passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
help devo7 pour 4f200lm walkera Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
help devo7 pour 4f200lm walkera Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
help devo7 pour 4f200lm walkera Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
help devo7 pour 4f200lm walkera Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
help devo7 pour 4f200lm walkera Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
help devo7 pour 4f200lm walkera Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
help devo7 pour 4f200lm walkera Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
help devo7 pour 4f200lm walkera Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
help devo7 pour 4f200lm walkera Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

help devo7 pour 4f200lm walkera

3 participants

Aller en bas

help devo7 pour 4f200lm walkera Empty help devo7 pour 4f200lm walkera

Message  Diabolo Sam 27 Oct - 7:42

bonjour à tous, voilà je me suis offert un 4f200lm ,depuis deux vols de debutant sans crash.
Seulement voilà j'ai eu la mauvaise idée de chipoter dans les réglages dorigines car il était trop vif et espérant activer le d/r me suis aventuré avec ce mode d'emploi de la devo7 de M.. au quel je ne comprend rien.
y a t-il une bonne ame qui peux m'aider à la reprogramer correctement.
comme je l'ai dis déja c'est du vrais chinois pour mois, je me suis laissé embarqué dans les méandre de cette
commande si quequ'un avait une prog type vol maquette je suis preneur car depuis même les gazs ne vont plus.

Merci d'avance diabolo
Diabolo
Diabolo
picooz
picooz

Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 50
Localisation : waterloo

Revenir en haut Aller en bas

help devo7 pour 4f200lm walkera Empty Re: help devo7 pour 4f200lm walkera

Message  christ Sam 27 Oct - 8:36

Salut
Il me semble que personna cette radio,mais peut étre que l'ami jd la connaikt,il bosse dans le modélisme.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

help devo7 pour 4f200lm walkera Empty Re: help devo7 pour 4f200lm walkera

Message  J.D. Sam 27 Oct - 10:50

oui je la connais, mais je m'amuserais pas a rentrer dans des explication, d'abord c'est long d'expliquer comment régler un hélico rc, ensuite cette radio est tellement chiante a régler que meme en la connaissant et en direct sur la radio je me mélange parfois dans les boutons.

le mieux et de voir ça en direct avec un gars d'un club qui connait assez les radio pour s'en sortir ou voir avec le magasin ou tu l'a acheté si ils sont ok pour te refaire une prog. mais ça imposera de renvoyer l'hélico et la radio. parce que là, tu parle de dual rate, ce qui 'ninflue en aucun cas sur les courbe de gaz ou meme les reverses. si tu n'a plus de gaz c'est que tu as touché a autre chose que les dual rate et si tu ne peux pas nous dire exactement ce que tu as fait, on peut pas vraiment aider....



J.D.
picooz
picooz

Messages : 296
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

help devo7 pour 4f200lm walkera Empty help devo7 pour 4f200lm walkera

Message  Diabolo Sam 27 Oct - 11:10

Bon après quelques heures sur la bête j'ai récupéré les fonctions initiales toute fois si vous avez un bon tuyeau concernant les reglages courbes de gaz et de pas pour qu'il soit plus cool en vol cela me ferais tres plaisir.C'est sur je suis pas un pro du pilotage mais je me débrouille quand même .

merci pour ta reponse rapide a + diabolo
Diabolo
Diabolo
picooz
picooz

Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 50
Localisation : waterloo

Revenir en haut Aller en bas

help devo7 pour 4f200lm walkera Empty Re: help devo7 pour 4f200lm walkera

Message  J.D. Sam 27 Oct - 21:27

ba a la base toute les radio programmable tournent autour des meme réglages a faire. bien sur l'interface change, c'est surtout ça qui demande un certain temps d'adaptation, et certaines on plus d'option que d'autres.


la devo 7 est dans une logique qui pour ma part et loins d'etre logique et difficile a prendre en main, mais tout aussi bien elle serait plus logique pour un autre. coté réglage, elle reste dans les programmable classique comme le serait les 7X kds. une bonne chose pour commencer dans le monde des programmable, mais tu t'apercevra le jour ou tu en aura une d'un fabricant de radio que sur les autres, c'est beaucoup plus simple. mais bon, vaut mieux avoir celle là qu'une radio sans programmation, ça c'est certain.

bref, tout ça pour dire que point de vue courbe gaz, pas, dual rate etc etc, la façon d'adoucir un hélico sera trictement pareil que tu ai une futaba T18 ou une devo 7, les fonctions a modifier seront les meme.

dans ce cas là, c'est de la connaissance des fonction que tu as besoin et c'est au fil du temps et des vol qu'on l’acquiers.

je dis pas que tu ne connais pas, je ne sais pas quel est ton niveau, mais si tu sais comment on fait, c'est qu'une histoire de manipulation de la radio, si tu ne le sait pas, peut importe la radio, faut déjà bien comprendre comment ça fonctionne, le reste sera qu'une manipulation de radio.


y a a bloc de sujet sur les forum qui traitent déjà de ce genre d'info, je pense que tu aura vite fais a faire des recherche, te renseigner, fouiller, faire le trie et aprendre, c'est pas couillon, tu va y arriver... Razz

J.D.
picooz
picooz

Messages : 296
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

help devo7 pour 4f200lm walkera Empty Re: help devo7 pour 4f200lm walkera

Message  christ Sam 27 Oct - 21:58

Salut
Voilà le mode d'emploie en français:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

help devo7 pour 4f200lm walkera Empty help devo7 pour 4f200lm walkera

Message  Diabolo Dim 28 Oct - 1:03

Certe messieurs vous avez raison c'et en cherchant que l'on trouve suis totalement d'accord.
je partage ton avis que la logique de dev07 est zarbi!!
merci pour les infos a+++ diabolo.
Diabolo
Diabolo
picooz
picooz

Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 50
Localisation : waterloo

Revenir en haut Aller en bas

help devo7 pour 4f200lm walkera Empty Re: help devo7 pour 4f200lm walkera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum