passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Trex 550E 3G 1er partie

+3
spawn538
dersie
christ
7 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 15 Fév - 19:07

Ok si je trouve rien de mieux, je laisse comme ça. Oublions l',upgrade à 50€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  phiphi7 Mer 15 Fév - 19:57

Ça doit être bientôt la fin du montage ? Moi veux 1 ou 2 photos du travail final Wink

Et c'est quand est-ce prévu pour ?? Le 1er vol??
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 16 Fév - 4:49

Ben d'un coup je vien de prendre un gros retard sur le premier vol car la boutique qui m'avait confimé que le Bec CCpro était en V2 ma raconté une connerie . Du coup je vais essayé qu'ils me le change sinon mon BEC a peine deballé va faire un voyage aux US pour mise a niveau ....Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  phiphi7 Jeu 16 Fév - 4:58

La c'est vraiment pas de bol Crying or Very sad
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 16 Fév - 5:11

Bon alors il ne m'a pas dit de betise puisque Castle ne met plus le sticker V2 sur ses Bec CC Pro. Donc il m'a bien confirmé que c'etait une V2 fabriquée en Décembre 2011 .

Bon ben voila j'ai du réglage a faire ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  phiphi7 Jeu 16 Fév - 5:12

Cool alors, tu voles ce WE?? Ou tu n'a pas encore les lipo? Et n'oublie pas les photos finales Wink
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 16 Fév - 5:14

J'aurais les lipo mais pas les prises (toujours pas expediées par hobbyking) soit je prend le risque avec des Xt60 soit je patiente .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  phiphi7 Jeu 16 Fév - 5:25

De toute façon tu ne vas pas faire de voltige de suite, je pense que tu vas plutôt voler tranquille et bien affiner tes réglages , donc je penses que c'est bon... Mais bon pas de précipitation non plus...
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 16 Fév - 7:21

je crois que pour le bec c'est forcement la v2 car il est distributeur Castle que depuis peu ( < de 6mois) . Or la V2 est sortie déjà depuis 2010. A moins que Castle lui ai envoyé les fond de tiroir il y a donc peu de risque.

Aujourd'hui j'ai enfin pu revoler avec le 550 après plus d'un moins. En plus les conditions étaient idéales ; pas de vent , pas froid , pas de soleil dans les yeux.
Bref je me suis éclaté et surtout j'ai pu constaté que le mois de simu a été très payant et le résultat est là. Rien de révolutionnaire mais tout mon pilotage est beaucoup plus affirmé.

Mais en vol j'ai remarqué qu'il part vachement en arrière si je touche à rien . Sur le 450 çà fait pareil. J'ai exactement le même comportement pour les deux.Cà viendrait seulement du CG ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  phiphi7 Jeu 16 Fév - 7:36

Tu penses vraiment que ça vienne du CG ??? Sur 2 hélicos différents ? Moi j'obterai plutôt pour des réglages identiques du plateau non ??
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 16 Fév - 8:10

Et moi je pense au CG , même façon de disposer l'électro car Methos fait comme Methos. D'ailleurs sur le 550 à vue de nez je dirais qu'il a besoin d'avoir tout vers l'avant Bec dans le nez esc sous le rotor pour être au top ( comme sur le 450 pro )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 16 Fév - 10:27

encore pour le 550 c'est vrai que le CG glisse un poil vers l'arrière pourtant je peux plus rien faire de plus bec +fil çà doit faire dans les 60g en plus que j'ai mis sous le support lipo qui pèsent 800g

le plateau est pile poil à plat : réglé à l'incidence-mètre digital, j'ai 0° tout le long de l'axe rotor donc quelque soit la position des pales.

En plus l'ac3x a une fonction autotrim qui corrige en dynamique le CG en jouant sur les trim durant le vol. Elle est bien pensé cette fonction même si c'est toujours mieux d'avoir le CG le plus optimisé possible.

A creuser, çà vient peut-être de moi vu que çà fait exactement pareil sur le 450 où le cg est vraiment nickel. c'est pas encore ma tasse de thé le vol dos

j'ai pas pensé à essayer de faire une longue translation pour voir s'il se cabre tout seul ou s'il continue sur sa lancé. A tester . Pour l'instant j'ai 2 lipos du 550 entrain de charger çà fait un boucan je vous raconte pas. Razz

charge en cours et en même temps j'ai ressorti tout le matos entre le réglage du 450 après le crash, le montage du ice etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 16 Fév - 11:01

Vaut mieu pas que ça explose ton truc !!

Pour le CG à voir mais vu sa structure je pense que comme sur le pro l'équilibre est difficilement parfait. Ces hélico sont trop ramassés pour pouvoir jouer correctement la dessus.

Petit débriefing du soir :

- jr n'ai pas fait : la. Correction de la tringle d'ac
- l'esc est pour le moment sur le flanc , les câbles sont trop courts pour le moment ça restera comme ça.

-j'ai fini :
- de monter l'ensemble meca de l'hélico.
- commencé à régler les tringles, pour le moment j'ai pris les cote de la doc mais ça ne me semble pas bon.
- mis en place le beast et fait le neutre des servos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 16 Fév - 11:13

sur le coté c'est pas mal pour l'esc surtout que les découpes du chassis sont prévus à cet effet . Si je l'ai mis dedans c'est parce qu'au final quand je voulais prendre l'hélico dans la main j'etais toujours gêné par l'esc et je devais faire gaffe.

pour la tringle aussi j'ai pas suivi la doc, de mémoire j'ai pas mal vissé les chapes; presque à fond des deux cotés. Par contre j'ai jamais compris pourquoi ils étaient obligés de coller le servo d'ac contre le support de queue. Cà se joue à même pas 1mm. Au début j'ai retourné la doc dans tous les sens pensant que je mettais trompé quelque part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 16 Fév - 11:18

Lol donc je peut poser ma doc parceque la avec le beastx pas réglé j'arrive à bloquer le palonnier contre le guide anti rotation. Je regarderais ça demain . Je vais serrer au max les tringle du plateau et réduire encore un peu les tringles de pieds de pales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 16 Fév - 12:29

hello.

demain, je descend à font d'urle, je peux donc te filer une paire d'EC5 si besoin pour pas bloquer le WE. Very Happy

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Lun 27 Fév - 8:29

Ben Methos tu règles ton neutre correctement !? Rassurez moi , je ne suis pas le seul à régler ma tringle d'ac entre le presque mauvais et le pas tout à fait bon ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Lun 27 Fév - 8:32

Heu y a pas des messages qui ont sautés?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 40 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum