passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation et début avec le kds 450 QS

+16
birel95
Laventurier974
grelou
fromage
lfne
dol77
tax62
claudiocoptére
sergio
louix
J.D.
phiphi7
sebcopter
Chrisiroc
Thizzface
christ
20 participants

Page 12 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  dol77 Jeu 12 Avr - 11:34

Bon j'en ai marre , oui les gaz a 0 et l trim gaz aussi , ca bip sans arrêt ( bip lent ) led rx et gyro clignote toujours , et tout a l'heure va savoir pourquoi les servos se sont affolé comme ca d'un coup 1 mns a peu prés après que j'ai branché la lipo , l'anti couple bougeait dans tous les sens le cyclique aussi , j'ai débranché la lipo et rebranché et plus rien ....

sur lecran de ma radio j'ai M/1
DR1 ; + les autre info batterie etc.. , jai essayé de choisir un autre model mais pas compris comment le faire donc la ... dodo dans 5h debout alors Kds va repartir chez funrc si ca continue ... a +++ et merci pour votre aide

dol77
picooz
picooz

Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Jeu 12 Avr - 19:29

Même si ça te donne envie de tout casser, restes calme. On va normalement te trouver une solution.
Peux tu vérifier le modèle exact de ta radio stp. Surtout quand tu fais tes essais, tu enlèves bien les pales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  christ Jeu 12 Avr - 21:40

fun rc toy,une longue histoire,mais pas d'amour. Very Happy
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  dol77 Ven 13 Avr - 5:42

Re ,

effectivment ca donne envi de le faire voler .. mais sans lipo ni radio Evil or Very Mad , mais bon ca fait cher le vol lol! .

Bon serieusement , ma radio est une K7XII , le probleme apparement est que lorsque je met la cle pour binder dans le rx il ne clignotte pas rapidement , voir meme pas du tout , j'ai eu le sav funrctoy pendant 30 mns ce soir et j'ai refait la manip de bind avec eux et le rx ne s'allume pas du tout apres avoir inserer la clef . L'hélico emet des bips et encore des bips mais rien a faire , impossible de binder donc... Le gars de chez funrctoys ( Charles , très sympa d'ailleur ) ma demandé de tout lui renvoyer pale dégoutté mais bon .

Ceci dit au déballage j'ai eu de gros doute car le polystyrène intérieur de la boite est cassé par endroit , la barre de bell légèrement tordu et et une biellette n'était pas en-boité sur le plateau ( hélico déjà retourné en sav et revendu avec un RX HS ?? ) je l'ai signalé et je devrait recevoir un autre hélico assez rapidement ou le même mais en état de marche j’espère.

Je le renvoi demain , si au cas ou l'un de vous a une idée de la dernière chance avent le retour pourquoi pas mais la j'y crois plus....

merci a tous et a bientot+++ cheers vais faire voler mon MCPX en attendant cheers

dol77
picooz
picooz

Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  christ Ven 13 Avr - 5:54

C'est pas la 1er fois que j'entend qu'une personne a reçus un objet de chez eux aillant(servis).
Qu'il te le change rapidement,tu vols et tout sera dans l'ordre.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  dol77 Ven 13 Avr - 6:52

Je sais pas s'il a déja servi ( rx et radio pas binder donc scratch ) mais bon ça me saoule de devoir le renvoyer et de nouveau attendre la livraison , j’espère un geste de leurs parts on verra bien... j'ai commandé mon V200 chez eux tout c'était bien passé mais la ... pas de bol .

Sebcopter si tu passe par la , tu peu me dire comment choisir un autre model ( faut peut être en créer un avant ?? ) et on peu choisir différent mode hélicos mais comment ?? avant de renvoyer j'ai bien envi de m'assurer qu'il n'y es pas de problème avec la radio aussi .

+++


dol77
picooz
picooz

Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Ven 13 Avr - 8:00

Déjà je te trouve bien sympathique, il est vendu rtf et non rt...réparable donc tu remets tout dans l'emballage, tx compris et exiges qu'ils t'en renvoient un tout beau tout propre ... Mes clients à moi sont moins coool Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  christ Ven 13 Avr - 8:27

Il te le change et basta.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  sebcopter Ven 13 Avr - 8:53

dol77 a écrit:Je sais pas s'il a déja servi ( rx et radio pas binder donc scratch ) mais bon ça me saoule de devoir le renvoyer et de nouveau attendre la livraison , j’espère un geste de leurs parts on verra bien... j'ai commandé mon V200 chez eux tout c'était bien passé mais la ... pas de bol .

Sebcopter si tu passe par la , tu peu me dire comment choisir un autre model ( faut peut être en créer un avant ?? ) et on peu choisir différent mode hélicos mais comment ?? avant de renvoyer j'ai bien envi de m'assurer qu'il n'y es pas de problème avec la radio aussi .

+++

SALUT
la tu a pas de bol dol What a Face Exclamation non désoler s'est pas marrent Rolling Eyes
pour commencer appui sur up et tu doit être en hl3 ( plateau a 3 servo )
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  sebcopter Ven 13 Avr - 8:56

mais moi vue que tu la pris en france rtf je me prendrait pas la tète Evil or Very Mad il doit volet en sortent de la boite Suspect
donc retour a l'envoyeur Arrow Twisted Evil
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  phiphi7 Ven 13 Avr - 10:10

Webgaffeur a écrit:Déjà je te trouve bien sympathique, il est vendu rtf et non rt...réparable donc tu remets tout dans l'emballage, tx compris et exiges qu'ils t'en renvoient un tout beau tout propre ... Mes clients à moi sont moins coool Wink

+1 ne te prends pas la tête renvoie le tout...... Wink

sebcopter a écrit:mais moi vue que tu la pris en france rtf je me prendrait pas la tète Evil or Very Mad il doit volet en sortent de la boite Suspect
donc retour a l'envoyeur Arrow Twisted Evil

Et re +1,,,,
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  dol77 Ven 13 Avr - 21:07

re,

oui vous avez raison , il repart ce matin le gars du sav ma dit de l'appeler 48h apres l'avoir expedié qu'il s'en occuperai rapidement .donc mardi j'appel et je gueule un petit coup pour qu'il m'en renvoi un neuf dans la journée ou mercredi au plus tard , j'aimerai bien l'avoir avant le week-end prochain.Quand je pense que j'ai pas voulu l'acheter en chine pour pas avoir de mauvaise surprise Evil or Very Mad ( en même temps 201e fdp compris pas sur de l'avoir eu moins cher ailleurs ).Affaire a suivre ...

dol77
picooz
picooz

Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  sebcopter Ven 13 Avr - 21:11

oui courage sa va s'arranger Wink
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  christ Ven 13 Avr - 21:24

Salut
Imagine la galére si tu doit le r'envoyer en chine.S'est quite oun double.
Là sa va aller vite vu que s'est en france.Mais 1 retour en chine sa coute cher et encore plus pour que le vendeur apres te le retourne.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  dol77 Ven 13 Avr - 22:12

C'est sur , c'est pourquoi j'acheterai pas d'hélicos en chine trop compliqué en cas de soucis ) ,et oui ca va s'arranger avec un peu de chance il arrivera en meme temps que le beau temps lol! .



Helico réexpédier , départ a midi ++

A bientot+++

dol77
picooz
picooz

Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Sam 14 Avr - 1:04

tant que t'achètes pas du RTF en chine , tout va bien.

quand tu appeleras le shop, exprimes plutôt ton désarroi plutôt qu'un coup de gueule; et si ton correspondant n'est pas conciliant, là tu montes le ton et tu exprimes ton mécontement ( achat RTF censé voler en sortie de boite ou presque)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  dol77 Sam 14 Avr - 2:59

ok merci pour le conseil , j'ai eu le SAV pendant au moins 30mns vendredi , le gars m'a rappelé pour pas que je paye la com. Je lui ai déjà expliqué le fait que la boite est abîmé , la barre de bell tordu et qu'une biellette n'était pas emboîté , il m'a tout de suite dit de lui envoyé des photos et qu'il me renverrai une BB .Malheureusement malgré ces explications ça n'a pas binder donc retour sav. Je lui ai envoyé un mail aujourd’hui pour lui dire que c'était bien partis au courrier de ce jour et en ai profité pour précisé que vu les problèmes rencontré je souhaitais un échange plutôt qu'une réparation .... je le rappel mardi , on verra bien .Ceci dit l'hélico n'a aucune trace de quoi que ce soit , je pense pas qu'il ai déjà été utilisé mais en tout cas il n'est pas opérationnel ..A suivre , on verra si FUN RC TOYS est un site de confiance et sérieux +++

dol77
picooz
picooz

Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  phiphi7 Sam 14 Avr - 5:07

C'est comme même pas de chance, enfin courage et tiens nous au courant Wink
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  christ Sam 21 Avr - 3:37

Salut sebcoptére
As tu la notice en français de la radio?
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  dol77 Sam 21 Avr - 5:49

christ a écrit:fun rc toy,une longue histoire,mais pas d'amour. Very Happy

+1000 affraid

salut ,

effectivement longue histoire mais d'amour ca va etre dur Evil or Very Mad

alors quoi de neuf depuis une semaine ?? hé bien pour funrctoys pas d'échange possible , réparation ou réparation .... apres une semaine , ce matin mon kds est de retour , je constate que la BB a bien été changé et sur la facture ils ont changé le recepteur , bon allez on verifie que ca fonctionne ........mais........... What a Face ou est ma batterie ??? la j’hallucine ils ne m'ont pas remis la batterie dans la boite ....... Re mail au SAV , je reste encore aimable mais ça va devenir difficile ,c'est un truc de fou quand même. La c'est décidé je mail le service commercial et leurs demande pour commencer le remboursement des frais de réexpédition au sav + un geste commercial pour tous ces problème sinon je change définitivement de crèmerie, par ce que la c'est abusé je trouve ...J'ai recu un mail de fia net pour évaluer ce site , je pense qu'ils ne vont pas etre décu car je suis un peu saouler la quand meme .. Bon hé bien plus qu'a attendre ma batterie Sad .

Sur ce a bientot

dol77
picooz
picooz

Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  sebcopter Sam 21 Avr - 8:44

christ a écrit:Salut sebcoptére
As tu la notice en français de la radio?
non mais l'ais envoyer a web il y a 3 mois What a Face il devais la traduire mais entre son taf son sit et son 550 il a pas u le temps Laughing
si tu a un problème demande je me débrouille un peut study
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  sebcopter Sam 21 Avr - 8:46

courage dol77 Laughing
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  christ Sam 21 Avr - 9:32

Sa crain doll77

Seb
Je voudrais savoir comment accéder au pas,gazs,éxpo et dr.Aussi comment faire pour binder avec un 2ém rx.Je vais méttre le kds sv sur la kx7
merci
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  sebcopter Dim 22 Avr - 2:35

oula Laughing en suis pas la mais planche dessus Twisted Evil
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  christ Dim 22 Avr - 2:42

Bon ben je vais éssayer de déchiffrer l'anglais Laughing
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 12 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum