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Re: Trex 550E 3G 1er partie
normalement, il est inclus.
j'ai reçu mon 450 et mon 250 avec mais il n'est monté; du coup on ne le voit pas sur la photo
j'ai reçu mon 450 et mon 250 avec mais il n'est monté; du coup on ne le voit pas sur la photo
Invité- Invité
Re: Trex 550E 3G 1er partie
oui il est inclus toutes les photos de description de Trex sont montrées comme ca .
Invité- Invité
Re: Trex 550E 3G 1er partie
cabriole
Il es monté?sa vol ont veux des photos sous tout ses angles
Il es monté?sa vol ont veux des photos sous tout ses angles
christ- Admin
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Age : 48
Localisation : l'ain
Re: Trex 550E 3G 1er partie
Suis en vacances donc internet pas facile. Promis je vous ferai des photos sous tous les Angles.
Pour les fdp 40€ je crois
Pour les fdp 40€ je crois
Invité- Invité
Re: Trex 550E 3G 1er partie
Mais quels abominables tentateurs ces 2 là !
dersie- BIS ROTOR
- Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE
Re: Trex 550E 3G 1er partie
Entierement d'accord , moi aussi je trouve que Stophe et Cabriole sont d'horribles tentateurs
Invité- Invité
Re: Trex 550E 3G 1er partie
Ben voyons !
dersie- BIS ROTOR
- Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
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Localisation : NANCY / LORRAINE
Re: Trex 550E 3G 1er partie
web et dersie
vous faite les tentatrices
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christ- Admin
- Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain
Re: Trex 550E 3G 1er partie
Avant comme j'avais pas l'intention de me mettre au CP j'avais pas lu les posts CP.
Maintenant que je me décide (et grâce au simulateur), je reprend tous les posts CP.
Là je suis sur le TRex 250 et les vidéos. Je suis épaté par les vols de Cabriole. En le voyant ça parait facile (comme toujours une fois qu'on sait ). Quelle maitrise quand même, il a progréssé très vite. Pareil pour Web mais il était déjà doué au départ.
Il m'avait pas semblé qu'un Trex250 volait aussi bien. Faut que je termine le post et les vidéos associées. Ça donne envie d'en avoir un. Peut être est-ce le fbl qui apporte ça au 250 ? Les commentaires de Cabriole quand à la taille et la puissance du 250 sont ce que j'aime bien entendre
Et Stophe, pas de 250 à la place du V200 ?
Maintenant que je me décide (et grâce au simulateur), je reprend tous les posts CP.
Là je suis sur le TRex 250 et les vidéos. Je suis épaté par les vols de Cabriole. En le voyant ça parait facile (comme toujours une fois qu'on sait ). Quelle maitrise quand même, il a progréssé très vite. Pareil pour Web mais il était déjà doué au départ.
Il m'avait pas semblé qu'un Trex250 volait aussi bien. Faut que je termine le post et les vidéos associées. Ça donne envie d'en avoir un. Peut être est-ce le fbl qui apporte ça au 250 ? Les commentaires de Cabriole quand à la taille et la puissance du 250 sont ce que j'aime bien entendre
Et Stophe, pas de 250 à la place du V200 ?
dersie- BIS ROTOR
- Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE
Re: Trex 550E 3G 1er partie
Hello.
Ton commentaire me Fait bien plaisir, dersie; pas tant sur ma progression mais sur le fait de la performance du cp par rapport au fp.
On a tous lu mille et une fois que le cp est plus stable que le fp, tient mieux au vent mais est plus voir beaucoup plus dangereux et plus compliqué à régler que le fp.
Du coup, on passe tous presque sans exception par la case fp ou birotor. C'est vrai que tous ces cb180 ou v200 sont magnifiques et pas chères mais au final??????
En tout cas, une fois qu'on a démarré avec un bon cp, on se rend par soi même de tous ses avantages.
Concernant le trex 250, on a tous lu :
-très vif
-sensible au vent
-pas pour débutant
Je trouve au contraire que c'est une bonne taille pour démarrer le cp (pas l'helico ) ludique sans prise de tête , facile a transporter.
En ce moment, je suis en vacances en camping itinérant. Et bien mon 250 me suit partout dans ma boite à outils. Et je le fais voler sur la plage au dessus de la mer par 15 km/h de vent. Pour montrer la stabilité de m'enfin à mon beau Frere
Ton commentaire me Fait bien plaisir, dersie; pas tant sur ma progression mais sur le fait de la performance du cp par rapport au fp.
On a tous lu mille et une fois que le cp est plus stable que le fp, tient mieux au vent mais est plus voir beaucoup plus dangereux et plus compliqué à régler que le fp.
Du coup, on passe tous presque sans exception par la case fp ou birotor. C'est vrai que tous ces cb180 ou v200 sont magnifiques et pas chères mais au final??????
En tout cas, une fois qu'on a démarré avec un bon cp, on se rend par soi même de tous ses avantages.
Concernant le trex 250, on a tous lu :
-très vif
-sensible au vent
-pas pour débutant
Je trouve au contraire que c'est une bonne taille pour démarrer le cp (pas l'helico ) ludique sans prise de tête , facile a transporter.
En ce moment, je suis en vacances en camping itinérant. Et bien mon 250 me suit partout dans ma boite à outils. Et je le fais voler sur la plage au dessus de la mer par 15 km/h de vent. Pour montrer la stabilité de m'enfin à mon beau Frere
Invité- Invité
Re: Trex 550E 3G 1er partie
Merci pour tes commentaires !!
Je pense que mise a part les réglages un cp est vraiment plus simple a faire voler qu'un Fp . Le seul probleme avec un cp c'est qu'en cas de crash même mineur beaucoup de pièces explosent . D'un autre coté en etant pas trop pressé on ne crash pas tout les jours ,j'en suis a 1 crash avec le pro en 1 an et 3 avec le 250 mais là je prend enormément de risque . Cabriole doit en gros avoir le meme nombre de crash que moi (à Confirmé).
Le 250 de Cabriole est vraiment au top pour l'apprentissage , le Fbl le rend extrement stable et le petit gain de puissance n'est pas négligeable et surtout Le pilote est vraiment tres bon du coup son helico semble tres simple a piloter.
Une chose a faire bien attention aussi avec un Cp c'est de ne pas chercher a l'économie , j'ai voulu grater quelques euro et prendre un hk 250 a la place du Trex et je le regrette car entre le jeu , l'usure prematurée des pieces et les differentes pannes mécanique bein tu te retrouve presque avec un fp de chez Walkera qui tombe sans trop savoir pourquoi .
L'exemple de Mick avec son Belt Cpx est pas mal non plus :
Sortie de Carton l'helico est sympa mais déjà en voulant le régler tu te rends compte que la telecommande est a changer .Au premier vol on ce rend compte que l'esc chauffe enormement au point que le plastic qui le protege et a la limite de fondre (en cherchant sur le net on trouve l'info que certain on pris feu en vol) . Apres 4 ou 5 vol le system de roue libre explose en vol ... l'helico au sol avec un peu de casse .
Si on fait les compte Belt Cpx 280€ + esc changé 40€ + Crash mécanique 50€ = 370€
et une radio si il veut pouvoir reglé correctement son helico ....
Enfin voila , bon courrage pour la multitude de betises que tu vas lire si tu parcours tout les post sur les Cp du forum
Je pense que mise a part les réglages un cp est vraiment plus simple a faire voler qu'un Fp . Le seul probleme avec un cp c'est qu'en cas de crash même mineur beaucoup de pièces explosent . D'un autre coté en etant pas trop pressé on ne crash pas tout les jours ,j'en suis a 1 crash avec le pro en 1 an et 3 avec le 250 mais là je prend enormément de risque . Cabriole doit en gros avoir le meme nombre de crash que moi (à Confirmé).
Le 250 de Cabriole est vraiment au top pour l'apprentissage , le Fbl le rend extrement stable et le petit gain de puissance n'est pas négligeable et surtout Le pilote est vraiment tres bon du coup son helico semble tres simple a piloter.
Une chose a faire bien attention aussi avec un Cp c'est de ne pas chercher a l'économie , j'ai voulu grater quelques euro et prendre un hk 250 a la place du Trex et je le regrette car entre le jeu , l'usure prematurée des pieces et les differentes pannes mécanique bein tu te retrouve presque avec un fp de chez Walkera qui tombe sans trop savoir pourquoi .
L'exemple de Mick avec son Belt Cpx est pas mal non plus :
Sortie de Carton l'helico est sympa mais déjà en voulant le régler tu te rends compte que la telecommande est a changer .Au premier vol on ce rend compte que l'esc chauffe enormement au point que le plastic qui le protege et a la limite de fondre (en cherchant sur le net on trouve l'info que certain on pris feu en vol) . Apres 4 ou 5 vol le system de roue libre explose en vol ... l'helico au sol avec un peu de casse .
Si on fait les compte Belt Cpx 280€ + esc changé 40€ + Crash mécanique 50€ = 370€
et une radio si il veut pouvoir reglé correctement son helico ....
Enfin voila , bon courrage pour la multitude de betises que tu vas lire si tu parcours tout les post sur les Cp du forum
Invité- Invité
Re: Trex 550E 3G 1er partie
Bon là j'ai un Blade SR et un mCpx en route, ce sera pour faire du simulateur en réel.
Ensuite je pense que je suivrai la voie de cabriole avec le 250 et plus tard le 450 comme Web. Là j'aurai facile car je pourrai profiter de l'expérience des premiers utilisateurs ici comme Web, cabriole et les autres.
Le plus dur est sans doute de se mettre aux réglages quand on connait rien au départ et si on va pas voir les gros moustachus.
Ceux qui sont déjà expérimentés comme d'autres pro sur heli4 ne s'intéressent plus à ceux qui débute ou même ne se rappelle plus des piéges du départ. Il faut donc débuter avec avec juste un cran en dessous d'autres pilotes. Pour ça ici c'est idéal !
Mon CB180D est d'enfer grâce au brushless princ venant des tutos de Webgaffeur. J'ai tout pour faire l'AC brushless aussi mais comme il veut pas cramer j'essayerai sans doute sur l'AC du Blade SR.
Ensuite je pense que je suivrai la voie de cabriole avec le 250 et plus tard le 450 comme Web. Là j'aurai facile car je pourrai profiter de l'expérience des premiers utilisateurs ici comme Web, cabriole et les autres.
Le plus dur est sans doute de se mettre aux réglages quand on connait rien au départ et si on va pas voir les gros moustachus.
Ceux qui sont déjà expérimentés comme d'autres pro sur heli4 ne s'intéressent plus à ceux qui débute ou même ne se rappelle plus des piéges du départ. Il faut donc débuter avec avec juste un cran en dessous d'autres pilotes. Pour ça ici c'est idéal !
Mon CB180D est d'enfer grâce au brushless princ venant des tutos de Webgaffeur. J'ai tout pour faire l'AC brushless aussi mais comme il veut pas cramer j'essayerai sans doute sur l'AC du Blade SR.
dersie- BIS ROTOR
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Date d'inscription : 09/05/2010
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Localisation : NANCY / LORRAINE
Re: Trex 550E 3G 1er partie
Dersie
coul tu vas craquer pour un cp.La bonne taille est un 500
J'ai craquer pour un cp 2650 align,s'est leur fautes a web et cabriole ,mais je le fait a ma façon.(s'est trés vaste)Mais comme a dit dersie sur le sujet du 200d01 sur h4 suite a mon fuselage hs,(ben je sais plus )J'ai fait un post aussi sur le 250 align ,tu as plus cas lire.
coul tu vas craquer pour un cp.La bonne taille est un 500
J'ai craquer pour un cp 2650 align,s'est leur fautes a web et cabriole ,mais je le fait a ma façon.(s'est trés vaste)Mais comme a dit dersie sur le sujet du 200d01 sur h4 suite a mon fuselage hs,(ben je sais plus )J'ai fait un post aussi sur le 250 align ,tu as plus cas lire.
christ- Admin
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Date d'inscription : 07/05/2010
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Localisation : l'ain
Re: Trex 550E 3G 1er partie
Ouais, m'a l'air pas mal ton kit.
je vais allez voir sur le post spécial pour le suivre !
Ça donnerait envie de tout acheter tout ça !
Bon faut être un peu raisonnable quand même hein ?
je vais allez voir sur le post spécial pour le suivre !
Ça donnerait envie de tout acheter tout ça !
Bon faut être un peu raisonnable quand même hein ?
dersie- BIS ROTOR
- Messages : 361
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Re: Trex 550E 3G 1er partie
140 roros vu comme il est équipé,sa vaud le coup.
christ- Admin
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Date d'inscription : 07/05/2010
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Localisation : l'ain
Re: Trex 550E 3G 1er partie
Mais y va arrêter lui ?
Combien le port ? en plus faut un RX fbl .... bon
Combien le port ? en plus faut un RX fbl .... bon
dersie- BIS ROTOR
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dersie- BIS ROTOR
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Localisation : NANCY / LORRAINE
Re: Trex 550E 3G 1er partie
Super. La famille s'agrandit
Manque plus qu'un micro meeting pour arroser tout ça
Manque plus qu'un micro meeting pour arroser tout ça
Invité- Invité
Re: Trex 550E 3G 1er partie
dersie a écrit:Mais y va arrêter lui ?
Combien le port ? en plus faut un RX fbl .... bon
Et la tête fbl aussi, of course
Invité- Invité
Re: Trex 550E 3G 1er partie
Alors pour le meeting je me propose pour l'organisation courrant juillet
Bravo Dersie (lol encore qui craque) !!
Te manqueras plus qu'a passer en fbl et avec du matos comme ca tu ne voudras meme plus faire charger les lipo de tout tes fp
Edit : Je ne trouve pas ton Combo chez century rc , le seul que je vois n'a ni gyro ni servo d'ac
Bravo Dersie (lol encore qui craque) !!
Te manqueras plus qu'a passer en fbl et avec du matos comme ca tu ne voudras meme plus faire charger les lipo de tout tes fp
Edit : Je ne trouve pas ton Combo chez century rc , le seul que je vois n'a ni gyro ni servo d'ac
Invité- Invité
Re: Trex 550E 3G 1er partie
Bien vue dersie
J'allais pas étre le dernier a craqué
J'allais pas étre le dernier a craqué
christ- Admin
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Localisation : l'ain
Re: Trex 550E 3G 1er partie
Non le combo là y'a pas gyro ni servo AC.
C'est indispensable la tête fbl ? sans fbl c'est pas bon ?
Faudra me dire quoi prendre comme gyro et comme servo AC
C'est indispensable la tête fbl ? sans fbl c'est pas bon ?
Faudra me dire quoi prendre comme gyro et comme servo AC
dersie- BIS ROTOR
- Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE
Re: Trex 550E 3G 1er partie
Ben sans tete fbl il est tres bien mais beaucoup moins stable que celui de Cabriole. Si tu compte le monter avec un 3axes tu as l'option rx2702 de chez Walkera mais je ne sais pas si il fonctionne avec une barre de bell.
Parcontre pour le servo d'Ac là je peu te repondre . Soit tu prend un align ds 420 ( plus de prob depuis que j ai ce servo) ou encore mieu mais qui demande un peu de modif le ds520 également de chez align.
Parcontre pour le servo d'Ac là je peu te repondre . Soit tu prend un align ds 420 ( plus de prob depuis que j ai ce servo) ou encore mieu mais qui demande un peu de modif le ds520 également de chez align.
Invité- Invité
Re: Trex 550E 3G 1er partie
Bon je vais arrêter de squatter le post du 550 et finir de lire celui du 250
J'en étais aux vols de cabriole et j'ai encore pas vu le tien.
J'en étais aux vols de cabriole et j'ai encore pas vu le tien.
dersie- BIS ROTOR
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Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE
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