passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Empty Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum

Message  4F200LM / Philippe W. Mer 8 Aoû - 6:20

[b]Bonjour à tous je suis un petit nouveau sur ce forum.
Je m’appelle Philippe, je suis de Bruxelles ( Belgique ).
J'ai trouver ce forum en cherchant des info sur mon Walkera 4F200LM.
Je suis débutant en la matière et oui je sais vous allez me dire que je n'ai pas fait le bon choix !!! Evil or Very Mad
Car évidement un hélico à pas variable s'adresse avant tout aux experts (dont vous faites probablement partie).
Mais il est si bien fait et beau Shocked que j'ai craqué.
J'ai fait connaissance de Fabien 86 sur le forum qui possède le même engin Very Happy , et qui à partager ses expériences.
J'ai déjà eu besoin de changer la couronne et un pignon, donc comme Fabien 86 j'ai eu des difficultés avec les vis des manchons d'arbre de transmission, mais le problème est réglé le 4F200LM est à nouveau en ordre de marche !
C'est fragile ces machins en plastique !
Merci à tous le monde de m’accueillir sur le forum et en particulier à Fabien 86
4F200LM / Philippe W.
4F200LM / Philippe W.
picooz
picooz

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 60
Localisation : Bruxelles ( Belgique )

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum

Message  christ Mer 8 Aoû - 8:04

Salut phiippe
Bienvenue parmis nous;il es vrai que pour débuter c'est pas la bonne solution,mais y a des débutants qui commence par des t-rex 500.
Vas y doucement tu vas y arriver.A vous 2 ,vous allez nous faire de bonnes vidéos et photos. Very Happy


Dernière édition par christ le Jeu 9 Aoû - 22:36, édité 1 fois
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Empty Merci Christian

Message  4F200LM / Philippe W. Mer 8 Aoû - 9:04

christ a écrit:Salut phiippe
Bienvenue parmis nous;il es vraiq ue pour débuter c'est pas la bonne solution,mais y a des débutants qui commance par des t-rex 500.
Vas y doucement tu vas y arriver.a vous 2 vous allez nous faite de bonnes vidéos et photos. Very Happy
[b]

Merci pour ta bienvenue, effectivement je vais prendre des précautions, car visiblement le danger au décollage comme à l’atterrissage est de toucher le sol avec les pâles d'hélice !
C'est pourquoi n'ayant pas trouver des pattes munies de boules polystyrène que j'ai vu sur certaines photo du 4F200LM.
Je vais devoir bricoler quelque chose de similaire pour éviter la casse ! ( je n'ai pas trouver en pièces détachées sur les sites de ventes) car Fabien à été victime d'un mauvais décollage Twisted Evil et ses pâles ont toucher le sol, résultat il peu à nouveau réparer Sad
salutations, Philippe
4F200LM / Philippe W.
4F200LM / Philippe W.
picooz
picooz

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 60
Localisation : Bruxelles ( Belgique )

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum

Message  christ Mer 8 Aoû - 9:26

Voilà un kit bouboule:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon il faud en faire sur mesure,si celui là ne va pas.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Empty Kit boules

Message  4F200LM / Philippe W. Mer 8 Aoû - 9:40

[b] Merci pour le lien, c'est chez eux que j'ai acheter des pièces de rechange, j'ai chercher dans "accessoires" plutôt que dans pièces pour walkera et j'ai trouver l'article c'est con si j'avais su j'aurais commander en même temps.
Merci, comme quoi qui cherche trouve.
salutations, Philippe
Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les deux derniers sont des modèles walkera dont un en carbone (plus solide ?)
4F200LM / Philippe W.
4F200LM / Philippe W.
picooz
picooz

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 60
Localisation : Bruxelles ( Belgique )

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum

Message  sebcopter Jeu 9 Aoû - 1:11

bienvenu parmi nous cheers
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum

Message  phiphi7 Jeu 9 Aoû - 5:59

Bienvenue parmi les Tarés du Gyro Wink

Sinon pour ton kit bouboule et pour moins cher, tu vas chez décathl..... Et tu prends des tiges de cerf volant, que je reliais en croix par un bouchon de liège couper en 2.... Wink
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 6:41

Bienvenue à toi.

Commencer pas un pas variable n'est pas une mauvaise chose, il faut juste être très prudent et bien se documenter.
Si tu as des questions, vas y , nous nous ferons un plaisir à t'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Empty Bien se documenter !

Message  4F200LM / Philippe W. Jeu 9 Aoû - 8:45

Webgaffeur a écrit:Bienvenue à toi.

Commencer pas un pas variable n'est pas une mauvaise chose, il faut juste être très prudent et bien se documenter.
Si tu as des questions, vas y , nous nous ferons un plaisir à t'aider.

C'est justement à quoi je pense d'abord beaucoup d'infos de conseils, j'attends un kit bouboules avant de le faire (RE) décoller.
Car la première fois il à pencher sur un côté et les pâles ont toucher le sol (réparation couronne plastique et pignon remplacé)
Probablement pas mis assez de gaz ?
Mais la plus grande inconnue est la radio WK2603 (pas de manuel en Français) qui ne possède pas de mémoire, bon ce n'est pas grave en soit si cette radio n'est utilisée que pour ce modèle, mais impossible de savoir en cas de changement des paramètres quels sont les paramètres d'usine.
Chez fait une demande en ce sens chez WALKERA à condition que ils ont bien compris ce que je voulais car les Chinois ne réfléchissent pas comme nous !!
Merci pour vos contributions A+
4F200LM / Philippe W.
4F200LM / Philippe W.
picooz
picooz

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 60
Localisation : Bruxelles ( Belgique )

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 9:22

bienvenu à toi et je te confirme; le CP peut être un bon début s'il est appréhendé correctement et avec prudence Very Happy

bons vols à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum