passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone

2 participants

Aller en bas

Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Empty Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone

Message  dersie Ven 22 Juil - 12:11

Salut,

Après mon Corsair de la gamme Ultra Micro, j'étais tombé sur les soldes avec le Sukhoi à 79€ dans un magasin en France. Manque de bol c'était pas dispo, coup de bol, je l'ai trouvé en UK à 56€ fdpi. Donc pas très onéreux pour un avion en BNF. Je me suis donc laissé tenté. Le but est de se faire la main sur des avions incassables en 3axes avant de pouvoir passer aux modèles standards dans les 1m d'envergure.

Donc le Sukhoi fait :
- Envergure 400mm
- Longueur 362mm
- Poids 35g avec batterie
- Lipo 1S 150mA Eflite

Il fait partie de tout une gamme de cette taille en BNF de Parkzone. Pratique quand on à déjà une Dx6i.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc après mon 1er vol en 3axes avec le UM Corsair de ce soir, je suis passé à mon 2ème vol avion et 1er vol du Sukhoi. J'ai été vachement surpris après le Corsair car le Sukhoi va vraiment beaucoup plus vite. Là on voit quand même ce qu'apporte l'entrainement sur simulateur car sans ça j'aurais jamais pu voler avec. Donc avec simu on passe quand même du stade "j'arrive pas à voler" au stade "je me débrouille avec un vrai".

Là il commençait à faire encore plus noir qu'avec le Corsair ce qui ne simplifiait pas l'apprentissage et la vue de l'avion.



Avec ce 2ème vol en 3axes, je commence à vraiment apprécier l'avion et à voir en vrai ce que ça donne après le virtuel sur simulateur.


dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Empty Re: Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone

Message  Invité Sam 23 Juil - 0:00

ça devient pas mal le vol en avion !!
Te manques plus que les led et hop vol de nuit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Empty Re: Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone

Message  dersie Sam 23 Juil - 0:42

Faudra que tu mettes les réf dans ton post du swift.

Mais bon là avec 3.7V 150mA c'est pas sur que ça passe bien.
dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Empty Re: Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone

Message  dersie Mar 26 Juil - 11:36

Là c'est cool ça fait 2 jours que le temps est calme et qu'il ne pleut pas à 20H30.

J'ai pu ressortir mes avions pour la première fois après l'entrainement sur simulateur.

Sans maîtrise du simulateur les vols en vrai se finissaient rapidement en crash. Après simu les réflexes réels sont les mêmes qu'au simu et on arrive à voler.

Le Sukhoi est vraiment excellent. Très rapide et très vif. Il faut savoir quoi faire d'instinct mais c'est vraiment très agréable à piloter. On se croirait presque su simu tellement ça vole bien.

Pour 56€ c'est vraiment un avion qu'on ne peut pas éviter. C'est les Travaux pratique du simulateur. Petit est léger offrant une bonne résistance aux crashs au cas ou. Vole encore avec un peu de vent. Indispensable ! Wink



La série Ultra Micro de Parkzone est une merveille, je suis bien content du Corsair et du Sukhoi. je vais être obligé de me faire la série. Là je penche pour le Mustang P51 en prochain avion ! Rolling Eyes
dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Empty Re: Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone

Message  Invité Mer 27 Juil - 2:49

ha si j'avais une DX6 ....
Il speed ce petit machin et tu commences vraiment a assurer avec tes navions .
Ya eu de la casse sur ton attero un peu musclé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Empty Re: Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone

Message  dersie Mer 27 Juil - 5:05

Non rien, avec 35g ça craint pas grand chose.

Dans l'herbe de toutes façons ça s'arrête brusquement dès le 1er contact, on peut pas rouler. On va être plus ou moins vite mais surtout plus que moins. En plus vue la taille de l'avion et sa vitesse quand tu approches le sol t'es pratiquement toujours assez loin de toi et tu vois déjà plus rien quand tu poses.

J'ai perdu le train avant sur un atterrissage et je l'ai vu qu'en relançant l'avion, donc trop tard pour le retrouver là ou il était posé dans le champs quelques minutes avant.

A la limite c'est mieux sans train car sinon dès que la roue touche le sol l'avion stop net et se retourne.
dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Empty Re: Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone

Message  dersie Ven 29 Juil - 8:12

Petite sortie au soleil d'hier soir, une fois n'est pas coutume ! Rolling Eyes


dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Empty Re: Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone

Message  dersie Jeu 4 Aoû - 14:10

Encore quelques vols du Sukhoi en début de semaine ou on vient d'avoir les 2 seuls jours d'été qu'il y'aura en 2011 Rolling Eyes

Avec du soleil pour changer



Là avec du vent



Franchement il est vraiment trop bien ce Sukhoi. Il tient presque tout seul en l'air. Le style ailes larges comme ça, ça a une super portance. En plus vraiment rapide, c'est ce qui le fait bien tenir au vent. Vraiment l'avion à conseiller. Petit léger, solide et performant.

Là encore une juste parce que je 'aime trop bien Wink



Là franchement en avion on se prend pas la tête et on vole vraiment pour le plaisir sans craindre de se crasher ou d'avoir un truc qui déconne et le mette au tas. On a l'esprit tranquille pour profiter pleinement du pilotage et de la beauté et la grâce des vols avions.
dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Empty Re: Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone

Message  christ Jeu 4 Aoû - 23:07

Salut
il me semble que le train d'attérissage et fragile?
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Empty Re: Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone

Message  dersie Ven 5 Aoû - 0:22

Là le train avant je l'ai perdu sur un atterrissage au début. Comme j'avais pas vu je l'ai pas retrouvé.

Mais bon, finalement quand on atterrit dans l'herbe il faut encore mieux ne pas avoir de train. Avec le train dés qu'il touche l'herbe ça arrête net l'avion comme quand on jette une ancre à la mer et l'avion bascule direct sur le nez. Sans train il peut glisser plus facilement sur l'herbe.

Pour le décollage ça sert pas non plus, on le lance. De toute façon ça n'irait quand salle avec un sol lisse, sinon le moindre cailloux, vu la taille et le poids de l'avion, ça part en vrac en roulant.


dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone Empty Re: Ultra Micro Sukhoi SU26-XP Parkzone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum