand meme, surtout un jeu dans ce sens.
Tes roulements sont collés d'origine , y a pas moyen de les sortir pour essayer de les remettre bien en place?
Meme mon hk plein de jeu n'en a pas autant sur l'ac.
Tes roulements sont collés d'origine , y a pas moyen de les sortir pour essayer de les remettre bien en place?
Meme mon hk plein de jeu n'en a pas autant sur l'ac.
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
et bien en fait non, les roulements ne sont pas collés; quand j'ai démonté le pied, le roulement est venu avec la vis.
faut qu'ils soient colllés ???
sinon, alors que je m'apprétais à aller voler, il s'est mis à pleuvoir
j'ai donc fait des essais de stationaire sous le préau.
donc pas d'amélioration sensible liée au changement de levier en alu. par contre j'ai baissé le gain du gyro sur la radio, de 80 à 65%; ca bougait plus du tout; j'ai fait un petit tour dehors entre les gouttes, l'hélico se comportait correctement. bon j'ai pas poussé.
après j'ai changé les pales d'AC , mis les plus longues, pas grand changement; mais ca avait l'air de moins bouger quand même.
faut que je checke ça correctement en dynamique maintenant pour vérifier.
c'est sur que si le roulement bouge dans son logement, ca doit pas être terrible
faut qu'ils soient colllés ???
sinon, alors que je m'apprétais à aller voler, il s'est mis à pleuvoir
j'ai donc fait des essais de stationaire sous le préau.
donc pas d'amélioration sensible liée au changement de levier en alu. par contre j'ai baissé le gain du gyro sur la radio, de 80 à 65%; ca bougait plus du tout; j'ai fait un petit tour dehors entre les gouttes, l'hélico se comportait correctement. bon j'ai pas poussé.
après j'ai changé les pales d'AC , mis les plus longues, pas grand changement; mais ca avait l'air de moins bouger quand même.
faut que je checke ça correctement en dynamique maintenant pour vérifier.
c'est sur que si le roulement bouge dans son logement, ca doit pas être terrible
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
Non pas d'inquietudes pour ton roulement, je disais ca dans le cas ou si il etait collé , peut etre etait il mal collé. Sinon idem pour moi pluie, pluie et en peu de vent histoire de bien pourrir un weekend de flip !!
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
j'ai l'impression que le roulement a un peu de jeu dans son logement; du coup c'est normal que tout bouge.
j'ai donc collé avec du T43 et on verra bien si ca a réduit le jeu global.
mais j'ai quand même l'impression que le jeu n'est pas bon entre le diamètre intérieur du PDP et le diamètre extérieur de la tête de rotor qui vient s'emboiter dans le PDP.
mais dans un sens c'est normal car sur le 450, il y a un roulement des deux cotés qui permet de bien guider le PDP; ce qui n'est pas le cas sur le 250; un seul roulement coté intérieur
j'ai donc collé avec du T43 et on verra bien si ca a réduit le jeu global.
mais j'ai quand même l'impression que le jeu n'est pas bon entre le diamètre intérieur du PDP et le diamètre extérieur de la tête de rotor qui vient s'emboiter dans le PDP.
mais dans un sens c'est normal car sur le 450, il y a un roulement des deux cotés qui permet de bien guider le PDP; ce qui n'est pas le cas sur le 250; un seul roulement coté intérieur
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
hello, j'ai remonté; pas terrible.
vu la météo, je vais m'attaquer au rodage des shapes car j'ai toujours une dureté dans le mouvement de tringlerie.
et puis à ma prochaine commande, je rachèterai une tête d'ac compète. voilà
vu la météo, je vais m'attaquer au rodage des shapes car j'ai toujours une dureté dans le mouvement de tringlerie.
et puis à ma prochaine commande, je rachèterai une tête d'ac compète. voilà
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
Je pense que c'est malheureusement la solution et si jamais le jeu est le meme sur ton nouvel ac , ca te feras de la piece de rechange.
Hier soir j'ai remonté le 250 puis rereglé l'ac et j'arrive a quelque chose de pas trop mal. Parcontre en remontant les escaliers 4 a 4 l'helico a la main je me suis fais une petite chute , rien de grave pour moi mais un peu aplatis le 250 .... je pense que quelqu'un m'a jeté une malediction !!
Hier soir j'ai remonté le 250 puis rereglé l'ac et j'arrive a quelque chose de pas trop mal. Parcontre en remontant les escaliers 4 a 4 l'helico a la main je me suis fais une petite chute , rien de grave pour moi mais un peu aplatis le 250 .... je pense que quelqu'un m'a jeté une malediction !!
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
il y a des hélicos comme ça. moi ca été avec le 4F200.
j'ai commencé par me payer les frais de douane, puis :
- microcrash de début donc servos pas vraiment HS mais suffisament pour recrasher 2 fois jusqu'à je comprenne que le servo était mort
- fil désoudé sur le servo d'AC, donc court jus sur récepteur
- rempalcement servo d'AC
- pB avec RC711 pour des pièces du 4F200
- problèmes de top radio ( au moins 4 crashs) avant que je découvre le pb de l'antenne.
bon, pas trop aplati quand même, ton 250 ???
j'ai commencé par me payer les frais de douane, puis :
- microcrash de début donc servos pas vraiment HS mais suffisament pour recrasher 2 fois jusqu'à je comprenne que le servo était mort
- fil désoudé sur le servo d'AC, donc court jus sur récepteur
- rempalcement servo d'AC
- pB avec RC711 pour des pièces du 4F200
- problèmes de top radio ( au moins 4 crashs) avant que je découvre le pb de l'antenne.
bon, pas trop aplati quand même, ton 250 ???
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
bon, j'ai rodé les shapes sur l'AC mais aussi celles du plateau qui étaient également un peu dures. c'a s'est bien assoupli.
L'hélico est donc prêt pour son nouvel envol
L'hélico est donc prêt pour son nouvel envol
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
j'ai rencontrolé; mon moteur est à fond à 75% sur le 250 aussi.
pour étalonner l'ESC, j'allume la radio manche en haut; je branche la lipo et quand l'ESC se met en mode programmation, je descend le manche et je coupe.
c'est bien ça Web??
sinon pourrais tu me faire une petite vidéo de la tension de ta courroie sur le 250 mais aussi le 450 sport; j'ai du mal à me rendre compte si c'est assez tendu ou trop
sachant que la règle ( à priori) c'est que la courroie quand on la pousse vers l'autre ( vers la couronne principale) si elle avance au delà du milieu ( ligne virtuelle) , c'est trop détendu, si la courroie n'arrive pas à cette ligne, c'est trop tendu.
is it clear??
pour étalonner l'ESC, j'allume la radio manche en haut; je branche la lipo et quand l'ESC se met en mode programmation, je descend le manche et je coupe.
c'est bien ça Web??
sinon pourrais tu me faire une petite vidéo de la tension de ta courroie sur le 250 mais aussi le 450 sport; j'ai du mal à me rendre compte si c'est assez tendu ou trop
sachant que la règle ( à priori) c'est que la courroie quand on la pousse vers l'autre ( vers la couronne principale) si elle avance au delà du milieu ( ligne virtuelle) , c'est trop détendu, si la courroie n'arrive pas à cette ligne, c'est trop tendu.
is it clear??
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
A la question N°1 je repondrais : Oui c'est bien ça !!
A la 2eme je vais essayer de faire une vidéo vite fait mais le manque de luminosité risque de rendre l'exercice un peu difficile . Sinon effectivement ta courroie ne doit pas pouvoir dépasser la "ligne" mediane des 2 parties de la courroie.
Pour ton histoire de 75% de stick ton moteur est a fond , j'ai le meme probleme sur le 250 alors que pas dutout sur le pro. Je pense que cela viens de la charge sur les pales . Si tu fais ton test au sol avec gaz a 75% et pas a 0° ton moteur tourne a fond puisque pas de resistance , un fois en l'air il reprend son regime normale (75 a 75 et 100% a 100%) enfaite pour faire simple je pense que c'est un faut probleme.
Sur mon 250 je dirais que au sol le regime ne monte plus a partir de 50% , 60 au mieu parcontre apres décollage , vu ce qu'il envoie , il n'y a pas de probleme apparent .
A la 2eme je vais essayer de faire une vidéo vite fait mais le manque de luminosité risque de rendre l'exercice un peu difficile . Sinon effectivement ta courroie ne doit pas pouvoir dépasser la "ligne" mediane des 2 parties de la courroie.
Pour ton histoire de 75% de stick ton moteur est a fond , j'ai le meme probleme sur le 250 alors que pas dutout sur le pro. Je pense que cela viens de la charge sur les pales . Si tu fais ton test au sol avec gaz a 75% et pas a 0° ton moteur tourne a fond puisque pas de resistance , un fois en l'air il reprend son regime normale (75 a 75 et 100% a 100%) enfaite pour faire simple je pense que c'est un faut probleme.
Sur mon 250 je dirais que au sol le regime ne monte plus a partir de 50% , 60 au mieu parcontre apres décollage , vu ce qu'il envoie , il n'y a pas de probleme apparent .
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
question 1 : merci.
tension de courroie : OK merci
régime moteur : ok; de toute façon je vais pas me focaliser dessus temps que ca marche correctement
tension de courroie : OK merci
régime moteur : ok; de toute façon je vais pas me focaliser dessus temps que ca marche correctement
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
j'ai recommandé un AC complet; j'espère que celui ci n'aura pas de jeu et qu'il résoudra mes problèmes de frétillement
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
etrange , je te fais une vidéo pour te montrer le mien? ( qui par ailleur ne vole pas Fx a perdu ma commande)
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
Voila une vidéo , il y a un peu moins de jeu que sur le tien mais ce n'est pas enorme vu de tres pres.
D'un autre coté si tu vol tres bien comme ca , reste comme ca , penses juste a regarder de temps en temps l'etat des roulements.
.
Ps: il y a pas longtemps tu me demandais comment compresser une vidéo voici le soft gratuit tres efficace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu importe ta vidéo , dans l'onglet vidéo tu met : MEPG-4 AVC (c'est pour la haute def)
dans l'onglet tu touches pas donc : copier
dans Format tu met AVI .
Ensuite tu fais Fichier > Enregistrer > enregistrer une vidéo > tu tape le noms que tu veux pour ta vidéo sans oublié .avi a la fin car il ne le met pas tout seul
D'un autre coté si tu vol tres bien comme ca , reste comme ca , penses juste a regarder de temps en temps l'etat des roulements.
.
Ps: il y a pas longtemps tu me demandais comment compresser une vidéo voici le soft gratuit tres efficace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu importe ta vidéo , dans l'onglet vidéo tu met : MEPG-4 AVC (c'est pour la haute def)
dans l'onglet tu touches pas donc : copier
dans Format tu met AVI .
Ensuite tu fais Fichier > Enregistrer > enregistrer une vidéo > tu tape le noms que tu veux pour ta vidéo sans oublié .avi a la fin car il ne le met pas tout seul
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
effectivement, tu n'as pas de jeu; étrange que Align ait plus de jeu que HK
pour le lien, merci; faut que j'essaie.
sinon, tu pourras penser à l'occase à me montrer tes tension de courroie sur le Sport et le 250.
Avec leur nouveau site, FX a pas mal de soucis. j'ai quand même reçu mes pièces dont la caméra alors que c'était encore en prépa chez eux
pour le lien, merci; faut que j'essaie.
sinon, tu pourras penser à l'occase à me montrer tes tension de courroie sur le Sport et le 250.
Avec leur nouveau site, FX a pas mal de soucis. j'ai quand même reçu mes pièces dont la caméra alors que c'était encore en prépa chez eux
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
un truc a faire une test , c'est de limer un peu le bout de la piece dans laquelle tu vis tes pieds de pales. Je sais que sur certaines de ces pieces pour le pro il y a un petit defaut et en limant doucemement on arrive a eliminer tout le jeu.
Et pour la vidéo de la courroie il me semblais l'avoir fait pour le 250 ... visiblement je ne l'ai pas upload sur youtube . JE corrige ca desuite!!!
Et pour la vidéo de la courroie il me semblais l'avoir fait pour le 250 ... visiblement je ne l'ai pas upload sur youtube . JE corrige ca desuite!!!
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
Et voila j'espere que tu y verras ce que tu cherches. Je ne peu pas sur le sport , il n'est pas chez moi en ce moment.
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
nickel.
sur le mien, c'est clairement plus souple. je le retendrai donc un peu. peut être que si c'est détendu , ca peut donner des a coups à l'AC, ce qui pourrait expliquer mes frétillments
sur le mien, c'est clairement plus souple. je le retendrai donc un peu. peut être que si c'est détendu , ca peut donner des a coups à l'AC, ce qui pourrait expliquer mes frétillments
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
si on parle du paramètre gyrosens/ gyro/aux2, il est à 60 ou 65%.
que se passe t'il si je le baisse trop?
que se passe t'il si je le baisse trop?
Invité- Invité
Re: Trex 250 SE
ben tu vas avoir une legere derive quand tu va pousser fort sur les gaz et si tu baisse encore tu vas avoir une derive tout le temps. Le 250 a pour réputation de demander un gain relativement bas pour exemple je suis a 58% .
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Sam 28 Juil - 4:04 par jlou
» recréation
Ven 13 Juil - 22:07 par christ
» tatouage éphémére
Mer 11 Juil - 4:17 par christ
» lipo flauréon sur ebay
Mar 3 Avr - 20:18 par christ
» HK 450 EN AS 350
Dim 25 Mar - 22:28 par christ
» les lipos en général
Lun 19 Mar - 8:10 par christ
» photos de nos frimousses
Lun 19 Mar - 8:08 par christ
» Parlons des cp en général.
Mar 22 Aoû - 7:43 par christ
» photos de vos hélicos en plein vole
Mar 22 Aoû - 7:13 par christ