passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

présentation et début avec le kds 450 QS

+16
birel95
Laventurier974
grelou
fromage
lfne
dol77
tax62
claudiocoptére
sergio
louix
J.D.
phiphi7
sebcopter
Chrisiroc
Thizzface
christ
20 participants

Page 24 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  sebcopter Dim 28 Oct - 10:07

si le changement de courbes ne fais rien ; contrôle les 3 tentions de sortie de l'esc
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  tax62 Dim 28 Oct - 19:57

OK je vais faire tout çà mais avant je vais revoir un peu la courbe des gaz peut etre qu'il n'a pas assez de puissance j'ai pour le moment 0 25 50 75 100 et sur le cd Kds ils parlent en normal de 0 40 65 75 100
Je reviendrai avec les résultats

tax62
picooz
picooz

Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 63
Localisation : Pas de Calais 62

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Dim 28 Oct - 22:33

Avec un courbe de gaz comme ça il ne risquait pas de décoller avant les 3/4 du stick car il manque de tours. Fais un truc du style 0/75/80/90/100 et là il va décoller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  J.D. Dim 28 Oct - 23:49

+1

J.D.
picooz
picooz

Messages : 296
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  tax62 Mar 30 Oct - 1:00

Bonjour à tous

Je reviens après le changement du rotor principal et la difficulté à l'hélico de décoller.
Le problème était que le pas ne convenait pas
Après un nouveau réglage, décollage à mi-course sans avoir touché à la courbe des gaz Very Happy
Donc merci à tous et particulièrement à Webgaffeur pour ses conseils toujours avisés
A bientôt


tax62
picooz
picooz

Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 63
Localisation : Pas de Calais 62

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Mar 30 Oct - 5:44

Normal nous sommes la pour ça. Parcontre monte quand-même ta courbe de gaz ton hélico n'en sera que plus stable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  tax62 Mar 30 Oct - 6:05

D'accord je vais l'augmenter un peu et tu avais raison le poids du rotor n'était pas la cause !!

tax62
picooz
picooz

Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 63
Localisation : Pas de Calais 62

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  phiphi7 Mar 30 Oct - 7:15

Webgaffeur a écrit:Normal nous sommes la pour ça. Parcontre monte quand-même ta courbe de gaz ton hélico n'en sera que plus stable.

Petit HS pour Web.... Wink
Mon PDF de la vue éclatée du 550 avec toutes les références dessus..??

C'est quand est-ce prévue pour?? Wink
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  christ Mar 30 Oct - 7:37

Salut
Pour la St glinglin phiphi Razz
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Mar 30 Oct - 9:59

Disons que si j'avais remis la main dessus tu l'aurais déjà. J'avais choppé ça sur helifreak si tu veux chercher un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  phiphi7 Mer 31 Oct - 7:39

Webgaffeur a écrit:Disons que si j'avais remis la main dessus tu l'aurais déjà. J'avais choppé ça sur helifreak si tu veux chercher un peu.

Heu..... scratch tu aurais la même chose en français ?? lol!

Car la, même en cherchant un peu, j'ai du mal... Wink
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty debut avec un KDS 450 QS deja crashe le 1er jour

Message  grelou Jeu 15 Nov - 10:59

Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin de vos lumières j'ai acheté a mon fils pour son anniversaire ce type d’hélico et il l'a crashe le premier jour et comme il n'a pas le temps de remonter les pièces cassées ( 2 servos + les 2 pales + le cyclique) alors je m'en occupe personnellement je n'ai aucune expérience dans le domaine des hélicos mais j'apprends vite et sa fait 2 semaines que je lis beaucoup sur ce site et vois plein de vidéos youtube.
Alors comme je n'aime pas faire les choses sans comprendre j'ai presque démonté l’appareil en entier et en faisant des tests après remontage sans les pales bien sur j'ai a peu prés le même problème que celui de thizzface:
Mon moteur bip mais ne tourne pas quand j'augmente les gazs alors que tout le reste fonctionne a priori normalement.
Le cable des gazs est pourtant bien branche dans le CH3 donc j'attends avec impatience votre aide.
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Ven 16 Nov - 6:19

Hello,

Même si ton fils n'a pas beaucoup de temps il serait souhaitable qu'il participe à la remise en état de son zozio car le fait de comprendre comment ça marche aide beaucoup à l'apprentissage du vol. Pour ton esc qui bip , il bip comment et quand? Plein de bipbipbip ? Quelques bip ? Donne moi des détail et il va vite revoler Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Ven 16 Nov - 6:39

Merci pour ta réactivité web en fait il (mon fiston) a essaye de le réparer mais il a manqué d'outils adéquat pour ouvrir certains petits vis et il manque d’expérience alors j'ai pris une clé allen qui avait un bout 6 pans +ou- sphérique et grâce a une meule j'ai coupe net ce bout et j'ai pu ouvrir les vis sans aucun problème

La je suis loin de chez moi pour un moment et j'ai pris avec moi la mallette et tous les outils dont je pourrais avoir besoin

En ce qui concerne le bruit que fait le moteur: quand je mets la lipo on entend d'abord une petite musique a 3 notes rapides genre ni na ni et puis apres un bip toutes les 2 secondes environ et sa ne s’arrête pas quoique je fasse sur la tx Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  tax62 Ven 16 Nov - 7:09

Bsoir

J'ai le même KDS que toi et après la petite tonalité tu dois avoir 3 bips espace 1 bip
là c'est ok
En remontant la machine, as tu pris la précaution d'éloigner le plus possible le récepteur du moteur car il peut y avoir interférence, cela m'est arrivé (d'ailleurs KDS le souligne bien dans la notice)

tax62
picooz
picooz

Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 63
Localisation : Pas de Calais 62

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Ven 16 Nov - 8:32

Cette mélodie n'est pas un signal de gaz ? Ton stick est bien à zéro quand tu branche la batterie ou la voie des gaz n'a pas était inversée sur la radio ? De toute façon il n'y a pas 50 raisons qui empêchent un contrôleur de s'armer. Soit gaz pas à zéro (peut aussi le trim de gaz), lipo vide, voie des gaz inversée. Il y a une notice ou la réf de ce contro avec l'helico ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Ven 16 Nov - 8:53

pour la lipo je venais de la charger il y a 2 jours , le metrix donne 12,02 volts donc la sa va,pour les gazs je met toujour le stick a zero sinon alarme et THRO apparait sur l'ecran pour la notice elle est en anglais mais j'ai telecharge celle mise en ligne par phiphi7.
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Ven 16 Nov - 10:01

Et les servos fonctionnent normalement quand tu bouges les sticks ? Je sais je pose beaucoup de questions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Ven 16 Nov - 10:06

les 4 servos répondent normalement aux sollicitations, le sens pour l'instant a mon avis n'est pas important puisque j'ai enlevé le rotor
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Ven 16 Nov - 10:09

oui bien sur il faut poser beaucoup de questions sinon on ne va pas s'en sortir
cette fois je pose une question : est il normal que je n'ai aucune tension sur les 3 fils qui vont au moteur?
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Ven 16 Nov - 10:15

Heu ce sont 3 phases et la tu me pose une colle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Ven 16 Nov - 10:39

un moment sur le forum sebcopter avait pose une question la dessus a quelqu'un mais il n'y a pas eu de suite, je ne sais pas si il a relevé différentes tensions entre les 3 fils
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Ven 16 Nov - 10:40

se pourrait il que le ESC soit hs?
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Ven 16 Nov - 11:02

allez au lit demain il fera jour
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Ven 16 Nov - 11:12

Essais d'échanger avec l emplacement d'un servo.(moteur branché sans pales) et regarde si le servo bouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 24 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum