passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
Quand faut-il changer les roulements de votre hélico ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
Quand faut-il changer les roulements de votre hélico ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
Quand faut-il changer les roulements de votre hélico ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
Quand faut-il changer les roulements de votre hélico ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
Quand faut-il changer les roulements de votre hélico ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
Quand faut-il changer les roulements de votre hélico ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
Quand faut-il changer les roulements de votre hélico ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
Quand faut-il changer les roulements de votre hélico ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
Quand faut-il changer les roulements de votre hélico ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quand faut-il changer les roulements de votre hélico ?

2 participants

Aller en bas

Quand faut-il changer les roulements de votre hélico ? Empty Quand faut-il changer les roulements de votre hélico ?

Message  Diabolo Sam 25 Mai - 5:14

bonjours à tous,

Voilà je lance le sujet puisque personne ne peux me donner de réponse suite à la vidéo postée et intitulée gopro sur t-rex 500.

Un bruit de plus en plus strident se fesait entendre sur mon 500 dfc.
j'ai apris en passant chez mon petit magazin sympa que align met des relements pourris.
De fait apres à peine 10 lipos de 7min ils comencent à chanter la marseillaise c'est quoi ce délire au prix que côute ces engins Twisted Evil

Bref un petit entretient et un gros huilage des roulements suivi d'un essais non pas route mais vol et le vilain bruit a disparu, ouf cheers MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS

Je vais encore faire appel aux bonnes ames de ce fofo.
que pensez-vous des roulements céramiques?
Qui sais comment on démonte un moteur Mx 500 align pour graisser ces roulements?

A vos plumes les gars donnez-moi votre avis .
merci diabolo.
Diabolo
Diabolo
picooz
picooz

Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 51
Localisation : waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut-il changer les roulements de votre hélico ? Empty Re: Quand faut-il changer les roulements de votre hélico ?

Message  christ Sam 25 Mai - 5:59

Salut diabolo
je connais pas tes roulement céramiques,puis démonter le moteur du 500 jamais fairt.Perso pas de soucis avec mes roulements sur le 500,juste bien degraisse de temp en temp et re_huilé.c'est se que je fait.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum