passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  sergio Mer 30 Mai - 9:55

Bonsoir

Sincèrement ,le prix d'achat a ètè de 88E ,j'ai rajoutè un gyro Align d'occasion a 40E,j'ai montè dessus ma DX6I qui me sert pour mes autres hèlicos ,je m'amuse avec et si je dois acheter des pièces dètachèes ,je prendsrai du HK qui est compatible .ça me suffit largement pour l'instant ,le but est d'apprendre a faire un statio correct et quelques translations ,je le monterai avec une tête flybarless HK et un module CopterX par la suite
sergio
sergio
picooz
picooz

Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  sergio Mer 30 Mai - 10:42

Par contre ,j'ai besoin d'aide
J'ai au collectif : +6 , -12

Courbe de gaz normal : 0-50-65-70-75
Corbe de pas normal: 35-45-55--68-100
Swash mix : aile:-60 , elev :+60 , Pitch :-60
ça ne va pas

Je prècise que j'ai o° manche au milieu
sergio
sergio
picooz
picooz

Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  sergio Ven 1 Juin - 0:55

Personne pour m'aider Wink
sergio
sergio
picooz
picooz

Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  Invité Ven 1 Juin - 3:15

Alors avec un point médian à 55 tu a presque 0 au milieu mais presque.
ensuite il nous manques des infos. Quand tu montes ton stick, ton plateau il fait quoi ? Il monté, il descend.


Dernière édition par Webgaffeur le Ven 1 Juin - 6:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  sebcopter Ven 1 Juin - 6:39

sergio a écrit:Personne pour m'aider Wink
mon pauvre pou moi s'est encor du chinois pour le moment Sad
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  sergio Ven 1 Juin - 11:26

Merci Webgaffeur

Mon plateau monte lorsque je suis en haut (plein gaz)
sergio
sergio
picooz
picooz

Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  Invité Sam 2 Juin - 1:14

Ok, maintenant reste à savoir si quand il monte (le plateau) les pieds de pales fond monter le bord d'attaque ou le bord de fuite.
Voilà avec ça nous aurons toutes les infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  sergio Sam 2 Juin - 1:51

Le bord d'attaque
sergio
sergio
picooz
picooz

Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  Invité Sam 2 Juin - 1:56

Alors si le plateau monte, si le bord d'attaque monte aussi et que ta courbe est bien à 100 au ponit maximum la seul chose qui reste possible pour que tu es -12 .... Retourne ton incidence-metre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  sergio Sam 2 Juin - 5:51

Je suppose que c'est une plaisenterie
sergio
sergio
picooz
picooz

Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  Invité Sam 2 Juin - 6:02

Heu non ...
nous sommes d'accord que quand tu montes ton pas via ton stick , donc le stick vers le haut. Ton plateau monte et tes pales s'inclinent avec le bord d'attaque qui montes et le bord de fuite qui descend ? Et la tu lis -12.
Inversement quand tu baisses ton stick , tout descend et la pale s'incline bord d'attaque vers le bas et bord de fuite vers le haut ? Et la tu lis +6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  J.D. Sam 2 Juin - 20:36

web gaffeur a raison. si le plateau monte et que le bord d'attaque monte aussi, alors tu est en positif et pas négatif, tu ne peux pas avoir -12° c'est impossible. a moins de mettre ton incidence metre à l'envers.


ton hélico est une copie plus ou moins proche des align, peut importe la précision des copie c'est le meme principe: tu monte le manche des gaz, ton plateau monte. dés ce moment là tu est en positif. si ce n'est pas le cas, tu as monté ta mécanique a l'envers.


en suite, c'est bien beau de demander de l'aide, mais faut pas croire que tout est cuit d'avance. il me semble l'avoir déjà dit, c'est toi qui a la machine devant les yeux, c'est a toi de faire 95% du boulot.

pour ma part, je lit que ton plateau monte en meme temps que ton manche des gaz monte, que ton bord d'attaque monte alors que ton bord de fuite descend, tu passe donc en positif. tu dis -12°, c'est que soit tu sais pas lire, soit tu as ton incidence metre a l'envers, soit tu as eu a remonter ta mécanique et tu as tout monté a l'envers.

J.D.
picooz
picooz

Messages : 296
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  J.D. Sam 2 Juin - 20:38

dernier point, +12° c'est ridicule surtout pour faire du stationnaire et aprentissage. ne met pas plus de +10°. et encore, meme avec 10° tu me le passe je te ferais presque de la 3D avec. je précise presque parce que je doute qu'il tienne le coup trente seconde... Laughing

J.D.
picooz
picooz

Messages : 296
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  sebcopter Sam 2 Juin - 20:46

salut sergio
tu peut nous faire une pitite vidéo pour bien voire ton problème Question
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  Invité Sam 2 Juin - 21:33

scratch study drunken confused What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  sergio Sam 2 Juin - 23:15

Bonjour a tous

Il doit y avoir un problème ce comprèhention ,car je n'ai jamais dit que j'avais -12° quand le manche ètait en haut ,je ne suis pas expert comme toi JD , mais j'ai des bases .J'ai dit +6° avec le manche en haut et -12° avec le manche en bas ,je sais aussi qu'il faut mieux avoir +10 , sauf que je n'arrive pas a avoir ces valeurs , je sais aussi me servir d'un incidencemètre What a Face Wink Rolling Eyes Question Suspect I love you No

















sergio
sergio
picooz
picooz

Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  Invité Sam 2 Juin - 23:40

Passons ....

Donc en gros et pour pas qu'on y passé le weekend. Tu vérifie que stick au milieu les palonniers des servos soient à l'horizontale(donc au neutre) et quand c'est bon tu vérifie à nouveau ton 0 degrés, toujours le stick au milieu.
On va partir de la base parceque le problème vient obligatoirement des palonniers montés de façon fantaisiste.
Tiens nous au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  sergio Dim 3 Juin - 0:25

Non ,les palonniers ne sont pas montès fantaisistes,car ça aussi je sais faire ,je vais remèttre une courbe linèaire pour le pas et les gaz ,comme je ne voudrais pas faire perdre votre temps,je vous le dirait ce soir
Bonne après midi
sergio
sergio
picooz
picooz

Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  Invité Dim 3 Juin - 1:02

Avant de modifier tes courbes fais :
des photos du style stick au neutre , stick en bas puis stick en haut. Une image montrant tes courbes et là on aura une base pour t'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  J.D. Dim 3 Juin - 10:13

ce n'est peut etre pas monté de maniere fantaisiste, mais c'est tres mal réglé... et ça, pas besoin d'etre un crack pour faire, tout le monde y passe et peut galérer plus ou moins.


sinon, pour le probleme de comprehension, je dirais plutot que c'est un probleme d'explication, tu nous dit dans ton message:

Par contre ,j'ai besoin d'aide
J'ai au collectif : +6 , -12


quand tu site une valeur de courbe de pas, on donne en premier la valeur qu'on a en négatif, manche des gaz en bas, et pas celle que tu as en haut....

ça peut te parraitre pointilleux, mais pense que ce qui est logique pour toi ne l'est pas forcément pour nous, on ne voie quece que tu nous poste et quand tu dis que tu va de +6 à -12°, c'est +6° manche en bas et -12° manche en haut....

donc bon... mais passons, le principal et qu'on ai put enfin comprendre...


bref, don si tu as un décalage entre le négatif (-12°) et le positif (+6°) c'est obligatoirement parce que tu as mal réglé le neutre mécanique. et ne dis pas que c'est bien réglé, c'est pas possible.... Laughing


il te faut remetre ta courbe de pas comme elle l'est quand la radio n'est pas programmé, c'est à dire linéaire et de -100% à +100%.

tu met ton manche des gaz au millieu et là, tu vérifie que tes pallonier soient tous à 90° des commande du plateau cyclique.

là, tu prend ton incidence metre et tu mesure. vu ton décalage, tu dois surement etre dans les -3° a vue de nez.

il te faut jouer sur la longuer des trois tige reliant les palonier de servo au cyclique pour le faire monter et avoir 0°.


mais attention, là ou ça ce conplique, c'est qu'il n'y a pas que çà à controler, et ce avant de retoucher au plateau cyclique.

tes bras de washout et des bras de mixage de la barre de bel doivent etre toute paralelle a sa jumelle. si elles sont penché ver le bas ou le haut, c'est pas bon.


alors, si ton washout n'a pas les bras paralelle un a l'autre, il te faut monter le plateau jusqu'a ce qu'ils le soient.

une fois ceci fait, tu dois mettre paralelle les bras de mixage de la barre de bel. il te faut pour cela retoucher la longueur des chappes de réglage de tracking, c'est les longues qui partent du plateau jusqu'a ces fameux bras de mixage. là, tu regle jusqu'a avoir les bras bien paralelle.


une fois cice fait, tu controle ton pas et si tu n'est pas à 0°, il te faut régler le 0° aux deux pales avec les petite chappes qui relie les porte pales aux bras de mixage.



c'est une étape longue et chiante dans le réglage mécanique d'un cp, mais c'est obligatoire si tu ne veux pas etre emmerdé avec ton pas.


une fois que tu aura fait cela, tu aura donc un neutre mécanique réglé.

controle ton pas maxi et positif, il devrait etre à un poil de cul de vieille égal en positif et négatif.



pour terminé, si tu est à plus de 10°, ne joue pas sur ta courbe de pas. va dans le menu de ta radio du plateau cyclique (swatch plate) et réduit la valeur de la fonction "pit" jusqu'a avoir tes 10°.



une fois ceci fini, tu peux aller dans tes courbes de pas régler ton pas en négatif selon la valeur que tu désire, pour le positif, tu est déjà à 10° donc pas de maxi à régler.



voilà, un peu long a lire, encore plus long a faire, assez chiant a régler, mais c'est necessaire.



dernier point, quand tu regle ton 0° aux deux pales, met tes deux pales au meme endroit. par exemple, si tu regle ta premiere pales en la mettant a l'avant de l'hélico dans le sens du tube de queue, fait tourner ton rotor pour mettre la seconde pale a régler dans la meme position. ceci pour éviter qu'un plateau mal réglé bien plat ne fasse que ton incidence ne soit pas la meme si tu regle la seconde pales selon une autre position.

J.D.
picooz
picooz

Messages : 296
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  claudiocoptére Dim 3 Juin - 18:49

J.D. a écrit:ce n'est peut etre pas monté de maniere fantaisiste, mais c'est tres mal réglé... et ça, pas besoin d'etre un crack pour faire, tout le monde y passe et peut galérer plus ou moins.


sinon, pour le probleme de comprehension, je dirais plutot que c'est un probleme d'explication, tu nous dit dans ton message:

Par contre ,j'ai besoin d'aide
J'ai au collectif : +6 , -12


quand tu site une valeur de courbe de pas, on donne en premier la valeur qu'on a en négatif, manche des gaz en bas, et pas celle que tu as en haut....

ça peut te parraitre pointilleux, mais pense que ce qui est logique pour toi ne l'est pas forcément pour nous, on ne voie quece que tu nous poste et quand tu dis que tu va de +6 à -12°, c'est +6° manche en bas et -12° manche en haut....

donc bon... mais passons, le principal et qu'on ai put enfin comprendre...


bref, don si tu as un décalage entre le négatif (-12°) et le positif (+6°) c'est obligatoirement parce que tu as mal réglé le neutre mécanique. et ne dis pas que c'est bien réglé, c'est pas possible.... Laughing


il te faut remetre ta courbe de pas comme elle l'est quand la radio n'est pas programmé, c'est à dire linéaire et de -100% à +100%.

tu met ton manche des gaz au millieu et là, tu vérifie que tes pallonier soient tous à 90° des commande du plateau cyclique.

là, tu prend ton incidence metre et tu mesure. vu ton décalage, tu dois surement etre dans les -3° a vue de nez.

il te faut jouer sur la longuer des trois tige reliant les palonier de servo au cyclique pour le faire monter et avoir 0°.


mais attention, là ou ça ce conplique, c'est qu'il n'y a pas que çà à controler, et ce avant de retoucher au plateau cyclique.

tes bras de washout et des bras de mixage de la barre de bel doivent etre toute paralelle a sa jumelle. si elles sont penché ver le bas ou le haut, c'est pas bon.


alors, si ton washout n'a pas les bras paralelle un a l'autre, il te faut monter le plateau jusqu'a ce qu'ils le soient.

une fois ceci fait, tu dois mettre paralelle les bras de mixage de la barre de bel. il te faut pour cela retoucher la longueur des chappes de réglage de tracking, c'est les longues qui partent du plateau jusqu'a ces fameux bras de mixage. là, tu regle jusqu'a avoir les bras bien paralelle.


une fois cice fait, tu controle ton pas et si tu n'est pas à 0°, il te faut régler le 0° aux deux pales avec les petite chappes qui relie les porte pales aux bras de mixage.



c'est une étape longue et chiante dans le réglage mécanique d'un cp, mais c'est obligatoire si tu ne veux pas etre emmerdé avec ton pas.


une fois que tu aura fait cela, tu aura donc un neutre mécanique réglé.

controle ton pas maxi et positif, il devrait etre à un poil de cul de vieille égal en positif et négatif.



pour terminé, si tu est à plus de 10°, ne joue pas sur ta courbe de pas. va dans le menu de ta radio du plateau cyclique (swatch plate) et réduit la valeur de la fonction "pit" jusqu'a avoir tes 10°.



une fois ceci fini, tu peux aller dans tes courbes de pas régler ton pas en négatif selon la valeur que tu désire, pour le positif, tu est déjà à 10° donc pas de maxi à régler.



voilà, un peu long a lire, encore plus long a faire, assez chiant a régler, mais c'est necessaire.



dernier point, quand tu regle ton 0° aux deux pales, met tes deux pales au meme endroit. par exemple, si tu regle ta premiere pales en la mettant a l'avant de l'hélico dans le sens du tube de queue, fait tourner ton rotor pour mettre la seconde pale a régler dans la meme position. ceci pour éviter qu'un plateau mal réglé bien plat ne fasse que ton incidence ne soit pas la meme si tu regle la seconde pales selon une autre position.

Très heureux de lire ce petit court qui va
certainement régler mes soucis personnels Razz

du taf en perspective merci a l' éditeur
claudiocoptére
claudiocoptére
picooz
picooz

Messages : 224
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 66
Localisation : EURE

Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  sergio Lun 4 Juin - 1:41

Merci JD , pour moi c'ètait clair ,+6° en positif et -12° en nègatif . En tout cas , merci pour ton tuto , que je connaissai car j'avais visionnè les vidèos de Bob Finless en français , autant je suis nul en pilotage , mais en règlages,je me dèbrouille .Je pense que mes problèmes viennent de mes servos de mauvaise qualitè ( mauvais retour au neutre ) , en plus j'ai changè un servo par un autre de marque diffèrente ,j'aurai du changer les trois
sergio
sergio
picooz
picooz

Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  Invité Lun 4 Juin - 7:07

depuis le temps que l'on vous dit d'acheter des servos de qualités, vous gagneriez du temps et vous voleriez.

bref, au boulot Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  J.D. Lun 4 Juin - 7:29

sergio a écrit: En tout cas , merci pour ton tuto , que je connaissai car j'avais visionnè les vidèos de Bob Finless en français , autant je suis nul en pilotage , mais en règlages,je me dèbrouille .


merci pour moi, j'ai jamais vu ces vidéo je ne sais meme pas ce qu'il a fait.... Laughing



sinon, je doute que tes servo reviennent mal au neutre, tu n'aurais jamasi eu un hélico qui volent, ou alors ils sont déjà bouffé ce qui ne serait pas du tout étonnant.


on en revient toujours au meme point.. 80 euro le modele rtf... tu en a pour le prix: radio bas de gamme, servo bas de gamme, je pourrais rajouter sans risque de me tromper gyro bas de gamme moteur bas de gammes controleur bas de gamme accu bas de gamme chargeur bas de gamme etc etc..... lol!


y a quand meme une justice envers ceux qui mettent le prix qu'il faut dans leur hélico... tu aurais pris le kit align rtf avec la radio futaba, tu ne serais pas emmerdé... lol!

J.D.
picooz
picooz

Messages : 296
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  Invité Lun 4 Juin - 7:35

et oui, l'éternel débat, chaque jour confirmé Twisted Evil

désolé pour ceux qui en font les frais mais comme l'a dit JD, la réalité finit toujours par l'emporter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby - Page 2 Empty Re: RTF , 2,4GHZ 450 radio CT6 B de chez Leadershobby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum