passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

photos de vos hélicos en plein vole

+4
J.D.
phiphi7
sebcopter
Chrisiroc
8 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Invité Jeu 8 Mar - 9:20

Jolies photos ! Tout de suite un hélico sur le dos rend les photos bien agréable.

Si Tonino ne donne pas de nouvelles pour le rassemblement j'organise un truc . J'imagine qu'avec le bébé ça ne doit pas être simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  phiphi7 Jeu 8 Mar - 9:21

De bien belles photos en tout cas Wink il fais beau vers chez toi c'est cool Smile
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Invité Jeu 8 Mar - 10:10

Spuer t'es photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  louix Jeu 8 Mar - 10:11

Oui l'hélico sur le dos ça rend bien Wink


Et c'est vrais qu'il fait beau dite donc .. Moi ça fait une semaine j'ai pas voler a cause du temps Evil or Very Mad
louix
louix
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Invité Jeu 8 Mar - 10:16

merci les gars Very Happy

mauvais temps ce matin mais le soleil est arrivé dans l'aprèm accompagné d'un super vent du nord.
amis sur ce spot, je suis relativement à l'abri, c'est cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Invité Jeu 8 Mar - 10:18

Webgaffeur a écrit:Si Tonino ne donne pas de nouvelles pour le rassemblement j'organise un truc . J'imagine qu'avec le bébé ça ne doit pas être simple.

sinon, on monte chez Chrisiroc, comme c'était plus ou moins prévu aussi Very Happy

de toute facon, il faut qu'on fasse 1 au printemps, 1 en juillet, 1 en auot et 1 à l'automne.

qu'on se le dise Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  christ Jeu 8 Mar - 12:04

la classe cabriole.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Invité Jeu 8 Mar - 19:05

merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Invité Jeu 8 Mar - 19:10

C'est clair que 4 ou 5 rassemblement ce serait top Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Invité Jeu 8 Mar - 19:16

que Christ envoie un MP à toni qu'on sache et dans la foulée on cale dès maintenant le premier meeting Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  phiphi7 Jeu 8 Mar - 19:54

Je pourrais venir juste avec une radio et 2 récepteurs ?? lol!
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Invité Jeu 8 Mar - 20:08

avec un appareil photo surtout, une caméra et ton nouveau chargeur Hyperion pour nous recharger les lipos au fur et à mesure Laughing Wink lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Invité Jeu 8 Mar - 22:55

moi je suis chaud si une rencontre se profile d'ici quelques semaines.
Si web fait un truc c'est ce qui m'avait arrangé le plus : un petit coup de tgv 2h aller;2h retour billet pas trop cher c'était top.

Vers ici çà me semble compliqué car même moi je galère pour trouver un spot. le seul où je vais est celui des yvelines à 30 bornes de chez moi ou le club à 50bornes. A priori pas évident de les squatter.

je vais quand même demander à la personne du club si elle accepterait ce genre de rencontre sur le terrain. Voir ce qu'elle en dit.


Dernière édition par methos68 le Ven 9 Mar - 1:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Invité Ven 9 Mar - 0:16

On fait le point, on en parle dans la bonne section et moi ça ne me derrange pas de préparer un truc . Seul obligation ce sera un dimanche car je suis au boulot le samedi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Invité Ven 9 Mar - 11:09

une seule photo ce soir car tout le reste, photos et viédo c'est poukram.

par contre bien régalé aujourd'hui; un beau soleil; 3 lipos tranquilles; vols dos flip avant arrière sans stress; bref prise de confiance Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Invité Ven 9 Mar - 11:14

drunken magnifique celle là, elle est collector !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Invité Ven 9 Mar - 11:20

Bien sympathique cette photo, j'aime bien l'angle ! Visiblement tu prends beaucoup de plaisir en ce moment avec ce truc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Invité Ven 9 Mar - 11:35

c'est surtout qu'avec mon fils malade, j'ai pu voler lundi, hier et aujourd'hui. Embarassed

je ne passe que 3 lipos sur 4; je ne vais pas plus loin mais ca fait quand même 18mn de vols enchainé.

je stresse déjà beaucoup moins sur les vols dos; je me contente de maitriser son altitude et de le controler en translation.
et puis j'enchaine les bascules avant, arrière pour bien me familiariser.

bref, je prends confiance pas à pas sans brusquer les choses, à mon rytme et avec plaisir.
Sur, je n'ai pas la fougue et la boulimie de progression de Louix mais j'ai tellement eu de déboires depuis un an avec mes coupures moteur que je veux vraiment savourer de voler maintenant.

D'ailleurs, 47 vols en specktrum sans pépins; bientôt le champagne les amis cheers
d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Invité Dim 11 Mar - 9:00

session d'aujourd'hui Very Happy :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  christ Dim 11 Mar - 9:12

BELLE photo sur le dos;Par contre,ta dérive vertical elle flash.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Invité Dim 11 Mar - 9:14

je sais mais faut bien le voir le bestio ! et surtout çà aide pour savoir dans quel sens il est Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Invité Dim 11 Mar - 9:33

Vu la vitesse à laquelle tu vols et les multiples changements de trajectoire/position mon petit doigt me dit que ce n'est qu'un placebo, mais pourquoi pas Wink

Énorme la photo en statio dos , j'en veux une commme ça du mien . Soit j'y arrive soit je te fait le mettre sur le dos au prochain meeting Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  louix Dim 11 Mar - 9:44

Jolies photos ! Very Happy

En plus il y avait l'air d'avoir pas mal de vent .
louix
louix
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  phiphi7 Dim 11 Mar - 10:04

Moi j'aime bien la 2ème presque une tondeuse .... Wink en fait, elles sont toutes jolies cheers
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Invité Dim 11 Mar - 10:06

merci !
oui c'est vrai pour la queue je l'avais mis au début mais bon j'aime bien la laisser quand même

bah le statio dos t'y arrives déjà web , donc techniquement t'es pas bloqué . Sur que pour le prochain meeting ce sera bon . j'ai plus de 80 vols avec le 550,et toi tu viens juste de l'avoir.
C'est dommage j'étais descendu encore plus bas mais le mode rafale a zappé le passage. idem avec le 550 hier j'étais tellement bas que la personne qui filmait a plus stressé que moi et du coup a coupé la video sur une fausse manip. d'où la vidéo coupée en deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de vos hélicos en plein vole - Page 5 Empty Re: photos de vos hélicos en plein vole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum