passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

début avec le kds 450 qs 1zer partie

+8
Thizzface
tax62
sergio
aerovisuel
christ
Chrisiroc
phiphi7
sebcopter
12 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  sebcopter Sam 18 Fév - 22:58

mon fils a son premier matche de tennis cet aprem donc je vol pas avent 16h30 la vidéo sera pour se soir What a Face
+1 avec christ lol! tu ne va plus savoir piloter phiphi lol!
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  christ Dim 19 Fév - 0:37

D'ailleur seb,tu peux filmé le match avec ton qs.Very Happy
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Premiers stationnaires avec le 450 qs

Message  Adeb Dim 19 Fév - 2:41

Salut,
Je donne des nouvelles car j'ai réalisé mes premiers stationnaires avec mon qs.
Je dois dire que j'étais très stressé !!! D'abord parceque le rotor tourne tres vite et c'est impressionnant quand on est debutant en helico rc et ensuite car j'ai fait mes premiers statios sur un parking en goudron donc en cas de crash il y a forcement de la casse ...... Biensur j'avais mon kit bouboule !
Premiere impression je suis etonné par la stabilité et la reactivité des commandes. Ça reagit bien et je reussi a controler l'helico plus ou moins bien mais suffisament pour ne pas le crasher. Je passe 3 lipos sans problemes et je suis satisfait par l'helico.
Deuxieme jour , 2°essai ... Je choisi de m'essayer sur un stade (moins dangereux en cas de crash). Premiere lipo tout va bien. 2° lipo j'ai des soucis ... L'helico tourne sur lui même sans prevenir. En regardant de plus près le servo d'anti couple fretille tout seul. Serait -il deja nase ? Y a t'il une autre raison possible ? L'helico devient difficile a piloter et je decide d'arreter. Dois je changer le servo ou bien y a t'il qqchose a essayer avant ? J'espere que je ne vais pas avoir a changer les servos a chaque vol ;-)

Voilà c'était mes premieres impressions ...
Bonne journée


Adeb
picooz
picooz

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  Invité Dim 19 Fév - 4:13

Ton hélico est neuf il me semble donc ne mettons pas desuite le servo en cause.
1 ère étape : tu sécurisés ton hélico , et tu l'allumes . Tu active le thro cut ou tu débranche le moteur.
2ème étape: tu manipule l'hélico de gauche à doite à la main pour voir si le servo compense tes mouvements.
Si tout bouge correctement tu coupes tout. Tu dechapes au niveau du servo pour voir si la tringle coulisse tip top.

Autre chose à regarder , tu as peut être désactivés le hl sur ton tx regarde si le gain est toujours le même ou si tu n'as pas un interrupteur gain/gyro/aux2 dans une mauvaise position.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  Adeb Dim 19 Fév - 5:15

Merci pour ta reponse rapide.
A priori le servo compense bien (du moins il bouge) lorsque je bouge l'helico a droite ou a gauche. La tringle coulisse bien egalement. Pour la tx je n'y touche jamais car je ne maitrise pas encore les parametrages. Je vais refaire un essai en vol pour voir ce que ça donne.

Adeb
picooz
picooz

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  Invité Dim 19 Fév - 5:19

Avant de refaire un test .

j'ai oublié dans mon message précédent tu prends l'hélico par l'axe d'ac entre le carter et le slider. Tu bouges la queue vers la droite et le slider foit venir te serrer les doigts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  phiphi7 Dim 19 Fév - 5:20

Ou alors et du au stress et tu n'a pas pas attention, il y a peut être trop de gain.... À voir..

christ a écrit:Et toi phiphi,ou ta vidéo du 550?Very Happy

Et pour ça, il faudrait déjà avoir l'helico ..... lol! et c'est vrai que ça me manque, mais toujours pas les finances pour le commander Embarassed
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  Thizzface Dim 19 Fév - 8:08

alors la vidéo ? Evil or Very Mad
Thizzface
Thizzface
picooz
picooz

Messages : 250
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  louix Dim 19 Fév - 8:24

Thizzface a écrit:alors la vidéo ? Evil or Very Mad

+ 1 Moi aussi je veut la voir ! Smile
louix
louix
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  sebcopter Dim 19 Fév - 8:25

voila le 2 eme vole est fais Laughing
il y avais pas mal de vent mais me suis dit que sa devrais aller Rolling Eyes
décollage puis rafale de vent et direct au sol . résultat kit bouboule casser Neutral
mais suis têtu et alume ma cam pour faire sa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas trop mal avec un bon 8 km/h de vent pale
et la j’aurai du rentrer mais me restait 2min30 de lipo alors cheers décolage le vent force et la c'est le drame No , il par en arrière je compre un peut top viollamant en réduisent les gas et la hop ! pale au ta Sad voici les résultat du crache :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  louix Dim 19 Fév - 8:30

Rahhhhh fichue vent !! Mad

Pour la premiere vidéo et bien elle ma fait stresser pour toi Laughing décoller sans kit avec du vent en plus et l'hélico part en arrière en avant et a la fin tu le pose bien et la ouff Mdrr .

Pour la deuxième vidéo , moi perso je peut pas encore la voir
louix
louix
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  Chrisiroc Dim 19 Fév - 8:31

phiphi7 a écrit:c'est vrai que ça me manque, mais toujours pas les finances pour le commander Embarassed

Comme quoi ça sert a quoi une radio de la mort qui dechire sa race, si t'as rien derriere ....

La plupart, c'est la Tx, je m'en fout je veux que ça vole ....
Chrisiroc
Chrisiroc
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1833
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 50
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  louix Dim 19 Fév - 8:39

Rah ça y est je viens de voir la deuxième vidéo ..

Et bien je me dit que je m'en sort bien moi avec une courroie de cassé ..

Aller temps que ça ce répart pour pas trop chère mais bon ça doit donner un petit coup au morale silent
louix
louix
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  sebcopter Dim 19 Fév - 8:43

oui la je me dit que je vais me maitre a l'avion Crying or Very sad
je comprend pas pourquoi prend si vite le vent Suspect le gyro ne doit pas compenser le coup de vent Question
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  Invité Dim 19 Fév - 8:49

aie aie aie; bien les boules pour ton crash d'autant plus que sur la première vidéo, tu le rattrape bien avec brio à plusieurs reprises.

cependant, j'ai quand même l'impression que le vent n'est pas le seul responsable du fait qu'il parte en arrière.
je me demande si ton plateau est bien réglé car le vent, en principe de pousse pas aussi radicalement la machine.

démontes tout très vite pour bien checker toutes les pièces HS avant de recommander y compris les servos.
ne redresses pas la B2B, ca coute rien et tu ne la redresseras jamais complètement. changes là.

pareil pour les pales, si les 2 ont touché et sont abimées même partiellement, poubelle

bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  Invité Dim 19 Fév - 8:50

Heu si mais l'action du vent sur l'ac pas sur l'ensemble de l'hélico.
Rassures moi l'hélico de profile sur la première vidéo, tu l'a fais volontairement ? Il ne fait pas ça de lui même ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  Thizzface Dim 19 Fév - 8:52

purée il a ramasser Sad
Thizzface
Thizzface
picooz
picooz

Messages : 250
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  sebcopter Dim 19 Fév - 8:59

ok cabrole
pour le plateau je pense que ces une bonne piste
je n'ai pas regarder les servo car en rentrent j'ai tout ranger de rage Mad
pour info il a pris 15° a gauche une pal a toucher et hop au ta Exclamation sa va tres vite
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  sebcopter Dim 19 Fév - 9:01

Thizzface a écrit:purée il a ramasser Sad
fais gaf pour ton premier vol a la force du vent car sa glisse vite un cp pale
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  Invité Dim 19 Fév - 9:06

Seb l avion c est encor pire dans le vent web à même était étonné après je comprend ton désespoir ce n'est pas évident de crasher à chaque vol mais regarde mon mx. Couper en 2 au 3 ème vol c est les aléas garde confiance reprend le démontage à tête reposé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  Chrisiroc Dim 19 Fév - 9:09

+1.... Razz

Regarde mes galeres avec le 500...
Vous avez crus que un RTF vous sauverais ....

A chaque niveau et grosseur d'helico, On galere tous ...

Faut pas rever ....

Une chose.... Rappellez vous vos debuts !!!!!
Chrisiroc
Chrisiroc
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1833
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 50
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  sebcopter Dim 19 Fév - 9:11

oui tu a raison booly Rolling Eyes
mais mon prochain vol est sens vent trop de stresse plus le vent Evil or Very Mad je le remonte et j'attend le pintent avent de redécoller
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  sebcopter Dim 19 Fév - 9:13

oui chrisiroc , j'ai u les même début avec le v200d01
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  sebcopter Dim 19 Fév - 9:20

adeb fais gaf les servo sont hyper fragiles Twisted Evil
sebcopter
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1460
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47
Localisation : 36 indre a neuvy pailloux

Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  Invité Dim 19 Fév - 9:27

Bon je vais me faire taper dessus mais je le dis quand-même . Vos hélicos sont neufs, les servo sont fragiles , certains en on déjà changé. Visiblement les esc risque à l'avenir de vous poser problème.
Je serais vous je me poserais quelques questions. Je vous donne un conseil mais faites ce que vous en voulez. Faites des économies ,patientez et pensez à rapidement prendre un modèle plus testé par d'autre pilotes.
Parceque à la vitesse ou vous changez des truc, la bonne occase du départ va vite atteindre le prix d'helico d'autre marques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début avec le kds 450 qs  1zer partie - Page 37 Empty Re: début avec le kds 450 qs 1zer partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum