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    V120d02s et 2801 pro - Page 3 Empty Re: V120d02s et 2801 pro

    Message  Invité Dim 27 Jan - 6:25

    il vaudrait mieux alors parce que le mode 6 axes, je l'ai vite viré car il n'est utile que pour vraiment débuter; après ca gène plus qu'autre chose, je trouve

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    V120d02s et 2801 pro - Page 3 Empty Re: V120d02s et 2801 pro

    Message  calime Dim 27 Jan - 6:28

    oui c'est le cas Wink
    voila un test de alishamao de cet helico et crois tu peut lui faire confiance Wink
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    V120d02s et 2801 pro - Page 3 Empty Re: V120d02s et 2801 pro

    Message  Invité Dim 27 Jan - 6:40

    ouais j'ai souvent vu ses vidéos; je ne conteste donc pas .

    mais faut quand même se méfier des vidéos de présentation car ceux qui pilotent les machines sont des pros. quand j'ai reçu mon génius, j'avais l'impression de ne pas avoir la même machine que sur les vidéos. Very Happy

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    V120d02s et 2801 pro - Page 3 Empty Re: V120d02s et 2801 pro

    Message  calime Dim 27 Jan - 6:47

    ouai c'est vrai! mais là déjà quand je vois le comportement de mon v120 en 3 axe je lui fait confiance quand il dit que le 6 axes est encore plus stable! de toute façon si il été pareil il serait déjà très bien Cool

    Mais je sais que j'avais déjà vu sur un forum que certain c'était plein justement du 6 axe du génius et qu'ils espéraient que le v120 avec 6 axes ne soit pas pareil, et vu qu'il n'y a aucun retour négatif je dirais qu'il est bien cheers
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    V120d02s et 2801 pro - Page 3 Empty Re: V120d02s et 2801 pro

    Message  Invité Dim 27 Jan - 7:03

    alors plus d'excuse pour que gregrc ne le commande pas.

    allez feu cheers

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    V120d02s et 2801 pro - Page 3 Empty Re: V120d02s et 2801 pro

    Message  gregrc Dim 10 Fév - 1:00

    salut,

    Voila j'ai finalement vendu mon kds 450 j'y reviendrai plus tard et j'ai reçu mon v120d02s hellas avec une servo hs donc j'ai même pas voler avec, j'en est commander je devrais les avoir lundi je pense que le week end prochain si il fait beau je vous ferais une petite video de mon nouveau jouet. @+

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    Message  calime Dim 10 Fév - 22:59

    gregrc a écrit:salut,

    Voila j'ai finalement vendu mon kds 450 j'y reviendrai plus tard et j'ai reçu mon v120d02s hellas avec une servo hs donc j'ai même pas voler avec, j'en est commander je devrais les avoir lundi je pense que le week end prochain si il fait beau je vous ferais une petite video de mon nouveau jouet. @+

    Ah ben tu as vraiment pas de bol toi!!!
    bon si c'est carement le servo de griller là y a rien à faire.... par contre si tu péte simplement un pignon servo y a des kits qui se vendent par 5, 10 voir même 50 Suspect sa coute que dalle du genre les 5 à 7$ cheers plutôt que les 3 servos à je sais plus combien..... affraid
    Bon moi j'avais acheter un lot de 3 comme ça je fait un roulement entre les 6 servos mais maintenant je me fait même plus chier je change les pignons direct sur l'engin... Laughing je déboite juste le devant et je change les pignons.
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    Message  christ Lun 11 Fév - 7:09

    Salut
    Calime je me r'appel une de tes videos dans ton jardin,il avoine le moustique et a peur de rien. Very Happy
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    Message  gregrc Lun 11 Fév - 7:30

    Oui c'est juste les pignons j'ai racheter 3servos il est reparé la je vais enfin pouvoir tester la bete. tu les trouve ou les pignons de rechange? Merci

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    Message  calime Lun 11 Fév - 11:22

    gregrc a écrit:Oui c'est juste les pignons j'ai racheter 3servos il est reparé la je vais enfin pouvoir tester la bete. tu les trouve ou les pignons de rechange? Merci

    Tiens :
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    il a un peut augmenter mais bon y a pas photo pour la différence de prix par rapport aux servos entiers rabbit

    Par contre faut des doigts de fées Laughing

    tiens tant que j'y suis:
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    c'est les pièces pour le v120 normalement tu trouvera pas moins cher! Wink
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    Message  gregrc Mar 12 Fév - 6:16

    Merci beaucoup

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    Message  gregrc Mar 12 Fév - 7:42

    Par contre j'ai un probleme pour le branchement de la batterie a l'helico facile mais pour la debrancher trop trop dure y a t-il une astuce?

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    Message  calime Mer 13 Fév - 1:09

    Salut
    Oui c'est vrai qu'elle est super dur a défaire... la soluce c'est tu sort la batterie de sont compartiment pour être plus alaise, tu met ton hélico sur le petit doigt par le patin Razz et tu tient bien fort à ras le connecteur et avec l'autre main tu tient l'autre partie du connecteur tout en prenant appuie sur la main fixe pour servir de levier. C'est un coup de main à prendre après sa se fait tout seul.
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    Message  gregrc Mer 13 Fév - 23:39

    Ok merci je vai tester sa. j'ai un autre souci quand je branche l'helico a la batterie le plateau cyclique se mais legerement de travers. je le regle correctement avec les sub trim ou trim traditionnel mais quand je change de batterie il se remet legerement de travers alors que les reglages y sont tjr dans la radio comment faire? Merci

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    Message  calime Jeu 14 Fév - 1:19

    Bon alors Wink
    Déjà quand tu as un hélico avec un gyro 3 axes (ou 6) tu oublie le trim, ça ne sert strictement à rien!
    Pourquoi? tout simplement par ce que c'est le gyro qui fait le trim en temps réel.

    -La première chose à faire c'est de remettre tout les paramètres que tu as changer dans trim et subtrim à zero. (ça sert encore plus à rien de changer le subtrim ou les débattements de servos car le v120 fait sont mixage directement dans le module 3en1 de l'helico ( mode 1 servo ) contrairement à la plus part des gros hélico (mode 3 servo) ou c'est toi qui règle sur la télécommande le mixage du swashplate.

    -La deuxième c'est de régler la longueur des biellettes pour mettre ton plateau le plus droit possible à l'oeil sur une surface bien plate et de niveau, et de vérifier que ton plateau ne touche pas en bas et en haut lors des débattement maximum (Pas + Cyclique).
    Si il touche en bas il faut remonter tout le plateau en faisant remonter les 3 biellettes si c'est en haut tu fait le contraire, sachant que sur ta courbe de Pas en idle tu doit être au maximum de 30 à 70 % (certainement sa doit faire -12° à +12° j'ai pas d'incidencemêtre suffisamment petit pour vérifier Laughing )quoi qu'il en soit c'est la limite avant que sa touche quelque part, si tu met des valeur en dessous de 30 ou au dessus de 70 % sa va forcer (même pour la courbe en normale du genre 42 à 70%)!

    Voila tu sait pratiquement tout cheers
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    Message  gregrc Jeu 14 Fév - 8:47

    Ok mais je crois que je devrai peut etre modifier lemplacement de la papaste fixer sur le servo car il est pas pareil que l'autre. est ce bon si jfai sa? Et aussi des fois je vol 2 minutes puis il se mais a tournee sur lui meme sans que je touche a quoi que se soit. donc crach puis je redecolle tous fonctiobnne et deux minute plut tard rebelote. sa pourait etre quoi? Merci

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    Message  calime Jeu 14 Fév - 11:52

    gregrc a écrit:Ok mais je crois que je devrai peut etre modifier lemplacement de la papaste fixer sur le servo car il est pas pareil que l'autre. est ce bon si jfai sa? Et aussi des fois je vol 2 minutes puis il se mais a tournee sur lui meme sans que je touche a quoi que se soit. donc crach puis je redecolle tous fonctiobnne et deux minute plut tard rebelote. sa pourait etre quoi? Merci

    Alors pour le bras de servo tu le met sur la position ou il est le plus à l'equerre, ça tombe pas toujours super mais sa le dérange pas de trop, en suite tu fait le réglage de tes biellettes.

    la toupie c'est très certainement ton pignon en sortie du tube de queue (du coté anticouple) qui a le plat de bouffer du coup il tient plus ou moins bien (c'est le fusible en cas de coup sur l'anticouple). Tu peut mettre une mini goutte de cyano sur l'emboitement du pignon pour combler le plat et le remboiter sur l'axe, bon normalement sa tient pour voler mais au prochain coup faut refaire pareil! sinon tu en remet un neuf si tu en as Wink
    Pour tester si c'est un pignon de claquer il suffit de tenir le rotor et tu essai de bouger l'anticouple, si il résiste c'est pas ça si il tourne alors que le rotor ne bouge pas c'est un pignon de transmission (force pas comme un ding non plus)
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    Message  gregrc Ven 15 Fév - 7:55

    merci calime j'ai fait se que tu ma conseiller et je pense que tu a raison. j'arrive a tourné les hélices d'anti couple sans que le rotor tourne donc se serait le pignon? comment faut-il procéder pour le remplacer? (j'en est de rechange livré avec l'helico) faut-il acheter un extracteur walkera? ou est il simple a faire juste avec un tourne vis? merci d'avance tout tes conseils me servent beaucoup.
    désormais je décolle a peine et en moins de 5 secondes il fait la toupie.

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    Message  calime Ven 15 Fév - 9:47

    alors il faut enlever la bague qui retient l'axe de l'anticouple, tu sort la fourchette (moi je fait une version rapide .... je sort la chape de la rotule et je fait pivoter le roulement de 90° et je le sort de la fourchette... Wink bon c'est un petit peu bourin mais ça évite de sortir toute la fourchette).

    tu retire l'axe avec les pales et là tu as accès au fameux pignon.

    Alors attention si tu veux pas te retrouver à démonter de l'autre coté utilise un truc assez fin pour tenir l'axe au milieu et tire le pignon sans ramener l'axe sinon t'est bon pour démonter le skid et la plaque de maintient du pignon du coté grosse couronnes pour re emboité l'axe de transmission sur le pignon Laughing on se fait avoir qu'une seul fois en générale!

    voila tu change ton pignon et tu refait tout à l'envers cheers
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    Message  gregrc Sam 16 Fév - 2:21

    Merci donc je l'ais changer est sa refonctionne j'ai tout regler méme le plateau cyclique sa a l'air parfait. j'ai trouver sur ebay des pignons en metal pour le tube de queue avant et arriére, j'ai donc commander comme sa le prochain coup que sa casse je mais sa et je serai tranquille. Par contre c'est un peu galère a changer avec mes gros doigts. encore merci a bientot

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