passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
mon helico décroche en marche arrière que faire? Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
mon helico décroche en marche arrière que faire? Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
mon helico décroche en marche arrière que faire? Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
mon helico décroche en marche arrière que faire? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
mon helico décroche en marche arrière que faire? Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
mon helico décroche en marche arrière que faire? Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
mon helico décroche en marche arrière que faire? Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
mon helico décroche en marche arrière que faire? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
mon helico décroche en marche arrière que faire? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mon helico décroche en marche arrière que faire?

3 participants

Aller en bas

mon helico décroche en marche arrière que faire? Empty mon helico décroche en marche arrière que faire?

Message  Diabolo Dim 9 Juin - 6:59

Bonsoir à tous, et bien volà une chouette aprem avec le ber et riche en émotions.
Mes premiers flips et loop passé avec mon 500 se sont bien passé.
Mais voilà j'ai un petit souci lorsque je vol à reculon il décroche et se retourne pour continuer son vol nez en avant.
Quelqu'un peu m'aider à solutionner ce petit problème? mes gains gyro sont 65 mode n idl1 60 et idl2 50.
j'ai le meme problème avec mon 250 voir encore plus sur celui-là mes gains gyro sont n 33 idl1 30 idl2 25

merci d'avance pour vos lumières diabolo.
Diabolo
Diabolo
picooz
picooz

Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 50
Localisation : waterloo

Revenir en haut Aller en bas

mon helico décroche en marche arrière que faire? Empty Re: mon helico décroche en marche arrière que faire?

Message  christ Dim 9 Juin - 7:28

Salut
Pas de chance,je ne peut t'aider sur se coup là.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

mon helico décroche en marche arrière que faire? Empty Re: mon helico décroche en marche arrière que faire?

Message  Diabolo Mar 11 Juin - 5:17

bonjour,bonsoir, et bonne nuit c'est selon, à vous de choisir. Very Happy
Alors les gars pas de conseils à me donner sur mon prob de décrochage ?

Ou sont passé phihphi, didier kds, et autres ténors du gyro en grève,vacance déja ? Shocked

Help les gars je n'ai pas beaucoup de temps pour plancher sur le prob en ce moment du coup je fais appel à l'équipe. What a Face

tchuss diabolo.
Diabolo
Diabolo
picooz
picooz

Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 50
Localisation : waterloo

Revenir en haut Aller en bas

mon helico décroche en marche arrière que faire? Empty Re: mon helico décroche en marche arrière que faire?

Message  DIDIER_KDS Mar 11 Juin - 7:24

salut as tous ,Diabolo je suis pas en vacance mais plus de problème avec le gyro de ma jambe que celui des hélico,sinon il décroche de quel cote (sens tu rotor ou inverse ),pour moi si inverse pas asser de gain ou un problème dans la transmission de l'anticouple (voir changement des pales d'anticouple) ,après il faut voir les réglages du 3gx sur le pc essaie d'augmenter se qui concerne le gyro mais je ne peux pas te guider je n'aie plus de 3gx .bon vol à tous

DIDIER_KDS
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 59
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

mon helico décroche en marche arrière que faire? Empty Re: mon helico décroche en marche arrière que faire?

Message  Diabolo Mar 11 Juin - 18:44

bonjour à tous.
Salut didier il faudra que je le remette en vol pour voir exactement de quel côté il décroche.
il me semble que c'était  sens rotor mais plus sur faut que je teste.
merci de ton intervention et soigne toi bien .

diabolo
Diabolo
Diabolo
picooz
picooz

Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 50
Localisation : waterloo

Revenir en haut Aller en bas

mon helico décroche en marche arrière que faire? Empty Re: mon helico décroche en marche arrière que faire?

Message  DIDIER_KDS Mar 11 Juin - 20:26

bonjour à tous .diabolo si il tourne dans le sens du rotor il sur-compense donc dans se cas plus un point dur dans la commande de l'ac (si le gain était trop élevé l’hélico aurai la queue qui frétillé même en stationnaire ). vérifie ta commande d'ac en enlevant la chape sur le palonier du servo .Bon vol à tous pour moi 4 lypo avec le 450 avant que la pluie s'invite .

DIDIER_KDS
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 59
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

mon helico décroche en marche arrière que faire? Empty Re: mon helico décroche en marche arrière que faire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum