passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
pales pour 450 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
pales pour 450 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
pales pour 450 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
pales pour 450 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
pales pour 450 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
pales pour 450 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
pales pour 450 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
pales pour 450 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
pales pour 450 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

pales pour 450

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pales pour 450 Empty pales pour 450

Message  christ Jeu 7 Avr - 6:33

Salut
voici quelque pales align et je voudrais savoir quel es la différence:

10 roros et pas de fp:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13,50 roros fpi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20 roros fpi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

27 roros fpi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je vais peut étre commander ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pas cher chez rc711:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par christ le Dim 1 Jan - 9:40, édité 2 fois
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  Invité Jeu 7 Avr - 9:47

ALors les 2 premieres sont en bois et fibres .
La 3eme sont les 325D pro que je ne connais pas mais Cabriole utilise des 325F qui sont pas mal en fbl.
Les dernieres je ne sais pas mais si tu veux les utiliser en fbl prend plutot ca :

Marque Align (utilisée par cabriole)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marque RJX (je vais les test la semaine prochaine)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marque Edge (pas donnée mais ultime)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'est pour un fb les 325F sont tres bien pas trop bruyante et pas trop speed au cyclique .

Voila je sais je te conseil que des pales carbone mais certe c'est un peu plus chere mais franchement c'est top par rapport a de la fibre ou du balsa .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  christ Jeu 7 Avr - 10:13

Salut web
Je suis pour le carbonne Very Happy ,s'est se que j'ai sur le kds.

15 dollard la paire de pale,sa doit le faire.
Quel es la différence entre une pale fbl,et une normal?
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  Invité Jeu 7 Avr - 10:19

moi j'en sais trop rien car je n'ai volé qu'avec les 325F pour le moment, donc pas de recul Embarassed

moi je disais ca sur le choix des pales, pas celui sur pales FB ou pales FBL Wink


Dernière édition par Cabriole le Jeu 7 Avr - 11:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  Invité Jeu 7 Avr - 10:47

Bon j'ai beau cherché mais j'ai du mal a explquer les choses . Demain je chercherais un article expliquant tout ca .
Juste a savoir une pales fb crée de l'instabilité a l'helico pour permettre a la barre de bell de travailler correctemùent et donc de transmettre les orbre du cyclique.
Un pale fbl elle n'as pas besoin de creer cette instabilité .

En gros pale fb sur tete fbl : les servo travaillent beaucoup et l'helico est "moins" stable
Pales fbl sur tete fbl : moins d'instabilité donc moins de boulot pour les servo et helico plus stable.

Visiblement avec des pales fb un peu plus lourdes que la moyenne on approche le resultat des pales fbl.
D'ailleur les pales de Cabriole font 22 g le résultat est tres bien ,les miennes 18g et franchement pas top .

Bon je sais ca ne vous avance pas trop mais promis je cherche un truc plus clair Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  Invité Lun 23 Mai - 1:07

Super j'avais pas vu ce sujet ( désolé pour le hors-sujet du coup), je vois que tu te posais les mêmes questions que moi


ok je vais voir pour des Edge FBL mais par rapport à ce que tu dis elles ont l'air encore plus lourde que les 325F par exemple non ? 24g pour les edge contre 22g pour les F
En attendant j'ai pris des 325d pro au magasin à coté de chez moi mais je les ai pas encore essayé , elles font 12g de plus que les 325d donc je ne sais pas ce que ca va donner.

Pour les 325d que j'ai cassé j'avais pas remarqué d'instabilité ou de chauffe des servos mais j'avais peut-être pas fait suffisament attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  Invité Lun 23 Mai - 1:50

Les pales Edge sont effectivement plus lourde et surtout elles ont une avance casi nul. Pour voir si une pale a plus ou moins d'avance il suffit de les suspendre par un clou et de regarder quelle paire a les pales le plus // .

Un exemple en image :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu remarqueras que les 325D a gauche ne sont pas du tout // entre elles contrairement a la paire de droite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  Invité Lun 23 Mai - 2:19

ok c'est parti pour les edge fbl en espérant pas les bouziller celle -ci. Je vais garder les 325d pro le temps de vérifier que l'hélico me plante plus en plein vol ca commence à devenir Shocked Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  christ Lun 23 Mai - 6:06

Salut
Pour le moment,j'ai des pales potable acheter chez global mart,et elles feront bien les 1er éssaie du fbl,car je crain que les align ramasse trés vite .vu les prix,sa serais domage de faire que 5 secondes avec. Twisted Evil
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  Invité Lun 23 Mai - 6:24

Fais attention quand même car le plus important en fbl c'est les pales et les servo. Suspends tes pales par un clou comme sur la photo pour voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  christ Lun 23 Mai - 7:19

web
pour les pales,je prendrais des align quand l'hélico volera bien et que les reglages seront top.Car vu le prix,j'ai pas envie de les flingué dés le 1er vol.


Dernière édition par Admin le Lun 23 Mai - 9:53, édité 1 fois
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  Invité Lun 23 Mai - 9:41

J'ai essayé les 325D pro ce soir ben j'aime pas trop . Je ne sais pas si c'est une question d'habitude par rapport au 325D que j'avais avant mais l'hélico prend plus d'inertie en sortie de courbe, je dois plus compenser . Et pareil les reprises sont un peu moins réactives.

Puis aussi je ne sais pas si c'est moi qui pinaille mais il m'a semblé que l'esc et le moteur était un poil plus chaud pourtant la tension de la lipo en fin de vol était pareil que d'habitude

Je viens de passer 5 lipos à la suite et pas de souci d'hélico qui se coupe en plein vol je croise les doigts pour avoir résolu ce souci donc je vais passer commande pour des Edge ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  Invité Lun 23 Mai - 10:08

Tu ne regretteras pas ton achat . les edges c'est simple ton helico il est bloqué sur sa trajectoire et y a rien a faire il décroche pas . les courbes même bien serrées sont bien propre et je te parle pas du bruit de malade quand du passe sur le dos ... j'en ai encore des frissons Wink

@Stophe : Si tu as 2 min fait quand meme une photo , elles sont peut etre tres bien tes pales .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  Invité Lun 23 Mai - 21:53

moi, mes 325F à 15€ vont très bien à mon Trex Very Happy

peut être je pourrais gagner en stabilité ( quoi que) et en autonomie mais bon.

je verrai bien quand je les peterais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  christ Mar 24 Mai - 0:53

salut
Web,j'ai ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  Invité Dim 29 Mai - 22:17

suite à nouveau crash hier sur le 450 encore suite à une perte de régime et de contrôle j'ai commandé ces nouvelles palles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous en pensez quoi ? elles ont l'air dédie au fbl mais le bout des pales à pas l'air parallèle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  Invité Dim 29 Mai - 22:35

Ce sont le nouvelles pales align spéciale fbl donc fais le test et tu nous raconterais. Elles n'étaient pas dispo jusqu'à présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  Invité Dim 29 Mai - 23:59

Elles ont été référencées le 26. Aujourd'hui j'ai reçu les edge FBL comme çà je pourrais comparer les deux et voir si il y a une grosse différence ou pas car sinon l'écart de prix est intéressant.

Mais je ne monterais rien dessus tant que je n'aurais pas trouvé une piste sérieuse pour ce Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad problème de perte de régime sur le 450

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  Invité Lun 30 Mai - 0:14

j'espère qu'on va arriver à s'en sortir de nos PB de m... Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  Invité Ven 3 Juin - 22:50

j'ai vidé 6lipos tot ce matin avec le 450 avec les pales fbl Edge, elles sont très bien mieux que les 325D pro mais pour l'instant je ne vois pas une grande différence avec celle que j'avais d'origine les 325D
j'ai volé mollo sans trop taper sur les stick ni fait de retournement. Je voulais juste voir comment il réagissait après le crash du we dernier et aussi s'il allait pas me replanter.

En tout cas j'adore le bruit qu'elles font.

La semaine prochaine je mettrais les nouvelles align 3G pour tester aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  Invité Mer 8 Juin - 12:08

j'ai retourné le 450 avec ces nouvelles pales edge et comme tu m'avais dit Webgaffeur ca fait un bruit de ouf . mais j'aime bien le bruit qu'elle font en général de toute façon.

et aussi j'ai constaté de ce que tu disais en parlant de la stabilité de la trajectoire , s'en est même déroutant au début mais c'est une question d'habitude

l'avantage pour moi c'est que même en partant pour le retourner alors que l'hélico n'est pas bien dans l'axe , le rx + ces pales permettent de garder l'hélico bien droit et de pas le faire partir en cacahuète à la fin du loop.

le revers avec le FBL c'est que j'ai l'impression de faire des fois n'importe quoi avec l'hélico , ca vole quand même :t'as toujours le temps de rattraper ton erreur ou elle est estompée par la compensation du gyro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  Invité Mer 8 Juin - 12:30

C'est vrai que ces pales on un "truc" ,l'helico est vraiment spécial a piloter . Ce qui me fait toujours tres bizzare c'est le coté "locké" en translation ,pas besoin de corriger la trajectoire .
Je me suis fait pas mal de frayeurs ces derniers temps avec mes flip loop et autre figures foiré et surtout beaucoup trop bas donc j'ai plus trop l'occasion de les entendre chanté Wink mais dès que le temps repasse au beau ....

le revers avec le FBL c'est que j'ai l'impression de faire des fois n'importe quoi avec l'hélico, ca vole quand même
Pour moi c'est tip top car je fait toujours ni'mporte quoi du coup quand quelqu'un me regarde voler il a l'impression que je suis un bon pilote alors que j'ai juste un bon beastX Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty edge fbl

Message  Invité Mer 15 Juin - 2:32

methos68 a écrit: pour l'instant je ne vois pas une grande différence avec celle que j'avais d'origine les 325D
Je reviens un peu sur ce que j'ai dis car je ne sais pas si pour une fois j'ai reussi à régler pile poil le plateau cyclique mais j'ai jamais eu un statio qui dur aussi longtemps depuis que j'ai ces pales. Je m'en suis rendu compte seulement maintenant en voulant montrer à quelqu'un la stabilité d'un hélico en FBL et je me suis surpris moi-même.

je voulais tester les align 3g mais dur de les enlever maintenant qu'elles sont sur l'hélico.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty pales tarot

Message  christ Mer 6 Juil - 6:20

Salut
je squate se sujet Very Happy
Voici de nouvelles pales tarot,elle ressemble a 100% a celle de mon t-rex align 250,sauf que là,elle est pour le 450,donc a tésté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  christ Jeu 13 Oct - 8:09

Je viend de commander les pales tarot,je vérrais bien si cela vaud le coup.De plus j'attend des palettes hillers carbonne et pales d'ac carbonne.Le tout pour le kds.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

pales pour 450 Empty Re: pales pour 450

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum