passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
    J'arrive en HB CP3, à la main… Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

    » recréation
    J'arrive en HB CP3, à la main… Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

    » tatouage éphémére
    J'arrive en HB CP3, à la main… Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

    » lipo flauréon sur ebay
    J'arrive en HB CP3, à la main… Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

    » HK 450 EN AS 350
    J'arrive en HB CP3, à la main… Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

    » les lipos en général
    J'arrive en HB CP3, à la main… Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

    » photos de nos frimousses
    J'arrive en HB CP3, à la main… Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

    » Parlons des cp en général.
    J'arrive en HB CP3, à la main… Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

    » photos de vos hélicos en plein vole
    J'arrive en HB CP3, à la main… Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

    sponsort
    http://www.ckado.com/
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    J'arrive en HB CP3, à la main…

    2 participants

    Aller en bas

    J'arrive en HB CP3, à la main… Empty J'arrive en HB CP3, à la main…

    Message  Jyerre84 Dim 21 Déc - 20:51

    Il m'avait sacrément bien pourri l'avant bras d'une foutue balafre !
    Pour me présenter je vous confierai cette anecdote qui, en vous donnant ma positon dans l'échelle de l'amateurisme va sûrement vous faire pleurer voire pisser dessus, à mes dépends, je sais !
    Pour mon départ à la poubelle, je veux dire pour ma mise à la retraite, on m'a offert un Esquis On Est Bi C'est Pet 3 de chez Nitrotek NiPasAssez. Je dis ça parce que j'aurais aimé, à ces messieurs, leur demander quelques conseils. Vu qu'ils ne m'ont toujours pas répondu au sujet d'une batterie LiPo livrée naze de chez Bien-Gonflée, qu'ils sont so British et moi plutôt à l'assent de Marseille, j'ai décidé de faire autrement : j'ai trouvé les forums qui m'ont déjà un peu héli-copté, sinon héli-treuillé plus qu'Eli Seymoun !
    Mais voici l'anecdote, en attendant l'antidote du pilote qui radote (je reprends ma présentation établie il y a plusieurs jours sur un tout premier forum qui m'a banni parce que j'avais pris la défense d'un invité qu'un modo avait traité de "crevard" à moins que ce soit parce que j'avais dit du mal d'une boîte qui devait les sponsoriser… :
    J'ai du mal à lever de quelques centimètres la bestiole (virilité déficiente des anciens me direz-vous, mais, tant que je n'en suis pas aux couches-culottes…)
    Il avance par petits bonds (le bestiau), et sa batterie à travers de la canopy me jette des éclats de regards verts pour me signifier qu'elle va sûrement un jour dégueuler si je continue à la secouer (comme quoi, même les anciens ont aussi des satisfactions envisageables !)
    Conscient que cette belle LiPo (pas encore trop celluliteuse) est respectable et ne tenant surtout pas à la gonfler pour qu'elle m'incendie, fumasse, je pousse un peu plus le stick — j'insiste donc —. Là, le bestiau se soulève en tanguant, effet de sol direz-vous, se retourne vers moi, agressif. Intimidé, je le calme, il retombe… Clap clap, sur le côté…
    Porté pale, le rotor, l'hosto l'attend c'est sûr… Hum !
    Comme dans le simu, je me précipite à travers l'écran pour lui prêter main forte, couper l'alim... Je me baisse, l'attrape par en dessous, et ce faisant, me pliant sur la radio qui pend autour de mon coup, j'en écrase la commande des gaz… Kamasoutresque non ?
    Pas comme dans le simu ! Pas comme au ciné non plus ou alors c'est du gore-SM-de chez interdit aux moins de 12 ans : Lui, rancunier et hargneux se rebiffe : balafre de l'avant-bras et odeur de crâmé… Dans sa furie vengeresse le volatile s'en prend même à l'antenne qu'il mutile et m'était utile.
    L'antenne de radio a été castrée par la lame — si ! Coupé net, elle a volé à dix mètres, bien plus loin que ne l'aura fait ce coco d'hélico. Et il s'agit bien de cette index phalangé de plastique qui se présente tel celui d'un archer à l'honneur impuni et qui semble si robuste. Arraché. Un ligament distendu pend sans saigner de cette cautérisation funeste.
    Le furieux a pété un des joncs de carbone qui maintiennent sa queue. Juste au niveau de la vis et je me dis quel vice d'en arriver là !
    Le récepteur 4in1 a été fumé au passage tel une herbe qui fait rire. Rire ? Pas moi ! C'est le tiers en euro de l'hélico qu'il faut déjà changer ; le 4in1 ne s'allumera plus jamais que rouge fixe… et le seul dispo à ce jour sera à Hong-Kong et ce n'est pas du tout gai ça ni Geisha puis-que c'est en Chine !
    Mon premier vol en pointillés aura bien duré 13 secondes et 8 dixièmes 3 centièmes d'une autre seconde à peine entamée… Un Rodéo et Couchette dans une arène qui n'est pas à Verona comme aurait pu l'écrire l'aussi so british Chat Qui Expire et qui n'a pas ce qu'il désire !
    À l'heure actuelle, je lis d'autres forums comme celui-ci où je m'empresse de poser quelques questions : 4in1 ou 3in1 pour CP3, Heli-x = simu pour mac incompatible avec la radio du HB CP3, etc… Tout ça en attendant les pièces chinoises (tel le le 4in1 introuvable en live en Europe) et en reprenant les mini hélicos de chez Lidle (je les trouve géniaux pour le prix et je les ai offerts à mes tout-petits. Ils ont été ma seule initiation…
    Ooops ! je n'ai pas inséré d'émoticone ni d'avatar !


    Je signe d'un burn qui ne veut pas dire Zorro (en fait, j'avais une paire de pales à finir) :



    Dernière édition par Jyerre84 le Sam 28 Mar - 15:00, édité 2 fois (Raison : Illustration)
    Jyerre84
    Jyerre84
    picooz
    picooz

    Messages : 30
    Date d'inscription : 21/12/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    J'arrive en HB CP3, à la main… Empty Re: J'arrive en HB CP3, à la main…

    Message  christ Lun 22 Déc - 3:38

    Salut
    Bienvenue parmis nous
    Je suis sur que tu vien du big lama fan club?
    J'avais répondu a ta question sur se fofo,mais je savais pas qu'il t'avais bani!

    je suis au taf je regarde tout cela quand je suis a la maison.
    christ
    christ
    Admin
    Admin

    Messages : 5006
    Date d'inscription : 07/05/2010
    Age : 48
    Localisation : l'ain

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum