passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Trex 550E 3G 1er partie

+3
spawn538
dersie
christ
7 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Dim 30 Oct - 22:17

bon c'est cool ! allez on y croit ca va résoudre le soucis ! cheers

en tout cas j'ai jamais eu un seul soucis de régime sur le 450 et maintenant 550 avec le beastx. c'est encourageant.

Vive les joies du futur cablage ! j'espère que tu vas pas trop galérer pour avoir un cablage propre. Moi j'ai luté et j'ai du me résigner à passer des composants sur l'extérieur donc visible et non-protégé.

Et comme je disais au pire du pire si vraiment tu décides d'arreter tu pourras récupérer une grande partie du prix d'achat du beastx donc c'est pas un investissement à perte quoiqu'il arrive.

1er vol ce we alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Dim 30 Oct - 22:19

du coup quand le 550 s'est ratatiné lors de tes 1er flip à Thoiry c'était à cause de la lipo alors tu penses?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Dim 30 Oct - 22:45

c'était le premières turnigy 3300mA 30C; c'est donc possible ou coupure moteur possible également.

au final je ne sais plus trop; mais effectivement avec le liposaver, les 3300mA bipaient rapidement.

au moins, si le PB persiste avec le beastx, je pourrai dire que ca ne vient pas du RX walkera; je pourrai donc revenir à la simplicité.
et tourner à 95% de régime aussi car à 85%, le bruit est un peu mou quand même.

bref, je ne suis pas au bout de mes peines scratch il y a du taf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Dim 30 Oct - 23:31

Désactive le cut off de l'esc car il peut si il détecte la lipo trop basse comme le lipo saver, couper le moteur, ça nous arrive régulièrement sur les swift.

Tu verras le beastx est aussi simple que le walkera hors branchements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Chrisiroc Dim 30 Oct - 23:38

Oui pourquoi n'y avait on pas pensé ???
Sur le mien d'origine sur mon esc il était sur reduce power...
Chrisiroc
Chrisiroc
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1833
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 50
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Dim 30 Oct - 23:41

le cut off est déjà paramétré comme ça.

avec le beastX, ca va être comme un nouveau départ; recabler, reparamétrer l'engin, reessai.

je vais en profiter pour faire un checkup complet aussi.

et puis comme ça, je saurai dans quelle voie aller avec le prochain hélico pour le printemps Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Lun 31 Oct - 9:55

pièces détachées de chez Fastlad expédiées Very Happy

BeastX de chez helidigital expédié Very Happy

Rx walkera de chez RCHelicopter expédié Very Happy

Bon, je suis prêt et je suis à fond Very Happy

les nuits vont être courtes Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Lun 31 Oct - 9:58

Pour que tu gagnes du temps et si besoin passe moi un coup de phone au moment des réglages du beastx ou je met de la bière au frigo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Lun 31 Oct - 9:58

et ben dis donc ! c'est comme çà que tu arretes le modélisme lol !
allez ca va marcher, obligé.
dommage t'aura pas les pièces pour ce we mais ca te laissera le temps de potasser le beastx et de réfléchir à un câblage propre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Lun 31 Oct - 10:51

normalement si; je devrais tout recevoir d'ici vendredi je pense; enfin espérons.

mais c'est le temps qui va me manquer je pense plutôt. demain je vais déjà préparer le 550 à recevoir ses nouveaux organes, reprendre la connectique ESC/moteur; vérifier toutes les soudures sur ESC, BEC etc.... équilibrer les pales; vérifier que l'axe principal n'est pas tordu etc....

il y a déjà du boulot Shocked

effectivement, c'est peut être un peu paradoxal comme démarche par rapport à mes propos d'hier; mais ou j'arrétais tout ou j'allais au bout du raisonnement.

et comme je me refuse à renoncer ( ce serait pour moi un echec de m'arréter en cours de chemin), j'irais au bout de la démarche.

ce qui m'a poussé à aller dans ce sens était le faible cout de réparation; si j'en avais eu pour 200€, peut être que je ne parlerai pas beastx en ce moment.

allez, on verra bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Lun 31 Oct - 12:07

Webgaffeur a écrit: Pour que tu gagnes du temps et si besoin passe moi un coup de phone au moment des réglages du beastx ou je met de la bière au frigo Wink

avec plaisir pour l'un ou l'autre; mais faut que j'ai le temps de faire le montage préliminaire.

A suivre donc.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 3 Nov - 1:24

ce we je devrais recevoir des kypom 5Ah 65C : je devais satelliser le 550 avec çà! Razz

j'espère que l'esc et le moteur vont suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Chrisiroc Jeu 3 Nov - 1:52

Tu fais pas semblant dis donc....
Tu le prend vite en mains...
Chrisiroc
Chrisiroc
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1833
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 50
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 3 Nov - 9:26

je connaissais pas cette marque; c'est cher Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 3 Nov - 9:45

reçu aujourd'hui:

- le récepteur Walkera 2801 pro
- le beastX dans sa belle boite agrémentée d'autocollants et d'une sucette.

j'ai un coup de bol; j'ai du prendre le dernier, il n'est plus en stock, ouf Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai donc tout ce qu'il faut pour bricoler ce we. cool Very Happy

vu le we pluvieux annoncé, ca s'annonce parfait pour régler tranquillement l'engin sans précipitation de l'essayer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 3 Nov - 9:52

annonce pour webgaffeur Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 3 Nov - 10:55

Pas possible en ce moment , je vais devoir être bien patient donc je fais comme si je n'avais pas vu le lien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 3 Nov - 13:09

Cabriole a écrit:je connaissais pas cette marque; c'est cher Question
plus ou moins oui mais là j'ai eu une occasion de les avoir moins cher alors autant en profiter maintenant car à terme je voulais de toute façon prendre de bonnes lipos pour le 550.

cool pour toi! reste plus qu'à potasser tout çà! c'est une nouvelle aventure et péripéties qui commencent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 3 Nov - 18:55

ouais bah péripéties, pas trop j'espère Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 3 Nov - 22:07

De bonnes péripeties !
vu la stabilité intrinsèque de l'engin je me demande si tu verras une grande différence avec le 2702v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 3 Nov - 23:00

si déjà je n'ai plus de coupure moteurs, ce sera le bonheur.

de toute fàcon, je vais tout reprendre :

- connection sur liaison ESC/moteur
- soudure connecteurs sur les 2 nouvelles lipos Zippy.

c'est pas forcément idéal, car si je n'ai pas de problèmes, je ne saurais pas si le problème vient du 2702V ou pas mais quitte à ouvrir la bête, autant tout reprendre correctement.

j'ai envoyé un grand mail à RC-hélicopter pour le 2702V, comme Thierry me dit ne pas avoir de retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Sam 5 Nov - 2:02

c'est vieux mais une autre personnes a enlevé le 2702V (dernier post) car il se plaignait de coupure aléatoire. A voir si cela venait vraiment de là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Sam 5 Nov - 3:05

espérons que celà se confirme Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Sam 5 Nov - 3:07

Oui tu vas voir tout va marcher nickel , plus de soucis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 10 Nov - 9:15

hello.

reçu finalement mes pièces mercredi; je vais pouvoir finir le montage et faire voler l'engin demain ;cool Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 26 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum