passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
vidéos Trex 450 sport - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
vidéos Trex 450 sport - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
vidéos Trex 450 sport - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
vidéos Trex 450 sport - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
vidéos Trex 450 sport - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
vidéos Trex 450 sport - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
vidéos Trex 450 sport - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
vidéos Trex 450 sport - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
vidéos Trex 450 sport - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

vidéos Trex 450 sport

+4
Chrisiroc
sebcopter
spawn538
christ
8 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Sam 12 Mar - 21:52

effectivement c'est un peu bizarre; mais l'optique se remplace complètement, je n'ai donc touché à rien.

décidément, en ce moment, dès que je m'attaque à quelque chose, y a toujours un truc qui pinaille Neutral

je vais regarder des vidéos de cette caméra avec l'optique pour voir si j'ai la même chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Sam 12 Mar - 23:48

Bon visiblement c'est moi qui cherche la petite bete , toutes les vidéo de ta cam avec ce mode donnnent le meme résultat , autant pour moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Sam 12 Mar - 23:56

j'ai quan même fait un test; si je zoome un peu, j'enlève l'effet hublot; mais je dois aussi enlever l'effet 170°, évidemment.

il y aa peut être un juste compromis à trouver Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Lun 14 Mar - 9:35

Enfin une vidéo sympa Very Happy

filmé en mode bocal à poisson rouge avec la nouvelle carte SD rapide ( j'avais fait une autre vidéo avec l'ancienne mais ca pas du enregistrer).

malgré l'absence de luminosité, le résultat est cette fois ci très correct ( à mon gout).

et vous noterez l'abscence quasi de vibration Shocked et la stabilité imperturbable; je suis d'ailleurs descendu à 10% d'expo Very Happy



la deuxième qui suit est beaucoup moins intéressante mais est filmée avec du zoom pour enlever l'effet "hublot"; surprie la qualité semble s'être dégradée Shocked


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Lun 14 Mar - 9:45

Effectivement la 2eme est nettement moins net Wink mais la qualité reste correcte.
Le t-rex est vraiment top pour ce type d'exercice , ca ne bouge pas d'un millimetre , pas la moindre vibration.
Parcontre en zoomant comme ca tu ne perds pas l'effet "grand angle" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Lun 14 Mar - 10:03

faut que je fasse des essais en plan fixe avec et sans zoom pour voir la différence. mais à mon avis je perds; faut que j'arrive à zoomer juste de façon à enlever le hublot.

sinon, j'en reviens pas encore de l'absence totale de vibration Shocked et imperturbable au vent car il était quand même super haut Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  christ Mar 15 Mar - 1:06

Salut
Beau vols,pas trop vite pour pas que l'ont vomissent,et on voie la maison,pas le pilote???
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Mar 15 Mar - 6:54

si si, le bonhomme en rouge Very Happy tout petit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  christ Mar 15 Mar - 9:17

quoi,le papa noél était là? santa lol!
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Mar 15 Mar - 10:06

Non, sa hotte était vide Laughing .

bon c'est pas encore mercredi mais les films de la semaine sont déjà dans les salles Very Happy

voici donc les 3 séances; profitez en , c'est la dernière fois que vous voyez ce magnifique champ, je me suis fait sortir par la propriétaire Mad . je volerai donc depuis une nouvelle aire de décollage, pas très loin et je m'amuserai à survoler son terrain Twisted Evil

Ames sensibles, préparez vos bassines Laughing







assez curieusement, j'ai pu enchainer 4 lipos d'affilé sans vraiment de PB d'ESC; du coup j'ai pu me lacher un peu et envoyer tranquillement l'hélico en translation avec de belles courbes I love you .
Bon je sais, Web va dire : où c'est qu'ils sont les flipps? Laughing donc toujours pas de flipp et autres singeries 3D, chaque chose en son temps et tant que je n'aurai pas réglé mon PB de fiabilité, mon hélico restera en mode 2D.
Et puis, j'ai encore des essais de camérà à faire, alors les flipps...... Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  spawn538 Mar 15 Mar - 10:27

dommage pour le terrain , il avais l'air super Very Happy superbe video ^^

par contre en cam arriere , on a plus l'impression de vitesse Evil or Very Mad
spawn538
spawn538
pro du quadri fpv
pro du quadri fpv

Messages : 216
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42
Localisation : courbouzon 41 limite 45

Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Mar 15 Mar - 10:36

Merci; ouais pour le spot les boules mais j'étais gland, j'aurais du aller voir les gens d'abord, enfin essayer de trouver leur maison; mais bon je pense que ca n'aurait pas changé grand chose au final Sad .

en vue arrière, je pensais qu'on verrai plus travailler l'AC mais en fait non; la vidéo est donc plus sympa de face, je trouve.
ceci dit pour l'effet de vitesse, cette vidéo était faite chez moi donc dans un espace réduit; l'hélico allait donc nettement moins vite.

d'ailleurs, en fin de première vidéo, j'ai eu un PB moteur, il ne voulait plus s'arréter; il a fallu que je le stoppe avec le switch throttle hold; mais par chance, il n'a pas redécollé Laughing

toujours dans le même registre, quand je démarre l'engin, on entend très nettement les paliers de changement de régime par à coup, comme si la courbe n'était pas linéaire; là aussi il doit y avoir un PB Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Mar 15 Mar - 11:05

Je n'arrive pas a lire les vidéos avec mon mobile et trop malade pour me relever, j'attendrai la sortie officielle du mercredi.
pour ton spot c'est rageant, je vois pas le problème a survoler un champs ... L'autorisation t'aurais peut etre aider mais pour avoir déjà fais ce genre de demande, la réponse est rarement positive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Mar 15 Mar - 20:01

soignes bien d'abord avant de les lire car si tu as déjà la bassine à ton chevet, tu vas finir de la remplir en les regardant sur ton téléphone Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Mar 15 Mar - 22:20

Et voila j'ai regardé et meme pas malade Wink

C'est vraiment bien comme vidéo , tres agréable sans vibration j'aime beaucoup . Le top du top serais de filmer également du sol et d'incruster la vidéo dans un coin .
Pour la proprio du champs , elle veut pas que tu survol ou que tu mettes les pieds dedant , parceque la y a rien du tout sur son terrain?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Mer 16 Mar - 0:37

merci, merci Very Happy

ca fait toujours plaisir de voir que ce que l'on fait est apprécié Embarassed

je vais pouvoir répondre à ta requête car je peux filmer en même temps avec mon appareil photo, mais surtout ma wife est la reine de Final cut sur Mac. Elle pourra donc se faire un plaisr d'assembler tout ça.

pour le champ, il y a deux raisons à l'interdiction :

- la première; elle s'imagine que si elle en autorise pour un , 2 jours après il y en aura 25
- la deuxième, c'est qu'elle est souvent sollicitée pour différents évènements; elle donne donc beaucoup mais elle ne reçoit rien en échange. et puis il y a de vielles rancoeurs avec la commune, enfin bon je passe les détails.

donc pour éviter la violation de propriété, je ne partirai plus de chez elle mais d'un autre terrain à coté et je survolerai principalement les vignes et accidentellement son terrain. mais j'ai des nouveaux inconvénients:
- en cas de crash, le pied de vigne fait plus mal que l'herbe
- je suis pas à l'abri d'un coup de fusil enfin, mon hélico surtout

et puis il me semble qu'une ligne électrique ou téléphonique passe pas très loin.

à voir donc lors du prochain vol ( je vais équiper mon Trex de mitraillettes Twisted Evil )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Mer 16 Mar - 11:15

Les vignes c'est effectivement plus dangereux que de l'herbe et je suis pas certain que ce soit l'idéal pour voler l'esprit tranquille. Tu n'as pas un stade par chez toi, généralement c'est pas mal et les municipalités sont peut etre plus ouvertes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Mer 16 Mar - 20:19

c'est clair; le terrai de vigne est loin d'être idéal; le sol est super dur et plein de cailloux; en cas de chute bonjour les dégats; mais aussi en terme de visibilité, c'est pas top même si les vigne ne dépassent pas 1m de haut.

pour le terrain de foot, je me suis vite rendu compte de ses limites; le lien est entouré d'arbres et d'habitations; je ne peux donc pas l'envoyer aussi loin et haut que sur l'autre terrain.

et les beaux jours arrivent, il va y avoir des gamins de temps en temps; il est hors de question que je prenne le moindre risque par rapport à ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Jeu 17 Mar - 13:07

Cabriole a écrit:
et les beaux jours arrivent, il va y avoir des gamins de temps en temps; il est hors de question que je prenne le moindre risque par rapport à ça.

Un remake de massacre a la tronconneuse te branches pas ?? quelle idée !!
Chez nous les gamins font tellement les cons dans les rues que les terrain sont totalement libre ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Jeu 17 Mar - 21:09

moi je suis encore à la campagne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Sam 26 Mar - 9:33

voici donc la première vidéo; dommage elle est globalement mal cadrée. Crying or Very sad

d'autant plus que j'ai du passer 5 ou 6 flips sur cette lipo Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  spawn538 Sam 26 Mar - 10:16

et ben ça s'eclate sur les loop Very Happy bravo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
spawn538
spawn538
pro du quadri fpv
pro du quadri fpv

Messages : 216
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42
Localisation : courbouzon 41 limite 45

Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Sam 26 Mar - 10:40

Belle vidéo , beauxlooping , bel helico !!

Au debut quand on commence a piloter on reste prés du sol de peur de tomber et etrangement quand on commence la voltige , plus il est haut moins on stress . En tout cas tu vol vraiment tres propre , tres loin (moi je peu pas) enfin c'est nikel.
Maintenant il te reste a resserrer ta figure pour passer du looping au flip et une fois quelle est bien sérrée ben tu stop a l'envers Wink. Ta bulle est vraiment sympa , bien visible et surtout bien plus jolie que la canopy d'origine.
Franchement félicitations tu progresses super vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  christ Sam 26 Mar - 10:52

Choette la vidéo Very Happy
Il reste du raisin Razz
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité Sam 26 Mar - 11:54

merci les gars Very Happy

pour les flips, faut que je règle mieux mes hélicos, notamment le 250 car je ne dois pas avoir assez de pas au cyclique, surtout en latéral; et il faut que je règle aussi les gyro pour qu'ils aient moins tendance à corriger.

après, au simulateur, c'est facile, une fois à l'envers de mettre du pas négatif pour le faire tourner sur lui même; mais en vrai c'est une autre paire de manche Suspect

j'ai bien failli cracher 2 fois le 250 , en essayant; il est tombé comme une pierre et s'est arrété, bien propre à environ 1m, 1,5m du sol bien propre, prête à repartir.

en tout cas, plus facile à faire avec le 450 qu'avec le 250, paradoxalement.

et le flip vers l'avant, bien sympa à faire aussi Very Happy

maintenant, je voudrais réussir à faire le latéral; ca doit être sympa.

pour le raisin, faudra attendre l'automne; et puis ca amortira la chute en cas de crash Laughing

les autres vidéos sont en cour de montage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos Trex 450 sport - Page 4 Empty Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum