passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
Trex 450 pro, prise en main indor. Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
Trex 450 pro, prise en main indor. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
Trex 450 pro, prise en main indor. Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
Trex 450 pro, prise en main indor. Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
Trex 450 pro, prise en main indor. Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
Trex 450 pro, prise en main indor. Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
Trex 450 pro, prise en main indor. Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
Trex 450 pro, prise en main indor. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
Trex 450 pro, prise en main indor. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Trex 450 pro, prise en main indor.

4 participants

Aller en bas

Trex 450 pro, prise en main indor. Empty Trex 450 pro, prise en main indor.

Message  J.D. Sam 17 Mar - 2:30

Very Happy

c'etait ce matin, la troisieme lipo apres les deux premiere de réglage et controle.


version Flybar comme vous voyez. mis a part des palette de barre de bel en KDPP, il est totalement stock.

lipo turnigy 2200mah 30C, moteur align 450M, controleur 35A align, ds410 au cyclique, ds520 à l'ac.



pour les réglages: 12° de pas en positif comme négatif, 8° et 8.5° d'incidence suivant les fonctions.



J.D.
picooz
picooz

Messages : 296
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 pro, prise en main indor. Empty Re: Trex 450 pro, prise en main indor.

Message  sebcopter Sam 17 Mar - 2:40

tu est un grand malade affraid mdr je n'avais jamais vue un atterrissage sur totor Razz
bravo bel démo sa donne envie drunken
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 pro, prise en main indor. Empty Re: Trex 450 pro, prise en main indor.

Message  J.D. Sam 17 Mar - 2:48

premiere fois que je le fait avec un 450, mais avec le 250 c'est a chaque vol....
là j'avais un peu peur qu'il y ai trop d'inertie, mais ça passe tout seul finalement... Razz

J.D.
picooz
picooz

Messages : 296
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 pro, prise en main indor. Empty Re: Trex 450 pro, prise en main indor.

Message  Invité Sam 17 Mar - 13:48

Sympa le vol , l'attero sur le dos énorme. J'avais moi aussi essayé les palettes kbdd mais je n'avais pas aimé le résultat.
J'ai beaucoup voler avec cet hélico, j'ai même appris à voler avec et je doit dire qu'il me manque un peu. Toi qui vol en Rave tu dois lui trouver que des défauts mais moi je m'en racheterais bien un 2ème Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 pro, prise en main indor. Empty Re: Trex 450 pro, prise en main indor.

Message  J.D. Sam 17 Mar - 20:48

ba des defaut non, pas vraiment. a part le fait qu'il est moins puissant et restitue moins bien la puissance il vole tres bien. j'avais déjà volé pendant deux mois avec celui d'un copain qui n'arrivait pas a le mettre en vol. il me l'avait envoyé apres avoir frollé deux gros crash in extrémis. il avait simplement mal monté certains truc, du coup, je l'ai eu en réparation et il me l'a laissé pendant deux mois pour que je le fasse voler, une façon pour lui de le fiabiliser et d'etre sur que si je vole avec sans soucis, il pourra lui aussi le reprendre et voler en toute confiance.

donc durant deux moi je me suis amusé grave avec a faire des truc débile comme sur cette vidéo, je me suis meme amusé a faire une séance d'autorot pour voir jusqu'ou fallait pas aller avec le pro.... bizarement, il l'a récupéré peu de temps apres.... Laughing


fin bref, le pro vole tres bien. les seuls grosse différence, là par exemple il n'est pas réglé aussi agressif que le rave et je sent qu'il est limite trop agressif pour sa mécanique, va falloir que je l'adoucisse un peu, la mécanique travaillera mieux. ça ne veut pas dire qu'il volera moins bien, juste qu'il sera plus a l'aise.

au passage, vole avec lui m'a fait remarquer que finalement, apres plus de 200 vol, faut que je fasse une petite révision a mon rave... j'ai un chouilla de jeu, vraiment minime mais je commence visiblement a le sentir sur le vol quand je passe du T450pro au rave.



sinon, trouver des defaut au pro non, pas vraiment. au contraire. il est certe moins puissant, moins agressif, mais il coute moins cher, met plus en confiance, il fait style un peu rustique qu'on a pas peur de lui en mettre dessus. donc ouai, pas déçu de mon achat et si ça te démange, n'hesite pas, le duo 550/450 ça vaut franchement le coup. trois lipo 3S et quelques pieces de 450 d'avance ça coute pas grand chose, ça ce recharge facilement et tu le met en vol partout. un 550 c'est plus délicat a faire voler... plus lourd, plus d'ampleur, plus bruyant, plus gros a transporter.... un 450 est un exelent complément quand on a une grosse machine. c'est pas du luxe, juste du pratique.


J.D.
picooz
picooz

Messages : 296
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 pro, prise en main indor. Empty Re: Trex 450 pro, prise en main indor.

Message  louix Dim 18 Mar - 3:43

Ouhouuu ! Very Happy


Super vol ! tu le prend bien en main vivement que j'arrive a faire un statio dos correcte comme toi que je le pose ainsi dans les champs Laughing


Vite vite d'autres vidéos ! Wink
louix
louix
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 pro, prise en main indor. Empty Re: Trex 450 pro, prise en main indor.

Message  christ Dim 18 Mar - 4:27

Salut a tous
JD,tu voies,la poste te là pas perdu. Very Happy
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 pro, prise en main indor. Empty Re: Trex 450 pro, prise en main indor.

Message  J.D. Dim 18 Mar - 5:27

non, et tant mieux.... Razz

aujourd'hui il m'a servi, un copain a voulu que je fasse une petite démo a un voisin. le copain vole , mais en phase aprentissage du style, je commence a retourner l'hélico, mais à 50 metres de haut. Razz

du coup, me suis retrouvé chez lui a faire une démo, j'avais le trex donc il s'y est collé.


ba c'est le genre de plan ou tu te dis... " une démo, pas beaucoup de place... a voir si l'hélico va finir entier...."

ben en fait, il abite dans un lotissement et y a un petit bosquet de 25m de large plein de pins... au millieu du bosquet, un trous de 10m de large..... pas plus de place pour évoluer....


va le trex, il ce retourne vite... meme quand y a pas beaucoup de place, les lip ça passe tout eul meme dans 10m²...... Laughing

j'ai voulu filmer, mais j'avais oublié l'appareil a la maison... ça sera pour une prochaine fois.

J.D.
picooz
picooz

Messages : 296
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 pro, prise en main indor. Empty Re: Trex 450 pro, prise en main indor.

Message  christ Dim 18 Mar - 6:00

Le coup du j'ai oublier l'apn,on la déjà fait,trouve une autre éxcuse lol!
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 pro, prise en main indor. Empty Re: Trex 450 pro, prise en main indor.

Message  J.D. Dim 18 Mar - 6:06

ba non, j'avais meme mis une nouvelle lipo pour faire un second vol, c'est en mettant la main a la poche que j'ai vu qu'il etait pas là...

je le prendrais bien en photo sur la table pour te le montrer, mais il n'y serait plus si je le prend pour l'utiliser..... lol!


t'en fait pas, ça sera partie remise.... Twisted Evil Wink

J.D.
picooz
picooz

Messages : 296
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 pro, prise en main indor. Empty Re: Trex 450 pro, prise en main indor.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum