passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Trex 550E 3G 1er partie

+3
spawn538
dersie
christ
7 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 27 Avr - 0:27

Alors Cabriole il arrive quand ce 550 ??
Le mien est commandé au Pere Noel Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 27 Avr - 4:15

hello. Very Happy

dans le principe, l'achat est imminent. cheers

tout d'abord, j'ai renoncé pour le moment au 550 car si je l'achète maintenant, à quel hélico je vais réver ensuite; c'est un peu comme un phantasme; en plus il va être tellement beau que j'oserai pas faire grand chose avec; et pour finir, je pense qu'il est peut être pas mal de s'habituer à cette taille 500 avant le grand saut; et puis bien sur, le prix car même si l'écart est faible, rajouter les lipos +++.

je pensais donc finalement partir sur le 500E platic en me disant qu'en bon modéliste, je me devais de passer par la case FB, comme si j'avais raté une étape dans mon apprentissage et qu'il manquait quelque chose.
Mais à y regarder de plus près, pourquoi se prendre la tête à revenir en arrière avec les problèmes éventuels de gyro à régler etc..... ou qui marchent pas; des fils partout etc....

Donc, je vais rester en FBL, ca c'est déjà acté.

maintenant, j'ai exploré plusieurs pistes sur le choix :

- le Trex 500 plastoc avec tête FBL et récepteur walkera 3 axes
- le Trex 500 ESP FB et acheter la tête FBL et récepteur walkera 3 axes avec pour principale différence ( hormis la tête) tout l'Ac métal / carbone et torque
- le Trex 500 ESP 3G et récepteur walkera simple

j'ai abandonné la version 3G car il revient plus chère au finaL Shocked

j'ai donc une version finie ( y compris récepteur et revente pièces incluse, tête et gyro) :

- 350€ pour le 500€ plastoc
- 450€ pour le 500 ESP

voilà où j'en suis dans ma réflexion; je ne sais pas quoi faire ( et toujours ce 550 qui me hante pour 600€)

scratch scratch scratch scratch

bon, je sais, y a plus grave comme problèmes dans la vie. bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 27 Avr - 5:18

Pour le débat Fb/Fbl je suis d'accord avec toi , pourquoi faire un retour en arrière .

Si je devais passer au stade 500 je prendrais direct l'esp car il est en Torque et pas en courroie et la courroie bein ... moi j'aime pas . Y a bien une légende qui dit que le torque c'est fragile mais franchement j'ai cassé 2 fois les pignons . La premiere quand j'ai explosé mon pro et de toute maniere il ne restait pas grand chose de l'helico et la deuxieme sur un attero bien bourin dans un champ plein de grosse pierres donc rien d'anormal .

Pour le systeme fb walkera ou Align 3g c'est toi qui vois, moi le prochain sera encore en beastX mais ca apres c'est plus une histoire de choix perso et de feeling .


Ps : tu le trouve ou le 550 a 600 € ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  christ Mer 27 Avr - 5:46

salut
bon ben je suis ok avec le fbl,les hélicos sont bien + stable.
Pour le 550e je vais méttre mon bazard,mais a 550 roros et pas 600:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon y a du choix ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 27 Avr - 6:19

attendez, n'allons pas si vite en besogne.

le Trex 550 à 600€, c'est :

- l'hélico à 530€ ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- le récepteur walkera 2801 pro à 30€
- les FDP à 30€

total = 590€

par contre, à bien y regarder, en partant sur:

- le 550 FB à 430, 440€
- la tête à 70€ ~
- le récepteur walkera 3 axes à 100€
= 610€
- gyro GP 780 à 70€
- tête FB à 70€
= 470€
+ FDP à 30€
=~500€

soit 50€ d'écart avec le 500 dans la même confiG; il y a de quoi réfléchir non, un Trex 550 à 500€ Shocked

ce qui est sur; j'abandonne la version plastoc; ca c'eest fait Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 27 Avr - 10:17

alors, personne pour m'aider à me décider Very Happy scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 27 Avr - 11:21

Voila ce que ma femme m'a dit quand je lui ai parlé du 500 a la place du 550 :

Moi : Cherie j'vais m'rachtai un nelico
Elle : Pfff tu fais ch...
Moi : c'est le dernier ou presque Wink
Elle : Raconte !!
Moi :J'aime bien le 550 mais un peu cher et surtout le prix en cas de crash et les batteries ça douille !
Elle : Et ?
Moi : bein y aussi le 500 qui lui est moins bien mais moins d'euros a sortir
Elle : Super !! ... et dans 3 mois tu me grille la CB pour le 550 ?
Moi : Heuuuu ....
Elle : Attend Noel et prends le 550 !!
Moi : ok cherie Wink

Donc moi je dis que m'a femme a raison Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 27 Avr - 17:44

que penses tu de ce ça comme régulateur car il est quasi donné avec le combo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 27 Avr - 18:47

Je ne sais pas je connais pas la marque , je regarderai ce soir sur les forum us mais Century a bonne reput donc ca devrai etre bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 27 Avr - 19:29

La seule fois où j'ai commandé sur ce site, c'était pour le tarot 250. Et ils m'avaient planté sur la non dispo mais m'ont remboursé. Et sur century, le 550 finit 30€ plus chère que sur rc711. Alors la question, est ce que ça vaut le coup ou peut on trouver un ubec pour moins de 30€.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 27 Avr - 19:38

Fast lad ou fx mais 30€ je ne sais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  christ Jeu 28 Avr - 6:50

Cabriole a écrit:alors, personne pour m'aider à me décider Very Happy scratch

Donne moi ta cb,je commande 3 taille 500,comme sa tout le monde sera comptent SAUF TA FEMME et bien sur j'y suis pour rien. Very Happy cheers lol!
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 28 Avr - 9:07

chez fast lad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chez Fx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parcontre je en sais pas exactement ce qu'il faut comme amperage


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 28 Avr - 9:18

j'ai pas réussi à trouver d'info sur cette marque si ce n'est qu'il ne s'agit pas d'un simple UBEC mais d'un régulateur de tension pour tous les organes, récepteur et servos. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 28 Avr - 9:29

Ok donc pas la peine de ce prendre la tete avec ce machin.
Le ubec n'est pas obligatoire visiblement le bec equipé sur l'esc fonctionne . Le truc du Ubec c'est une securité suplementaire.

J'avais lu un truc sur h4 au sujet du bec de l'esc align mais h4 indispo pour moi ce soir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 28 Avr - 9:52

et puis ca fait beaucoup de fil au final, tout ce bazard Mad .

je suis sur le point de faire "Add to cart"; c'est dans le panier mais j'hésite à appuyer sur le bouton. j'ai quand même un peu honte d'acheter une bête de course que beaucoup de pilotes chevronnés doivent envier alors que moi, je sais à peine passer un flip Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 28 Avr - 10:31

Honte ?!
Moi a noel j'aurais pas honte de le commander et je ferais un add to cart dès que possible.
Oui cet helico est un monstre , oui il est surpuissant , oui il est hyper precis , non nous n'avons pas le niveau pour le faire cracher tout ce qu'il a dans le ventre mais on s'en fout . Financierement je ne peu pas maintenant mais si je pouvais ....
Dis toi qu'avec un truc comme ca , les seules limite que tu auras ce ne seront pas a cause de l'helico . Aller craque et dis moi ce que ca fais de faire voler un monstre pareil Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  christ Jeu 28 Avr - 12:03

S'est clair,appuie sur le bouton Very Happy prend en 3 lol!
Des que je le peux aussi,je prend le tarot 500,puis il parait que le 500,est plus simple a piloter qu'un 450,car le 500 plus de portance aux pales et plus big.


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Avr - 21:36, édité 1 fois
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 28 Avr - 18:24

c'est clair que plus c'est gros , plus c'est facile Very Happy .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  christ Jeu 28 Avr - 21:37

alors ta appuyer sur le bouton?
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 28 Avr - 23:35

j'avais une main prête à appuyer et l'autre qui essayait d'empécher la première de faire "Push the button" mais elle a été moins forte. Very Happy
un transfert bancaire est donc parti direct en chine.

c'était un peu comme si j'avais dans ma tête un petit diable qui me disais " vas y fais toi plaisir avec ce magnifique jouet" et un ange gardien qui me disait le contraire "sois raisonnable, tu n'en as pas besoin, c'est trop gros, trop dangereux". Embarassed

mais bon la chaire est faible Laughing alors c'est parti.

mais j'ai quand même décidé de faire durer le plaisir et de l'assembler progressivement.
Je n'ai donc rien commandé d'autre ( récepteur , tête 3G, lipos).

quand je le recevrai, je mettrai en vente la tête et le gyro et à chaque vente, j'achèterai ce qui correspond. ca me fait comme ça un peu moins de trésorerie à sortir. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  christ Jeu 28 Avr - 23:53

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Il a craquer,il a craquer cheers .
Je suis d'accord pour l'assemblage petit a petit,s'est se que j'ai fait pour mon t-rex.
au fait,lequel as tu pris?

le tarot a baisser de 15 roros Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Ven 29 Avr - 1:29

Ah Ah! tu vas craquer toi aussi Very Happy

je suis vraiment fou d'avoir acheté cet engin pale

enfin, voici celui que j'ai commandé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a plus qu'a serrer les fesses pour la douane pale

la commande est déjà en cours de traitement. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Ven 29 Avr - 1:35

Génial !!!
Tu as déjà fini le montage ?? Sont ou les photo ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  christ Ven 29 Avr - 1:50

Le moteur a pas de pignon sur la photos,est se normal?
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 2 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum