passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Trex 550E 3G 1er partie

+3
spawn538
dersie
christ
7 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  dersie Dim 15 Mai - 8:04

Essaye Ça

Après tu prendra le modèle Realflight ou les 600 de Phoenix Wink
dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Dim 15 Mai - 8:46

ici mais payant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Dim 15 Mai - 8:46

Merci mais je cherche un modèle d'hélicoptère t-rex 550 pour Reflex et non les cables. Sur Rc-sim.de ils proposent plein d'hélico à télécharger 250, 500, 600 mais pas de 550

J'ai trouvé exactement ce que je veux mais c'est payant :t-rex 550 3G Reflex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Dim 15 Mai - 8:47

Bien vue Webgaffeur nos messages se sont croisés ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty la Saga des photos continue

Message  Invité Dim 15 Mai - 8:48

Admin a écrit:Toujour pas de photo,tu dort ou quoi? Razz

les voici Very Happy

bizarement, quand je prend une pièce du 450 pour faire une photo avec celle du 550, j'ai l'impression que c'est celle du 250, et du coup je vérifie Shocked

Passons à l'électronique :

Les servos; grosse différence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les ESC; pas beaucoup décart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le moteur, un peu plus gros qu'une pile R20:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


détail de montage d'un servo, silentbloc et entretoise anti écrasement, c'est du propre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenons au chassis; les axes, trop drole Laughing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


les couronnes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le boitier d'anti couple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le boitier comparé au autres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les dérives :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le système du torque avec roulement intérmédiaire et tuyau PVC pour enfoncer le tout; nickel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La queue, plus longue que le Trex 450 complet Laughing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et enfin assemblée Very Happy :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En long aligné sur la queue:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En long, aligné sur la canopy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


De face :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



y a encore du boulot, mais à ce stade, toujours un vrai plaisir à monter. pas de regrets sur le choix de la bête I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Dim 15 Mai - 8:57

Cabriole a écrit:
Le moteur, un peu plus gros qu'une pile R20:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'arrive pas à comprendre dans la description des moteurs quelle est la différence entre le 600M et le 600MX ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Dim 15 Mai - 10:45

Alors visiblement les 600mx est plus puissant et chauffe moins que le 600 m


La difference de taille est vraiment enorme entre le 450 et le 550 a mon avis tu vas en prendre plein les oreilles quand tu vas demarrer ce monstre .
Vraiment hate de voir la premiere vidéo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  dersie Dim 15 Mai - 10:54

methos68 a écrit:Merci mais je cherche un modèle d'hélicoptère t-rex 550 pour Reflex et non les cables.

ouais, si tu veux. Ça c'est seulement les câbles, les simulateurs (Phoenix, Realflight, Aerofly, Reflex) et les modèles qui vont avec (Trex 500, 600, 700). Bon y'a pas de 550 avec mais pas de différence entre des 500, 600 et un 550, a partir de 500 ça doit voler tout seul (et encore je pense qu'il y'a aussi le 550 sur Realflight 4, je vais regarder tiens...)
dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Dim 15 Mai - 11:40

Oui il y a bien un 550 sur realflght G4 mais impossible d'obtenir un truc qui vol vraiment comme un helico .



Ps @Dersie : J'ai vu ta vidéo du 2eme vol de ton blade SR , je trouve que le rotor tourne pas tres vite . C'est par choix ou le réglage d'origine du SR ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  dersie Dim 15 Mai - 11:51

Oui je viens d'essayer le 550 de Realflight, il est un peu bizarre. Celui de Phoenix 3 est bien par contre.

Effectivement j'ai trouvé que le rotor ne tourne pas très vite, c'est le mode de vol normal, après je sais pas si ça irait plus vite en idl up ? Là tout est d'origine. T'ouvres la boite tu charges la lipo tu mets les piles et ça vole direct.

Au 2ème vol je trouve que c'est assez proche de l'Uflys. Faudra voir sur des translations. je vais me squatter un champ dès qu'il fera beau pour l'Uflys, le SR et le V200.
dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Dim 15 Mai - 13:54

Avant tout je te propose d'ouvrire un post dédié au blade Sr comme ça Stophe me tombera pas dessus pour "Polution délibérée de Post" .

Au sujet de l'idle up , en théorie ton rotor vas effectivement tourner plus vite .
Je suis un "adepte" de ce mode de vol puisque je pense qu'il est vraiment adapté au vol d'un Cp . Dans ce mode normalement ton rotor tourne toujours ( a peu pres) a la meme vitesse et donc seul ton pas varie . L'avantage est que dans n'importe quelle phase de ton vol , ton hélico garde la meme "adherence" a l'air du coup tu te retrouves toujours avec un maximum de precision et de stabilité .
L'inconveniant est surtout au passage Fp > Cp en cas de panique on garde le reflex de couper les gaz en baissant le stick du coup vu que les gaz ne se coupent pas bein... tu risques de planter ton helico violement dans le sol .

Moderation : Je déplacerais tout ça quand tu auras créé ton post sur le Sr . Profites en pour nous mettre tes vidéos pour que l'on profite de ton apprentissage du vol en Cp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  christ Dim 15 Mai - 23:49

cabriole
j'en tombe sur le Q de voir le tube de queue plus grand que le 450 complet.
As tu un casque antibruit? lol! Comme dit web,sa va faire du bruit. Twisted Evil
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Lun 16 Mai - 0:06

je sais pas s'il me faudra un casque anti bruit maintenant qu'il est globalement monté, je sais plus où le mettre dans mon bureau scratch

va falloir que je monte une étagère rien que pour lui Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  christ Lun 16 Mai - 6:44

si tu sais pas ou le méttre,je veux bien le stocké chez moi Very Happy
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Lun 16 Mai - 8:05

C'est clair, si on peut aider Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'étais sur un terrain très grand aujourd'hui ( sur lequel se retrouvent les modélistes de paris) et finalement il est qu'à 25min de chez moi . Il est super grand y a de quoi faire, un 550 passerait à l'aise même avec les autres pilotes. J'ai pu me lacher avec le 450, je l'avais jamais fait aller aussi loin et aussi vite

T'es allé super vite pour le montage Cabriole ! Le fait d'avoir monté les deux autres et que ce soit un grand format a du aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Lun 16 Mai - 9:19

il restait encore beaucoup de chose hier mais j'ai bien avancé ce soir:

- dérive horizontale
- coulisseau d'AC
- hauban de queue
- couronne et roue libre
- moteur
- pré-positionnement ESC.

il reste donc plus que la tête, quand je l'aurai commandée et faire les réglages des neutres sur les servos et des tringles.

je vais commander la lipo et la tête d'ici demain je pense Very Happy

le récepteur est parti aujourd'ui. avec Miracle mart, ils ne trainent jamais pour traiter les commandes.cool Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Lun 16 Mai - 11:05

Cool donc d'ici 15 jours le monstre devrait faire ses premiers tours de pales !!!
Dépèche toi que je montre ça a Madame et que je commence mon harcelement moral Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Lun 16 Mai - 11:13

surtout que le dollar descend; alors faut pas que je traine Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Lun 16 Mai - 19:19

ca y est, lipos, connecteurs, chaussettes commandés Very Happy

reste plus que la tête; et la tête, alouette Laughing

pour les lipos, j'ai pris ça; j'espère que je pourrai voler plus d'1 minute avec quand même:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mar 17 Mai - 1:27

tête commandée chez Century; y a plus qu'à attendre le facteur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mar 17 Mai - 1:40

Ben voila une bonne chose de faite Wink
Parcontre pour la lipo il me semble que 3000 c'est un peu bas mais en tout cas ça ne t'empechera pas de voler .Parcontre pense a faire attention au centrage , ton helico risque de tirer vers l'arriere . Au pire tu rajoute du poids a l'avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mar 17 Mai - 1:50

Align donne une plage de 2600 à 5200mA; et j'ai pris des 3300mA.

ca devrait donc à peu près le faire; je vais me faire la main avec celles ci et après je reprendrai des plus grosses.

step by step Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  christ Mar 17 Mai - 5:23

Quoi,il vol pas?S'est quoi se binse?
Tu reçois 1 truc qui coute la peau du Q,et en plus faud le monté,sa fait cher l'hélico. lol!


Dernière édition par Admin le Sam 21 Mai - 2:26, édité 2 fois
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mar 17 Mai - 7:37

c'est pour faire durer le plaisir Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  christ Mar 17 Mai - 8:23

Et moi qui suis pas patient. Evil or Very Mad
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 7 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum