passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
vidéos Trex 450 sport - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
vidéos Trex 450 sport - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
vidéos Trex 450 sport - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
vidéos Trex 450 sport - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
vidéos Trex 450 sport - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
vidéos Trex 450 sport - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
vidéos Trex 450 sport - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
vidéos Trex 450 sport - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
vidéos Trex 450 sport - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

vidéos Trex 450 sport

+4
Chrisiroc
sebcopter
spawn538
christ
8 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Dim 17 Avr - 3:17

Webgaffeur a écrit:Sympa pas les photos , j'en reviens pas de la qualité . Tu as encore changé de terrain de jeu ??

oui, juste à coté de chez moi; un très bel espace ave un peu de pente pour la profondeur de champ. seul hic, toujours des vignes en cas de crach Suspect

Aujourd'hui j'ai fais quelques vol court (toutes mes lipo sont rincées) 1min 30 pour le plus petit et donc pas d'acrobaties mais un entrainement a voler sur une ligne ,l' exercice n'est pas simple mais au moins quand (si un jour j'y arrive) je ferais de la 3D j'aurais déjà ça d'aquis .

C'est quoi, voler sur une ligne Question

Le Fbl c'est vraiment trop fort , vent légé mais tournant et avec de bonnes rafales . L'helico ne bouge pas d'un poil , chrono en main 25s sans toucher au manche meme pas une petite derive .

j'aurais du essayer au moins une fois en FB, histoire de savoir la chance que j'ai Embarassed

Seul petite ombre au tableau , les pales rjx noires qui m'ont bien déstabilisé le premier vol puisque le disque rotor est presque invisible mais un fois le moment de surprise passé ....
c'est vrai que le reflet blanc, c'est très joli et pratique.

c'est pales sont vraiment tres bien , pas de difference a mon niveau avec les Edge sauf que l'helico semble un peu plus vif au cyclique et surtout plus de cabrage en translation comme avec les Align et il me semble que mon Ac est plus net .

c'est vrai qu'il faudra que j'essaye ces pales un jour, ou les autre Shocked

Pas de vidéo donc , quelques photos sans interet mais qui montre l'absence de disque de rotor et surtout une commande de lipos a passer .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps: Je pourris un peu ton post sur le sport , si il le faut je transfere sur celui du pro mais c'est moins facile pour discuter

pas de soucis,on s'en fiche; c'est plus fluide pour échanger comme ça Wink

Lien vers les pales Rjx 19.90 restockage toute les semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Dim 17 Avr - 3:33

Alors voler sur un ligne, si tu regarde un video de 3d type compétition, tu remarqueras que le pilote vol de gauche a droite comme si il suivait une ligne parallèle a lui (l'helico de profil) et qu'il va tres rarement en profondeur. L'avantage c'est surtout au niveau de la sécurité l'helico ne passe pas au dessus ou n'arrive pas face au public. Vu qu'en ce moment nous volons a 3 ou 4 je prefere que tout le monde limite les risques et donc je montre l'exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Dim 17 Avr - 3:44

c'est déjà un peu ce que l'on fait , non, quand on fait des translations Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Dim 17 Avr - 4:37

Oui mais enfaite c'est moi qui raconte n'importe quoi , je ne devrai pas regarder des vidéo pendant que je post .
Ce que je voulais dire : Vu que j'ai pris l'habitude de voler de façon anarchique avec l'helico qui passe au dessus de moi , qui passe sous la ligne electrique et revient de l'autre coté a fond . Je m'oblige a respecter une ligne passant par moi de maniere a ce que l'helico reste toujours devant moi . En gros je vol sur un "Demi"ciel et plus sur tout l'espace disponible. Mais c'est pas simple car les habitude sont prises et comme mon servo Wink est un peu lent j'ai du mal a ce que ca rentre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Dim 17 Avr - 5:19

je viens de repasser 4 lipos Very Happy et c'est exactement ce que je faisais. comme j'avais le soleil dans le dos et relativement bas, je m'obligais à refermer la courbe de façon à ce que l'hélico repasse devant moi et non derrière où j'aurais été obligé de faire un demi tour et du coup avec le soleil dans les yeux Very Happy

j'ai voulu voler tranquille sans me stresser; du plaisir pur donc; et puis j'ai pas pu m'empécher de rattaquer les flips Embarassed

mais j'étais décontracté; alors je me suis mis à faire pivoter l'hélico plus pausément; avant j'avais tendance à tirer à fond comme un bourrin sur les stick pour le faire pivoter rapidos.

là, non ( un peu comme avec le simulateur où tu prend ton temps pour faire le flip bien propre) je tirais légèrement sur le stick ELEV , lentement et pas à fond; du coup l'hélico pivote au ralenti, progressivement ( ou presque), puis je mets du pas négatif, là encore pas trop ni trop vite et je le ramène tranquille.

Du coup, il pivote sur lui même de façon plus fermée et surtout le flip se fait quasi au ralenti sur qui rend la figure bien plus sympa.

je pense qu' à trop mettre de pas cyclique, ca avait tendance à le caler plus trop de pas et du coup , l'hélico a du mal à tourner ( peut être avec une batterie un peu faible en C aussi).
c'est aussi peut être pour ca que le flip avant passe mieux que l'arrière car dans le premier cas l'hélico tombe avec son poids alors que dans l'autre cas, il faut qu'il se soulève.

en tout cas , je pense avoir franchi un nouveau cap de compréhension et de pilotage cheers ( je pensais pas aujourd'hui après mes premiers propos) .

ca montre aussi que l'hélico doit vraiment être bien réglé et qu'il ne sert à rien de mettre trop de pas au cyclique en imaginant que ca le fera mieux tourner Wink

j'avais encore le casque sur la tête; on verra ce que donneront photos et vidéos Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Dim 17 Avr - 9:09

C'est une bonne nouvelle ça !!
Tu ne ménages pas tes lipo mais c'est tellement bon de voler.
Effectivmeent 7 ou 8° au cyclique suffisent apres faut apprendre a bien gerer le pas , inutile de mettre des grand coup de positif ou negatif puisque ca n'apporte que des figures trop large mais bon par moment c'est plus simple a dire qu' a faire .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  christ Dim 17 Avr - 9:31

1 page 1/2,je vous lirez demain a téte reposé. Laughing
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Dim 17 Avr - 10:32

je recharge les lipos tranquille à l'intensité nominale et avec au moins 1h de refroidissement.
mais j'avais attaqué de bonne heure ce matin. du coup, j'ai pu refaire une session.

j'ai parcouru la dernière vidéo vite fait cheers pour une fois, bien cadrée, assez visible, pas besoin de jumelle Laughing et les flips s'enchainent.

En cours de loadage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Dim 17 Avr - 18:15

Hello. voici la dernière vidéo de la journée d'hier.

des flips, encore des flips, que des flips Twisted Evil


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Dim 17 Avr - 23:44

Tout simplement ENORME !!

Voila là c'est du beau Flip !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  christ Dim 17 Avr - 23:51

bien sympa Very Happy
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Lun 18 Avr - 0:47

merci, merci! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  christ Lun 18 Avr - 5:24

sa va les chevillles?Pas trop enfler Very Happy
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Lun 18 Avr - 10:08

Bha il assure comme un bete le Cabriole donc c'est une réalité , pas une histoire de cheville(s)

Moi j'ai plus de batterie utilisable et chez hk c'est la misere niveau stock donc cloué au sol pour une conneire pareil j'ai les boules , j'peu juste faire un peu de statio . Heureusement que Cabriole nous montre des beaux flip en vidéo ca occupe mon temps libre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Lun 18 Avr - 10:51

Hello.

je sais pas si j'assure, mais au moins j'essaie, c'est plus fort que moi; mais je peux vous garantir que j'ai les jambes qui tremblottent plus d'une fois lors de mes essais Very Happy

dommage pour tes lipos; c'est con, j'aurais pu t'en prendre une au moins , avec ma commande d'hier.
Et si tu veux, je peux peut être te passer mes 1300 en attendant; je vais certainement descendre ce we si la météo est clémente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Lun 18 Avr - 17:21

les lipos sont de nouveau en stock : Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Lun 18 Avr - 21:41

Cool je n'avais pas vu, je vais vite en commander des comme ça en attendant que les 40 C soient dispo!!

Et si tu veux, je peux peut être te passer mes 1300 en attendant; je vais certainement descendre ce we si la météo est clémente.
Merci beaucoup mais j'ai fait un test avec 2*800 et l'helico est completement centré sur l'arriere . Parcontre si tu passes dans le coin fais moi signe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  christ Mar 19 Avr - 7:25

salut
Pas cher la lipo,le stock va vite partir.Moi j'ai un revendeur en chine,qui reprend une de mes lipos qui au bout d'1 mois et hs,il me l'echange sans probléme.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Mar 19 Avr - 10:04

vu mes progrès ( ho! merde mes chevilles Laughing ) je crois que je vais prendre des 40C maintenant, 3D oblige Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Mar 19 Avr - 10:22

Vu le niveau faudrai meme regarder si ça n'existe pas en 60 ou 70C j'ai toujours peur que ca remonte pas sur un flip trop propre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Ven 22 Avr - 10:14

la petite vidéo du soir en caméra embarquée Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Ven 22 Avr - 11:22

Enorme !!

Tu etais a combien de hauteur , c'est difficile de se faire une idée ?

Un jour tu finiras dans la piscine des voisins Wink . Moi j'suis toujours sans lipo , hobbyking tarde a me les envoyer et en plus il sont transformé ma commande en Ems donc je risque les douanes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Ven 22 Avr - 18:33

je pense , au moins 100m Very Happy

ils sont pénibles ces chinois; il y a souvent un truc qui merde Shocked moi j'ai eu le même pb avec Hélirock; mais globalement, HK, ils sont pas très rapide, je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  christ Ven 22 Avr - 21:32

salut les amis Very Happy
Génial cabriole,plus que l'église ou la catédrale.
Il y a beaucoup de piscine chez toi,y a de belle soirée a faire en plein été Very Happy
Vous avais vu le playmobil en bas lol!
Tu était en fpv?


Dernière édition par Admin le Ven 22 Avr - 23:01, édité 1 fois
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Ven 22 Avr - 21:59

Admin a écrit:
Tu était en fpv?

non mais on m'appelle Oeil de lynx Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 6 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum