passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

présentation et début avec le kds 450 QS

+16
birel95
Laventurier974
grelou
fromage
lfne
dol77
tax62
claudiocoptére
sergio
louix
J.D.
phiphi7
sebcopter
Chrisiroc
Thizzface
christ
20 participants

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Sam 17 Nov - 8:19

Mouais .... Ça peut être normal car l'amplitude n'est pas programmée. Je reste sur l'idée que la voie 3 est hs. Je vais regarder la notice pour voir si j'ai pas zappé un truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Sam 17 Nov - 8:34

alors j'essaie de synthétiser ce que répond la machine par rapports aux différents tests:
des que j’enlève la prise esc du canal 3 pour la mettre ailleurs il se met en sécurité parce qu'il n'arrive pas a détecter le zéro
bon il faut que tu essaie de m'expliquer a quoi correspond ce zéro car pour l'instant c'est moi qui suis a zero Sad Question Question
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Sam 17 Nov - 8:45

J'oubli que tu débute complètement, désolé .
Pour s'armer l'esc à une sécurité qui lui interdit de démarrer si le stick des gaz ne sont pas à zéro.
Certain comme moi volent avec le moteur qui tourne toujours à la même vitesse, pour éviter que le moteur demarre cash à 90% quand tu branche la lipo sans couper le moteur l'esc ce met en alarme ( plein de bip rapide).
Je connais très mal la radio kds donc j'ai besoin de lire la notice pour voir si sans le savoir tu ne demarre pas avec soit une coupure moteur soit directement avec une courbe idleup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  christ Sam 17 Nov - 9:18

Se serais étonnant que le rx soit déjà hs aprés un crash.Quand je voie a mes debuts se que le sv a pris en 5 ans,le rx es toujour fonctionel.
Apres c'est ben pas de chance.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Sam 17 Nov - 9:22

sur ma radio si le stick des gaz est a peine relevé il y a une sécurité sous forme de 2 notes de musique différentes et le message " THRO " restera affiche a l’écran tant qu'on ne remet pas le stick a zéro sinon on ne peut rien faire du tout
d'autre part le switch qui coupe le moteur est signale en bas et a gauche de l’écran par
"HLD" qui signifie hold = coupure moteur
donc dans le premier cas je ne peux utiliser la télécommande que si le stick est a zéro
dans le deuxième cas je suis tout de suite prévenu si le switch est sur "arret moteur" ou pas
reste la courbe du type iddle je vais chercher mais sa m’étonnerais j'ai copier des parametres sur ce site
je sais que 0 25 50 75 100 c'est pas une courbe iddle
et que 100 90 80 90 100 c'est une courbe du type iddle up
corrige moi si me trompe
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 qs

Message  grelou Sam 17 Nov - 9:26

donc d’après toi qu'est ce qui est hs
-l'esc?
-le receiver?
-la télécommande?
-ou le moteur?
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Sam 17 Nov - 9:31

À mon avis le récepteur mais je voudrais pas faire d'erreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  christ Sam 17 Nov - 9:32

Tu as pris un gros crash pour le méttre hs?
Si toutes fois tu as besoin d'un rx,j'ai le mien qui sert pas.Il faudra juste le binder.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Sam 17 Nov - 9:34

Ça c'est une bonne solution ça permet de confirmer sans avoir à en acheter un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  christ Sam 17 Nov - 9:49

D'ailleur Web tu te souvient au début de la sortie des QS,certains sur se fofo ont vue leurs ESC cramé aux bout de quelques tout petit vols.Apres c'est peut étre pas ça.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Sam 17 Nov - 9:52

Non un servo fonctionnerait sur la voie 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  grelou Sam 17 Nov - 9:55

Merci Christ sa me permettrai de confirmer ou d'infirmer le hs du recepteur
comment t'envoyer mon adresse en mp?
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  grelou Sam 17 Nov - 9:57

normalement le canal 3 est réservé a l'ESC
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Sam 17 Nov - 9:59

Oui et non c'est la voie gaz de la radio. On peu programmer des voie sur les interrupteur de cette radio ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  grelou Sam 17 Nov - 10:03

a propos du crash je n’étais pas la a ce moment c'est mon fils qui la crashe, lui dit que c'etait un "petit crash" résultats des courses 2 servos hs la barre de bell, la grande couronne d' engrenage en plastique et pour finir les 2 pales
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Sam 17 Nov - 10:08

Kds n'est de grande qualité niveau électronique donc c'est possible même sans crash. Tu peux éventuellement nous faire une vidéo pour qu'on voit bien les branchements, les bips ... Les imaginés aident à la compréhension. Enfin si tu as une caméra et un compte YouTube.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  grelou Sam 17 Nov - 10:27

je me suis rendu compte que j'avais un compte youtube que je n'ai jamais utilisé donc demain je vais faire mes premiers pas en essayant de vous mettre une ou plusieurs vidéos par l’intermédiaire de youtube
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  grelou Sam 17 Nov - 10:39

en tant que débutant je voudrais vous poser la question suivante :
faut-il absolument commencer par de la simulation pour ne pas crasher le zozzio?
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Sam 17 Nov - 11:10

Oui et pas seulement pour débuter. J'utilise mon simu au moins une heure par semaine et je suis plus tout à fait débutant. Phoenix rc v3 est très bien et abordable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  grelou Sam 17 Nov - 18:30

Bonjour, quand tu dis abordable sa veut dire dans les combien ?
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  phiphi7 Sam 17 Nov - 19:45

Tu peux le trouver, en moyenne entre 70 et 80€, avec où sans radio, au choix...

=====>>Ici par ex.... Wink
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Sam 17 Nov - 21:12

Moins de 100€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  grelou Sam 17 Nov - 21:54

et pour le kdl 450 qs ya t-il un adaptateur a acheter en plus ?
en regardant derrière mon k-7XII je remarque qu'il faut une fiche jack 3,5
grelou
grelou
picooz
picooz

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Invité Sam 17 Nov - 21:58

Non normalement tout est vendu dans la boîte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Laventurier974 Sam 17 Nov - 22:04

Bonjour,

Effectivement tout est vendu dedans.Je l'ai acheté car KDS 450 QS égalament avec crash donc en réparation.Je n'arrive pas à faire détecté ma telecde ds le logiciel.
La prise jack est stéréo et celle du logiciel est mono, dis moi si je me trompe.
Avec bidouille ds la telecde je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Peut être une astuce.
Je vais surement changer de télécommande,si je ne trouve pas de solution.

Salut.sms a eviter merci
Laventurier974
Laventurier974
picooz
picooz

Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 48
Localisation : Marne la vallée

Revenir en haut Aller en bas

présentation et début avec le kds 450 QS - Page 26 Empty Re: présentation et début avec le kds 450 QS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum