passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation et début avec le kds 450 QS

+16
birel95
Laventurier974
grelou
fromage
lfne
dol77
tax62
claudiocoptére
sergio
louix
J.D.
phiphi7
sebcopter
Chrisiroc
Thizzface
christ
20 participants

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Ven 16 Nov - 11:55

j'essaierais demain matin
j'ai trouve la réponse tout seul en ce qui concerne la tension entre les fils, en fait comme ce sont 3 phases prendre la tension entre eux n'a aucun sens il faut prendre la tension entre le moins (-) et une phase et enfin de compte j'ai trouve pour chacune d'entre elles 11.8 volts donc même si l'ESC est hs il ne l'est pas complètement ou pas du tout car les servos fonctionnent et le moteur bip donc il ne fait pas le mort
allez a demain
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  christ Ven 16 Nov - 21:48

Salut
As tu essayer de reprogrammer l'esc?
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Ven 16 Nov - 23:03

Salut Christ je ne sais pas comment faire
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Ven 16 Nov - 23:08

Ça n'empêche pas de démarrer le moteur donc on va pas le faire pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Ven 16 Nov - 23:17

salut web j'ai enlevé la prise des gaz du canal 3 et je l'ai mis sur le canal 1
et la le moteur bip 3 a 4 fois par seconde mais ne tourne pas je vais essaye sur les autres canaux
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Ven 16 Nov - 23:21

Non non c'est nickel c'est le résultat attendu . L'esc se met en sécurité car il ne détecte pas le zéro. Bon le problème est ailleur. Je fini mon café et je réfléchi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Ven 16 Nov - 23:29

sur les autres canaux c'est pareil, sur le canal 7 j'ai refait un rebind et la le bip moteur est encore plus rapide 6-7 fois par seconde
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  christ Ven 16 Nov - 23:30

Webgaffeur a écrit:Ça n'empêche pas de démarrer le moteur donc on va pas le faire pour le moment.

Salut web
Cela me l'as fait il y a 2 jours en remettant mon sv en route,plein gazs,le moteur demarrer pas,j'ai reprogrammer l'esc et là sa a fonctionner.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Ven 16 Nov - 23:31

il va falloir mettre un jus de chaussette dans ton café web
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Ven 16 Nov - 23:36

dis christ reprogrammer l'esc c'est utilser les fonctions du menu genre
rev
ch1 a 7

epa
ch1 + ou moins 100

trm
ch1 a 7

ou bien celles la

Mod 1 a 7

stk
typ 1 a 4

ID/GEN 0
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Ven 16 Nov - 23:51

et si c’était juste une question de reprogrammation ?
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  christ Ven 16 Nov - 23:57

Pour reprogrammer l'esc,il ma était dit ceci:
Retirer la b de b,retirer les pales principales et de l'ac.Moteur bien branché.
tu allumes la radio en méttent les gazs a fond puis l'helico,il y a 3 bips,puis 1 bip.Tu baisses les gazs a fond et là tu as les méme bip.Tu de branches l'helico puis la radio.ensuite tu r'allume le tout dans le bons sens et tu montes les gazs voir si le moteur tourne.Si ok,tu remontes toutes les pales.
Cette méthode a fonctionnais il y a 2 jours pour mon sv .
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Sam 17 Nov - 0:26

Ça ce n'est pas la programmation mais juste l'etalonnage des gaz . Tu peux le faire mais si il a perdu ça ce n'est pas normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Sam 17 Nov - 1:02

je veux juste comprendre comment le logiciel est capable de savoir que tu as enleve ce que tu dis
sinon moi j'ai déjà enlevé le rotor complet bb pales mais pas celle de l'ac
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Sam 17 Nov - 1:08

Le logiciel n'en sait rien que tu as enlevé les pales et tout le blabla mais si la sécurité de l'esc ne marche pas et ça arrive sur les esc kds( mon bras s'en souvient encore ...) tu finis aux urgences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Sam 17 Nov - 1:19

et c'est justement pour ne pas finir aux urgences que j'ai presque tout enlever sauf les pales de l'ac
donc j'avais perdu le bind je l'ai rebinde et remis avant la prise des gaz sur le canal 3 comme c'est note sur la notice
j'ai quand même essaye le truc a Christ mais sa ne le fais pas
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Sam 17 Nov - 1:50

Quand tu as mis le servo à la place de l'esc, il avait un mouvement normal ou il ne bougeait pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Sam 17 Nov - 2:14

tu peux être plus précis web stp
quand tu dis mettre le servo a la place de l'esc sa veut dire mettre une prise de servo quelconque a la place de celle de l'esc c'est a dire dans le canal 3 ?
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Sam 17 Nov - 2:22

Oui désolé,

Chanel 1 tu branche l'esc (sans le moteur comme ça pas de risque)
Chanel 3 un servo et du bouges le stick des gaz pour voir si il bouge et sa position stick en bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Sam 17 Nov - 2:46

alors j'ai fait comme tu me l'a dit
canal 1 je met l'esc
canal 3 un servo quelconque
out le moteur
je met le jus et pas de réaction du tout sur ce servo que ce soit en utilisant le stick des gaz ou l'autre stick
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Sam 17 Nov - 5:31

Ok alors regardé sur ta télécommande si il n'y a pas un interrupteur qui coupe le moteur throttle cut / throttle hold.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Sam 17 Nov - 6:17

oui c'est le bouton switch le plus haut a droite sur l’écran il n'est jamais en position
hld mais DR1
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Sam 17 Nov - 7:19

Donc tout les servos marchent sauf si tu le mets sur la voie 3, l'esc ne marche pas sur la voie 3 et tu es certain de ne pas avoir la coupure moteur active . Perso je dirais voie 3 du récepteur hs. Pour vérifier tu mets le moteur et l'esc sur le chanel 1 tu branches et là il va biper pour te dire qu'il y a des gaz. Tu bouge le stick d'eleron à fond vers la gauche et il va arrêter de biper et si tu revient doucement au neutre le moteur va démarrer. (possible que ce soit vers la droite qu'il arrête de biper ça dépend du sens de la voie). Tu enlèves tout ce qui peut te faire mal même les pales d'ac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Sam 17 Nov - 7:23

attend je vais essayer de faire ce test et je te rend la réponse
a tout de suite
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Sam 17 Nov - 7:43

résultats des courses : le moteur bip tres rapidement en continu et ne repond a aucune sollicitation que ce soit du stick droit ou gauche et quelque soit le mouvement
et si par erreur j’éteins la tx d'abord, le bip moteur est encore plus rapide pendant
3 secondes puis ralentit a un bip par seconde Embarassed Crying or Very sad
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 25 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum