passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  sebcopter Sam 1 Oct - 3:46

et le dimanche Laughing oups ! je me retire a pas de velours cat
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  Invité Sam 1 Oct - 8:28

Alors les gars comment se passe cette 1er journée ? Avec le super temps je suis sur que vous éte entrain de descendre une petite binouse pépére en terasse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  christ Sam 1 Oct - 9:11

Hé ho les mecs,ont veux des photos et vidéos.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  Invité Sam 1 Oct - 11:41

ca y est; je viens de mettre l'équipe au lit.

une très bonne après midi passée sous un soleil radieux et sans vent Very Happy

on a pas fait de folies; quelques beaux vols bien arériens et quelques flips.

mais aussi des réglages du 450 fuselé à Alain, le père de Web et le V120D02 à Chrisiroc.

on a finit à 19h15 bien tassé.

allez voici les première photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Cabriole le Dim 2 Oct - 21:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  christ Sam 1 Oct - 18:12

S'est le méme fuselage que moi. Very Happy
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  sebcopter Sam 1 Oct - 20:04

c est toujours aussi agréable de voir une belle brochette de zozio Shocked I love you
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  Invité Dim 2 Oct - 6:00

voici la première photo de famille du dimanche.

les autres suivent en montage Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  Chrisiroc Dim 2 Oct - 6:28

Super week end, super journée...
Tres belle région, super spot....
Super ambiance.... Tous le monde très cool...
Super content de vous avoir rencontrer tous rencontrés... Bref SUPER SUPER SUPER... Twisted Evil

Surtout un "spécial" grand MERCI à Cabriole pour son accueil, et l'organisation...
Et a Web pour ces conseils et les réglages...

PS : je ferais mieux la prochaine fois... Promis Rolling Eyes






Chrisiroc
Chrisiroc
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1833
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 50
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  Vanturis Dim 2 Oct - 6:48

Un petit coucou a vous tous.
Génial la photo de famille du dimanche Wink
Ah qu'est ce que je vous envie!! cheers

Alors cette journée, bien passé?

Vanturis
picooz
picooz

Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 43
Localisation : Rousson (30)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  sebcopter Dim 2 Oct - 7:35

Chrisiroc a écrit:Super week end, super journée...
Tres belle région, super spot....
Super ambiance.... Tous le monde très cool...
Super content de vous avoir rencontrer tous rencontrés... Bref SUPER SUPER SUPER... Twisted Evil

Surtout un "spécial" grand MERCI à Cabriole pour son accueil, et l'organisation...
Et a Web pour ces conseils et les réglages...

PS : je ferais mieux la prochaine fois... Promis Rolling Eyes

wouai wouai c est bon ont a asse les boules Sad Crying or Very sad
bande de ptitis veinard vous avez du bien vous faire plaisir Exclamation Twisted Evil je vous hais Exclamation non je déconne lol!
j'ai hâte de voire la suite



sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  christ Dim 2 Oct - 7:54

Salut
Voici les 1er photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  sebcopter Dim 2 Oct - 7:58

tres cool ! les vaches était même de la partie Wink
qui a fais le looping Question affraid
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  Chrisiroc Dim 2 Oct - 7:59

Web et Cabriole...
flip et tonneau... Twisted Evil
Chrisiroc
Chrisiroc
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1833
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 50
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  sebcopter Dim 2 Oct - 8:02

ils commences a bien assurez les pig
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  christ Dim 2 Oct - 8:27

L'hélico sur le dos s'est cabriole.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  Chrisiroc Dim 2 Oct - 8:31

Ouai enfin maintenant, trop envie que le 500 s'envole... Wink
Chrisiroc
Chrisiroc
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1833
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 50
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  Invité Dim 2 Oct - 9:01

Ce fut effectivement un super we où la météo aura vraiment été superbe.

bonne humeur au rendez vous Very Happy et du temps pour discuter et régler nos appareils.

dommage de n'avoir pu voir voler le 500 de Chrisiroc qui nous réserve de beaux vols en perspective Very Happy

en tout cas, tous nos hélicos sont vraiment mignons. I love you

quelques petites frayeurs en vol et au sol Wink mais pas de crashs au final. cheers malgré une coupure du 550 sans dommage, histoire de maintenir la pression affraid

Merci à vous d'être venu, tout le monde est fort bien sympathique Very Happy Very Happy

voici l'album en détail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  Invité Dim 2 Oct - 9:42

Et voilà c'est déjà fini ! Un superbe weekend , un accueil du tonnerre et des personnes super sympa !
Merci à Cabriole et à sa famille de nous avoir accueilli dans de si bonnes conditions.

Je post pas de photos ce soir , je suis mort Wink mais comme vous avez pu le voir , il y avait vraiment de belles machines. Je n'ai pas de vidéo utilisable désolé mais je pense que certains sont entrain d'uploader comme des malades sur YouTube .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  Invité Dim 2 Oct - 9:57

Cool si vous vous êtes éclatés dans le bon sens du terme !

Bah pourquoi ce beau 500 a pas volé ? C'est dommage de le clouer au sol Mad

T'as eu qu'une coupure de tout le we sur le 550 Cabriole ? et quid du 450 il a bien volé aussi ?

Une bien belle brochette d'hélico en tout cas , y avait de quoi voler

sur les photos j'ai cru qu'une vache allait laisser un cadeau en plein milieu du H ! pale

Ah çà donne trop envie ! A la prochaine rencontre j'essaierais de venir et j'espère avec un nouveau joujou. I love you

J'attends les vidéos bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  Invité Dim 2 Oct - 10:00

oui, le 450 semble ne plus avoir de problèmes.

le 550 a encore fait des siennes une fois; il n'est donc pas guerri, mais une piste sur une lipo abimée est à explorer.

les vidéos seront pour demain; celle en embarquée n'a pas fonctionné; tant pis


Dernière édition par Cabriole le Dim 2 Oct - 19:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  Vanturis Dim 2 Oct - 10:31

Cabriole, sur la photo 20/20 de ta galerie, ne serait-il pas possible de vous présenter?

Arrow Photo de vos mimines Very Happy

Vanturis
picooz
picooz

Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 43
Localisation : Rousson (30)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  Invité Dim 2 Oct - 19:51

tout est possible Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  christ Dim 2 Oct - 23:48

Salut
Je doit dire tous de méme qu'il y a eu 1 accident du a mon tarot au moment des réglages.Web a voulu faire je sais pas quoi,et l'hélico et partis d'1 coup affraid j'ai eu le temp de retire ma tronche,mais les doigts du papa a web ont étaient touché légérement,mais web lui a eu le bras couper par les pales.
Web:
Comment va ton bras?

Sinon,j'ai pas fait de crash,mais 2 attéros d'urgence car j'ai perdu mes moyens,je sais pas pourquoi. Sad
J'ai fais 2 vols de daubes.


Dernière édition par christ le Lun 3 Oct - 6:21, édité 1 fois
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  Invité Lun 3 Oct - 1:36

Alors mon Bras ne vas pas trop mal , un peu enflé, quelques bleu et probablement muscle ou tendons un peu ecrabouillé .

Petit retour en arrière pour expliquer ce qu'il c'est passé , pour que tout le monde soit conscient qu'un accident peut arriver même si on a l'habitude de bidouiller son helico .

Commençons par les regles de base :
- ne pas etre déconcentré par des personnes autour de soit (enfant , madame ,voisine en short ... )
- débrancher ou décaller le moteur de maniere a ce qu'il ne puisse pas entrainer les pales ou les pales d'Ac
- Prendre quelques secondes pour enlever les pales principales et d'anticouple .

Et bien ce Dimanche j'ai tout simplement zapper toutes ces regles et la punition est tombée rapidement. L'helico de Stophe n'etant pas réglé nous decidons de modifier quelques trucs pour lui permettre de voler rapidement . A 4 autour d'un helico , y' en a pas pour long . Helico branché nous voila donc partis pour brancher correctement les differents servo ... en discutant c'est tout de suite plus sympa .
Apres quelques modif pas trop concluantes je decide d'intervertir le servo de pas et le servo Elev .. toujours en discutant ....
Et là je ne me rend pas compte que ce n'est pas le servo de pas que j'ai dans la main mais le Bec de l'esc donc tranquillement et toujours en discutant je branche mon bec sur la voie Elev du recepteur . Vous suivez toujours ???

Donc pile poil au moment ou je branche cette foutue prise le moteur demarre plein pot . Normal le stick Elev etant au centre soit 50% de sa course le moteur lui recoit l'ordre de tourner a 50% de sa puissance .
Heureusement que l'helico s'est rapidement fait plaquer au sol et que personne n'a vraiment été blaisser , ce moment sympa entre pote aurait pu devenir une vrai boucherie .

Voila comme quoi ce genre de choses n'arrivent pas qu' aux autres !!
Une tite photo du bras :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé stophe pour les dégats sur l'helico au moment du plaquage

Ps: Je post ici puisque c'est le post du moment mais d'ici quelques jours je transfere au bon endroit sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  Invité Lun 3 Oct - 3:26

Ca a duré quoi ? même pas 2s je suppose et çà a déjà eu le temps de faire des blessures comme çà , la vache Embarassed

j'ai pas compris si c'etait un bec externe ou un esc mais ca montre l'interet d'avoir le soft start programmé sur l'esc. t'as au moins 2s pour de répit pour stopper ton erreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre Empty Re: rencontre dans le beaujolais le 1et2 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum