passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D

3 participants

Aller en bas

Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D Empty Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D

Message  vivazapata Dim 21 Nov - 5:44

Bonjour la compagnie
Comme je vois, il y a des pseudo que je connais Razz
En deux mots, car je pense que l'on me connaît un petit peu,
J'ai 57 ans...............attention, on ne rigole pas dans le fond!!!!!!!!!!
Je suis tombé dans l'helico depuis 2 ans, mais je ne pratique pas énormément, et je suis très mauvais pilote
Ma passion c'est cette petite mécanique
Ma femme commence a s'inquiéter car j'en suis a 13 de ces petites bêtes volantes plus 3 roulantes . Pour les volantes vous connaissez je pense , pour les roulantes, une 1/10 Kyosho électrique , une mini iwaver, une 1/5 XRC RC2
ET UN CB180D
Je vous remercie tous de m'accueillir parmi vous, surtout un certain st......he lol!
vivazapata
vivazapata
picooz
picooz

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 71
Localisation : St ETIENNE allez les verts

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D Empty qui moi?

Message  christ Dim 21 Nov - 5:53

Salut vivazapata
soit le bien venue parmis nous tous,ou le fofo est spécifique au cb et fbl du méme genre.Mais vu que nous avons d'autres hélicos,ben faud bien en parler. lol!
Ben amuse toi bien sur le fofo.
a+ et merci
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D Empty Re: Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D

Message  Invité Lun 22 Nov - 1:23

Bienvenu a toi !!

La famille s'agrandi et c'est une tres bonne chose. Faudrai que je me retrouve un Cb je fais tache au milieu de vous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D Empty Re: Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D

Message  sebcopter Lun 22 Nov - 7:13

bienvenu vivazapata Surprised
webgaffeur tu ne fais pas tache ont a besoin de tous pour progresser Smile
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D Empty Re: Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D

Message  Invité Lun 22 Nov - 12:58

bienvenu à toi Vivazapata Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D Empty Re: Un nouveau mordu (au sens figuré) du CB180D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum