passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Trex 550E 3G 1er partie

+3
spawn538
dersie
christ
7 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Ven 29 Avr - 2:22

normalement, il est inclus.

j'ai reçu mon 450 et mon 250 avec mais il n'est monté; du coup on ne le voit pas sur la photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Ven 29 Avr - 10:59

oui il est inclus toutes les photos de description de Trex sont montrées comme ca .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Dim 1 Mai - 2:10

Tu en a pour combien de frais de port?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  christ Dim 1 Mai - 6:32

cabriole
Il es monté?sa vol ont veux des photos sous tout ses angles lol!
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Dim 1 Mai - 21:28

Suis en vacances donc internet pas facile. Promis je vous ferai des photos sous tous les Angles.
Pour les fdp 40€ je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  dersie Mer 4 Mai - 8:44

Mais quels abominables tentateurs ces 2 là ! Razz Laughing Very Happy
dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 4 Mai - 10:02

Entierement d'accord , moi aussi je trouve que Stophe et Cabriole sont d'horribles tentateurs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  dersie Mer 4 Mai - 10:11

Ben voyons ! clown
dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  christ Mer 4 Mai - 23:55

web et dersie
vous faite les tentatrices lol!
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  dersie Jeu 5 Mai - 1:05

Avant comme j'avais pas l'intention de me mettre au CP j'avais pas lu les posts CP.

Maintenant que je me décide (et grâce au simulateur), je reprend tous les posts CP.

Là je suis sur le TRex 250 et les vidéos. Je suis épaté par les vols de Cabriole. En le voyant ça parait facile (comme toujours une fois qu'on sait Wink ). Quelle maitrise quand même, il a progréssé très vite. Pareil pour Web mais il était déjà doué au départ.

Il m'avait pas semblé qu'un Trex250 volait aussi bien. Faut que je termine le post et les vidéos associées. Ça donne envie d'en avoir un. Peut être est-ce le fbl qui apporte ça au 250 ? Les commentaires de Cabriole quand à la taille et la puissance du 250 sont ce que j'aime bien entendre Smile

Et Stophe, pas de 250 à la place du V200 ?

dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 5 Mai - 2:23

Hello.

Ton commentaire me Fait bien plaisir, dersie; pas tant sur ma progression mais sur le fait de la performance du cp par rapport au fp.

On a tous lu mille et une fois que le cp est plus stable que le fp, tient mieux au vent mais est plus voir beaucoup plus dangereux et plus compliqué à régler que le fp.
Du coup, on passe tous presque sans exception par la case fp ou birotor. C'est vrai que tous ces cb180 ou v200 sont magnifiques et pas chères mais au final??????

En tout cas, une fois qu'on a démarré avec un bon cp, on se rend par soi même de tous ses avantages.

Concernant le trex 250, on a tous lu :

-très vif
-sensible au vent
-pas pour débutant


Je trouve au contraire que c'est une bonne taille pour démarrer le cp (pas l'helico ) ludique sans prise de tête , facile a transporter.
En ce moment, je suis en vacances en camping itinérant. Et bien mon 250 me suit partout dans ma boite à outils. Et je le fais voler sur la plage au dessus de la mer par 15 km/h de vent. Pour montrer la stabilité de m'enfin à mon beau Frere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 5 Mai - 2:29

Merci pour tes commentaires !!
Je pense que mise a part les réglages un cp est vraiment plus simple a faire voler qu'un Fp . Le seul probleme avec un cp c'est qu'en cas de crash même mineur beaucoup de pièces explosent . D'un autre coté en etant pas trop pressé on ne crash pas tout les jours ,j'en suis a 1 crash avec le pro en 1 an et 3 avec le 250 mais là je prend enormément de risque . Cabriole doit en gros avoir le meme nombre de crash que moi (à Confirmé).

Le 250 de Cabriole est vraiment au top pour l'apprentissage , le Fbl le rend extrement stable et le petit gain de puissance n'est pas négligeable et surtout Le pilote est vraiment tres bon du coup son helico semble tres simple a piloter.

Une chose a faire bien attention aussi avec un Cp c'est de ne pas chercher a l'économie , j'ai voulu grater quelques euro et prendre un hk 250 a la place du Trex et je le regrette car entre le jeu , l'usure prematurée des pieces et les differentes pannes mécanique bein tu te retrouve presque avec un fp de chez Walkera qui tombe sans trop savoir pourquoi .
L'exemple de Mick avec son Belt Cpx est pas mal non plus :
Sortie de Carton l'helico est sympa mais déjà en voulant le régler tu te rends compte que la telecommande est a changer .Au premier vol on ce rend compte que l'esc chauffe enormement au point que le plastic qui le protege et a la limite de fondre (en cherchant sur le net on trouve l'info que certain on pris feu en vol) . Apres 4 ou 5 vol le system de roue libre explose en vol ... l'helico au sol avec un peu de casse .
Si on fait les compte Belt Cpx 280€ + esc changé 40€ + Crash mécanique 50€ = 370€
et une radio si il veut pouvoir reglé correctement son helico ....

Enfin voila , bon courrage pour la multitude de betises que tu vas lire si tu parcours tout les post sur les Cp du forum Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  dersie Jeu 5 Mai - 3:10

Bon là j'ai un Blade SR et un mCpx en route, ce sera pour faire du simulateur en réel.

Ensuite je pense que je suivrai la voie de cabriole avec le 250 et plus tard le 450 comme Web. Là j'aurai facile car je pourrai profiter de l'expérience des premiers utilisateurs ici comme Web, cabriole et les autres.

Le plus dur est sans doute de se mettre aux réglages quand on connait rien au départ et si on va pas voir les gros moustachus.

Ceux qui sont déjà expérimentés comme d'autres pro sur heli4 ne s'intéressent plus à ceux qui débute ou même ne se rappelle plus des piéges du départ. Il faut donc débuter avec avec juste un cran en dessous d'autres pilotes. Pour ça ici c'est idéal ! cheers

Mon CB180D est d'enfer grâce au brushless princ venant des tutos de Webgaffeur. J'ai tout pour faire l'AC brushless aussi mais comme il veut pas cramer j'essayerai sans doute sur l'AC du Blade SR.

dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  christ Jeu 5 Mai - 5:02

Dersie
coul tu vas craquer pour un cp.La bonne taille est un 500 Very Happy

J'ai craquer pour un cp 2650 align,s'est leur fautes a web et cabriole Very Happy ,mais je le fait a ma façon.(s'est trés vaste)Mais comme a dit dersie sur le sujet du 200d01 sur h4 suite a mon fuselage hs,(ben je sais plus Very Happy )J'ai fait un post aussi sur le 250 align ,tu as plus cas lire.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  dersie Jeu 5 Mai - 5:16

Ouais, m'a l'air pas mal ton kit.

je vais allez voir sur le post spécial pour le suivre ! Wink

Ça donnerait envie de tout acheter tout ça ! bounce

Bon faut être un peu raisonnable quand même hein ? Rolling Eyes
dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  christ Jeu 5 Mai - 6:43

140 roros vu comme il est équipé,sa vaud le coup. Very Happy
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  dersie Jeu 5 Mai - 7:39

Mais y va arrêter lui ? affraid

Combien le port ? en plus faut un RX fbl .... bon Arrow
dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  dersie Jeu 5 Mai - 7:56

Admin a écrit:140 roros vu comme il est équipé,sa vaud le coup. Very Happy

Bon ben c'est malin ça hein.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon maintenant faudra m'aider pour aller au bout ! Wink
dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 5 Mai - 8:37

Super. La famille s'agrandit Very Happy

Manque plus qu'un micro meeting pour arroser tout ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 5 Mai - 8:44

dersie a écrit:Mais y va arrêter lui ? affraid

Combien le port ? en plus faut un RX fbl .... bon Arrow

Et la tête fbl aussi, of course Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 5 Mai - 9:14

Alors pour le meeting je me propose pour l'organisation courrant juillet Wink

Bravo Dersie (lol encore qui craque) !!
Te manqueras plus qu'a passer en fbl et avec du matos comme ca tu ne voudras meme plus faire charger les lipo de tout tes fp Wink

Edit : Je ne trouve pas ton Combo chez century rc , le seul que je vois n'a ni gyro ni servo d'ac


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  christ Jeu 5 Mai - 10:40

Bien vue dersie cheers
J'allais pas étre le dernier a craqué geek
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  dersie Jeu 5 Mai - 11:25

Non le combo là y'a pas gyro ni servo AC.

C'est indispensable la tête fbl ? sans fbl c'est pas bon ?

Faudra me dire quoi prendre comme gyro et comme servo AC Wink
dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 5 Mai - 13:11

Ben sans tete fbl il est tres bien mais beaucoup moins stable que celui de Cabriole. Si tu compte le monter avec un 3axes tu as l'option rx2702 de chez Walkera mais je ne sais pas si il fonctionne avec une barre de bell.

Parcontre pour le servo d'Ac là je peu te repondre . Soit tu prend un align ds 420 ( plus de prob depuis que j ai ce servo) ou encore mieu mais qui demande un peu de modif le ds520 également de chez align.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  dersie Jeu 5 Mai - 13:29

Bon je vais arrêter de squatter le post du 550 et finir de lire celui du 250 Wink

J'en étais aux vols de cabriole et j'ai encore pas vu le tien.

dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 3 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum