passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

présentation et début avec le kds 450 QS

+16
birel95
Laventurier974
grelou
fromage
lfne
dol77
tax62
claudiocoptére
sergio
louix
J.D.
phiphi7
sebcopter
Chrisiroc
Thizzface
christ
20 participants

Page 29 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant

Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Dim 18 Nov - 10:24

Ha mais oui j'ai fais une bourde ! Oups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  grelou Dim 18 Nov - 10:32

moi je dirais presque un lapsus
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  birel95 Dim 18 Nov - 10:35

oui c'est exact tout est bon pour les servos maintenant il faut que je trouve une solution pour le reglage de pas avec les gazcar avant il avait tendance à monter apartir de mi regimevoir un peu plus hors la il monte seulement au 3/4 de gaz pas avant et meme il pousse vers le bas a mi regime

birel95
picooz
picooz

Messages : 48
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  grelou Dim 18 Nov - 10:37

j'ai beaucoup appris en très peu de temps grâce a ce site mais il me reste encore beaucoup a apprendre
alors question : j'entends parler de ré-initialisation et je voudrais savoir comment on s'y prend et aussi a quoi sa sert? et est-ce vraiment utile?
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  birel95 Dim 18 Nov - 10:49

surtout ne le fait pas si tu n'as pas releve les valeurs dans ta telecomande avant

birel95
picooz
picooz

Messages : 48
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  grelou Dim 18 Nov - 10:57

mes valeurs ont déjà change par rapport a ce qui c'est dit sur le site donc elles ne sont plus originales
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  birel95 Dim 18 Nov - 11:02

voici mes reglages
rev
ch1àch5et ch7 nor
ch6 rev
epa:
ch1à ch6 =-100 +100


trim
ch1 ch3 ch4 ch5 ch6 = 0
ch2 =-40 sinon j'ai pas le plateau à platquand je pousse les gaz

d/r
j 'ai mis 100 et 60 sur toutes les commandes sauf au rud j'ai mis 90 et 60

exp
donc 20% sur ail et elev et 40% sur le rud
gyo
nor=+70
idl +60

thr
n/1=0
n/2=25
n/3=50
n/4=75
n/5=100
i/1=0
i/2=65
i/3=75
i/4=85
i/5=100

pit
n/1=38
n/2=46
n/3=60
n/4=80
n/5=95

i/1=60
i/2=70
i/3=80
i/4=90
i/5=100

avec h/1àh/5=0


pla
ail=+50
ele=-50
pit=+50



donc voila mes valeurs,pour un gars qui debute vous pensez que l'on peut modifier quoi?


Dernière édition par birel95 le Dim 18 Nov - 22:15, édité 4 fois

birel95
picooz
picooz

Messages : 48
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Dim 18 Nov - 11:17

Alors déjà commençons pour les d/r et expo.

Sur ton ac tu as min -80 et +80 tu peux les remettre à 100 et utiliser les Dr sur cette voie à 80% le résultat sera le même mais tu auras accès à toutes les voies dans un seul menu.
L'expo je te conseil 20% sur Élévateur et aileron et 40% sur l'ac ça va calmer ton helico dans la zone centrale du stick.

Pour ton helico qui ne decolle pas comme tu le souhaite : tes courbe de gaz ont été reset donc en normal tu mets : 0/70/80/90/100
Et en idlup 80/80/80/80/80

Pense aussi à ajuster ton gain gyro si ton helico frétille de la queue ou ne verrouille pas correctement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  grelou Dim 18 Nov - 11:31

avant de me mettre au lit j'ai fait un dernier test
esc, gaz en place sur le canal 3
je met le jus
mélodie a 3 tons et silence total du moteur
je me risque a faire monter le stick des gaz et le moteur vrombit ...
c'est bizarre non, bizarre comme c'est bizarre... Shocked Very Happy
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  birel95 Dim 18 Nov - 11:34

j'ai rectifie mon reglage sauf pour la courbe des gaz

que pense tu de mon reglage pit
et du pla pour l'elev à -50


et merci pour ses conseils

birel95
picooz
picooz

Messages : 48
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Lun 19 Nov - 2:31

Bon enfin ce moteur demarre, on ne sait pas pourquoi mais ça marche ...

Birel : Pour tes courbes de pas le mieux est d'avoir 0 degrés manche au neutre et pour ça tu dois avoir 50% sur le point 3. Pourquoi 0 degrés à mi-manche ? Tout simplement que selon ton futur pilotage, si tu t'oriente vers de la 3d tu vas avoir besoin d'une courbe identique au dessus et au dessous du neutre pour voler sur le dos. Le mieux est d'apprendre comme ça car ce ne gêne pas pour du vol maquette.

Je ne comprend pas ton truc de -50 sur Elev, c'est 50 de subtrim ou -50 de valeur dans le swatchmix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  birel95 Lun 19 Nov - 5:23

ca se complique
donc je met en pit n/3 =50
j'ai essaye de voir ce que ca donne avec les valeurs du dessus
bon bas pas concluant
l'helico a tendance a partir a droite de la queue et a du mal a revenir
pour qu 'il decolle il faut mettre plein gaz sinon il ne sautille meme pas

birel95
picooz
picooz

Messages : 48
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  birel95 Mer 21 Nov - 5:19

bon ca va mieux
par contre il translate vers la gauche a chaque fois

ca pourrait etre quoi

birel95
picooz
picooz

Messages : 48
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  grelou Mer 21 Nov - 6:08

salut la compagnie je vais essaye de mettre un lien d'un semblant de montage de film realise avec mon iphone ( c'est pas evident tout seul ) concernant mon KDS innova 450 QS

torticolis peut être pas assuré
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  grelou Mer 21 Nov - 6:13

pour laventurier974
tu en est ou avec ton zoizo et ton cable de simulation ?
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  birel95 Mer 21 Nov - 6:29

et bas quand je pense qu'un de ces jours il va etre comme ca
ca me demoralise d'avance
tu as du boulot devant toi
par contre moi j'ai la manette des gaz à droite

birel95
picooz
picooz

Messages : 48
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  grelou Mer 21 Nov - 6:52

il ne faut pas te démoraliser car il n’était pas comme sa, a la suite d'un crash j'en ai profite pour démonter l’hélico pour apprendre et essayer de maitriser le montage
c'est pourquoi j'ai ôté le rotor le moteur et le récepteur pour faire des essais sans provoquer de catastrophe lorsque tu vois la fin du film essaie d'imaginer que le rotor et les pales étaient place, j'en frissonne rien que d'y penser
d'ailleurs sur une vidéo on voit webgaffeur avec le bras coupe
donc avis avis aux amateurs!
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  grelou Mer 21 Nov - 6:54

a propos la manette des gaz sa se change de place il existe au moins un tuto la dessus
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  birel95 Mer 21 Nov - 7:40

je sais j'ai vu mais je pilotais mes avions comme ca donc je vais rester dans cette position
Rolling Eyes

birel95
picooz
picooz

Messages : 48
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Mer 21 Nov - 8:13

Hello,

Merci Grelou pour cette superbe vidéo , maintenant faut que je me soigne le torticolis que je me suis fait en la regardant ....

Refais le bind comme la vidéo suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu n'as pas de pack d'alim tu branche ton esc à la place c'est pareil. Le gars ne fait pas tout à fait comme toi et ça peut faire la différence.

@Birel : le mode de vol , chacun fait à se contenance et il n'y a pas de différence à utiliser l'un ou l'autre donc vol en mode 1 si tu te sens mieux comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Laventurier974 Mer 21 Nov - 9:05

grelou a écrit:pour laventurier974
tu en est ou avec ton zoizo et ton cable de simulation ?
Bonjour grelou et à tous le monde. Laughing cheers
En cours de finalisation des réglages, j'ai remplacé les servos par des pignons métal, et je tente de peaufiner les réglages en suivant les réponses au questions de certain d'entre nous ainsi que différentes lectures.IL faut que je m'active car en principe si le temps nous le permet nous allons voler avec phiphi7 ce week end .Pour le simu toujours pareil, ma télécommande n'est pas reconnu, en principe nous verrons ça ce week end également.Je vois que est en pleine étude de ton qs. Je suis passé par la, j'ai tout démonté et remonté pour la deuxième fois sur le QS .Je suis également sur un autre 450 avec montage, démontage et réglage.Si les réglages donnent satisfaction je te ferais signe, mais courage . Very Happy
Laventurier974
Laventurier974
picooz
picooz

Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 48
Localisation : Marne la vallée

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  phiphi7 Mer 21 Nov - 10:24

Laventurier974 a écrit:
En cours de finalisation des réglages, IL faut que je m'active car en principe si le temps nous le permet nous allons voler avec phiphi7 ce week end .Pour le simu toujours pareil, ma télécommande n'est pas reconnu, en principe nous verrons ça ce week end également.

Et comment qu'il faut que tu t'actives.... Wink Jattends ton coup de fil vendredi soir et je recharge mes lipo pour samedi pour le début d'après midi et je file te voir de bonne heure cheers
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  grelou Mer 21 Nov - 10:47

merci laventurier et bon courage

merci a webgaffeur, j'ai suivi le bind selon le lien fourni, la seule différence avec moi c'est qu'il compte jusqu’à 10 alors que moi je m’arrête des que la lumière du récepteur change de rythme mais des que j’enlève mon doigt de la touche esc la lumière du récepteur est fixe
alors j'en ai profite pour faire de nouveaux essais sans le montage des prises de servos ou des prises du gyro donc moteur seul et voila ce que sa donne:

- ch8 et ch7 le moteur tourne en continu et rien ne peut modifier sa vitesse
- ch6 quand je monte le stick gauche la vitesse augmente en fonction mais l'abaissement du stick n’arrête pas le moteur, quand j'abaisse le manche droit la vitesse diminue et quand je le monte sa augmente légèrement la vitesse
-ch5 les manches n'ont aucun effet sur la vitesse par contre le switch idl abaissé
(idl sur l’écran) stoppe le moteur et dans l'autre sens le moteur reprend sa vitesse alors que le switch hold n'a aucun effet que ce soit sur ce canal ou sur les autres. On continue
-ch4 moteur tourne a vitesse continu ne répond a aucune commande ou stick
-ch3 moteur a l’arrêt
-ch2 moteur en marche, je monte le manche gauche la vitesse augmente et réciproquement, manche droit en bas la vitesse augmente, et diminue en haut
-ch1 manche gauche idem ch2, manche droit c'est le contraire de ce qui se passe sur
le canal 2
quel bazar,bizarre comme c'est bizarre et qui a dit que c'etait bizarre ... Rolling Eyes Shocked
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Mer 21 Nov - 17:53

Disons qu'en fonction du chanel il y a différents mixage donc tout cela met juste en évidence que ton esc et ton moteur fonctionnent . Refais le test du servo en ch3 et si tu n'arrive pas à avoir de mouvement tu vas devoir changer de récepteur.
Avant ça si tu pouvais mettre ta config de tx comme Birel l'a fait ... On passe peut-être à coté d'un truc .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  birel95 Jeu 22 Nov - 7:04

vous voyez que ca sert à duelque chose de mettre sa propre config de depart sur le net Very Happy

birel95
picooz
picooz

Messages : 48
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 29 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum