Sujets similaires
Derniers sujets
sponsort
http://www.ckado.com/Trex 450 sport
+2
spawn538
christ
6 participants
Page 6 sur 32
Page 6 sur 32 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32
Re: Trex 450 sport
S'est dingue se truc sa fait plus fliper qu'autre chose.
christ- Admin
Webgaffeur a écrit:Hello ,
Sais tu si les recepeteur fbl ce bind comme un 2801 ( avec un bind code) ou comme tout les autres rx 26XX (quelques secondes pour bind) ?
salut tout le monde
pour ta BDB, à priori tu as résolu ton PB; moi n'en n'ayant pas je n'aurais pu te dire
sinon pour le récepteur, d'après Wowhobbies, le 2702V est différent des autres, à priori plus complexe à paramétrer; c'est pourquoi ils joignent à priori une notice détaillée.
je pourrais t'en dire plus dès réception.
A+
Invité- Invité
ca y est, j'ai reçu mon récepteur , le 2702V ; commandé le jeudi, reçu le vendredi suivant, cool. et reçu avec un indicateur de lipo initalement pas prévu.
effectivement, le récepteur est livré avec 3 pages d'explication en anglais bien sur.
je les scannerai et vous les enverrai.
à priori , il a avec comme un dongle, j'imagine qu'il faut donc le binder comme tu disais Webgaffeur.
j'ai donc du boulot mais je pars quelques jours au ski avec les enfants; pas tout de suite donc.
si les maisons croulent sous la neige en ce moment, mes hélicos eux, croulent sous la poussière
Bon we
effectivement, le récepteur est livré avec 3 pages d'explication en anglais bien sur.
je les scannerai et vous les enverrai.
à priori , il a avec comme un dongle, j'imagine qu'il faut donc le binder comme tu disais Webgaffeur.
j'ai donc du boulot mais je pars quelques jours au ski avec les enfants; pas tout de suite donc.
si les maisons croulent sous la neige en ce moment, mes hélicos eux, croulent sous la poussière
Bon we
Invité- Invité
Bonne nouvelle , etonnant qu'il soit livré avec un dongle . Pourras tu , quand tu rentreras du ski nous faire des screen de l'interface graphique sur Pc ?
J'ai hate de connaitre les possibilités de ce rx .
Bon weekend a toi !!
J'ai hate de connaitre les possibilités de ce rx .
Bon weekend a toi !!
Invité- Invité
Il s'agit en fait d'un connecteur de servo qui sert a mettre une nouvelle id adresse. Sinon ça commence mal; j'arrive même pas à appeirer le récepteur avec la radio. Il clignote super vite quand je le mets sous tension puis rien Tu sais peut être ce qu'il faut faire webgaffeur?
Invité- Invité
Hello ,
Ok donc ce n'est pas un dongle mais juste le cavalier pour bind la radio.
Donc c'est tout bete et surtout c'est l'inverse de ce qui est ecrit sur la notice. Tu branche ce truc sur la voie Bat de ton rx , tu branche ton helico et dès qu'il clignote super vite tu le debranche. Ensuite tu debranche le cavalier et tu met ta telecommande en mode d'apperage par code et tu lance la procedure. tu rebrnche ton helico ( fais vite , que la telecommande n'est pas terminer son truc avant) et l'apperrage ce fait comme ca .
Enfaite ce cavalier sert juste a vider la memoire du code
Ps : possible que ca ne marche pas donc tu recommence et ca fini par marcher
Ok donc ce n'est pas un dongle mais juste le cavalier pour bind la radio.
Donc c'est tout bete et surtout c'est l'inverse de ce qui est ecrit sur la notice. Tu branche ce truc sur la voie Bat de ton rx , tu branche ton helico et dès qu'il clignote super vite tu le debranche. Ensuite tu debranche le cavalier et tu met ta telecommande en mode d'apperage par code et tu lance la procedure. tu rebrnche ton helico ( fais vite , que la telecommande n'est pas terminer son truc avant) et l'apperrage ce fait comme ca .
Enfaite ce cavalier sert juste a vider la memoire du code
Ps : possible que ca ne marche pas donc tu recommence et ca fini par marcher
Invité- Invité
Ok. Là j'ai tout rangé comme on est dans un tout petit appartement. J'essaierai donc demain. Merci pour l'info. J'espère que ça marchera. A demain
Invité- Invité
Bon, j'ai fait la manip plusieus fois. Ça ne marche pas. Avant de lancer le ID match, faut il rentrer un code ou laisser "00000" ?
Invité- Invité
Bon! Et bien Je suis une grosse Burne. En fait les connecteurs n'ayant pas de detrompeurs, je les avais mis à l'envers :evil
bon maintenant ça communique, mais pour le reste c'est un beau B....
Y pas un cerveau qui répond d'aplomb sauf celui d'ac.
Sur le récepteur , il a un bouton "SET" qui permet àpriori de régler les servos mais je sais pas trop comment : il y a 3 leds vertes qui clignotent l'une après l'autre après chaque appui puis 2 ensembles ; les servos frétillent à nouveau comme pour finir de s'initialiser. Et puis il y a aussi 4 switch. Pareils, rien de bien décrit quand à la fonction de chacun.
C'est donc le grand flou artistique. Va faloir reprendre tout à zéro je pense.
J'ai une premier question de base; le servo identifié "pit" est pour moi celui à gauche quand on regarde l'helico de face, cockpit face à soi ( celui dessous sur le trex sport).
Vous etes d'accord avec moi la dessus ?
bon maintenant ça communique, mais pour le reste c'est un beau B....
Y pas un cerveau qui répond d'aplomb sauf celui d'ac.
Sur le récepteur , il a un bouton "SET" qui permet àpriori de régler les servos mais je sais pas trop comment : il y a 3 leds vertes qui clignotent l'une après l'autre après chaque appui puis 2 ensembles ; les servos frétillent à nouveau comme pour finir de s'initialiser. Et puis il y a aussi 4 switch. Pareils, rien de bien décrit quand à la fonction de chacun.
C'est donc le grand flou artistique. Va faloir reprendre tout à zéro je pense.
J'ai une premier question de base; le servo identifié "pit" est pour moi celui à gauche quand on regarde l'helico de face, cockpit face à soi ( celui dessous sur le trex sport).
Vous etes d'accord avec moi la dessus ?
Invité- Invité
Sur mon pro comme sur le sport si helico face a moi (nez vers moi ) :
Ail à gauche
Pit à droite
Élev a l'arrière
Tu as réussis a bind avec le code?
Ail à gauche
Pit à droite
Élev a l'arrière
Tu as réussis a bind avec le code?
Invité- Invité
Non je l'ai bindé en mode random comme les autres. Pour les servos étrange mais comme les miens font n'importe quoi c'est possible. D'autant surprenant que je l'aurait voler comme ça avec l'autre récepteur
Invité- Invité
christ- Admin
hello. je disais que j'allais tout reprendre à zéro donc c'est parti
tout d'abord le réglage mécanique du plateau; je prévois de mettre:
- le plateau à mi course
- les servos au neutre dans cette position ( paloniers à l'horizontale)
- les pales avec un pas de 0°
est ce que ca , c'est bon déjà.
puis je mets sous tension, je vérifie que mes servos soient commandés correctement, je les reglègle avec le subtrim pour retrouver la position au neutre.
Et après je m'attarderai peut être sur le récepteur et ses autres réglages.
Qu'en pensez vous?
tout d'abord le réglage mécanique du plateau; je prévois de mettre:
- le plateau à mi course
- les servos au neutre dans cette position ( paloniers à l'horizontale)
- les pales avec un pas de 0°
est ce que ca , c'est bon déjà.
puis je mets sous tension, je vérifie que mes servos soient commandés correctement, je les reglègle avec le subtrim pour retrouver la position au neutre.
Et après je m'attarderai peut être sur le récepteur et ses autres réglages.
Qu'en pensez vous?
Invité- Invité
J'en pense que ce n'est pas mal du tout.
Commences par regler les palonniers Perpendiculaire a l'axe du rotor , tu afines avec les subtrimes.
Ensuite tu regles tes tringles suivant la notice puis tu corrige en fonction de la planeité de ton plateau manche au neutre(50%) .
Ensuite tu verifis tes fin de course puis tu passe a l'etage au dessus. Donc tu commence avec les dimensions des tringles de la notice puis tu corriges pour bien avoir ton 0° .
et voilou tete niquel chrome.
Pour bien regler une tete on commence du bas puis on monte etage par etage.
Commences par regler les palonniers Perpendiculaire a l'axe du rotor , tu afines avec les subtrimes.
Ensuite tu regles tes tringles suivant la notice puis tu corrige en fonction de la planeité de ton plateau manche au neutre(50%) .
Ensuite tu verifis tes fin de course puis tu passe a l'etage au dessus. Donc tu commence avec les dimensions des tringles de la notice puis tu corriges pour bien avoir ton 0° .
et voilou tete niquel chrome.
Pour bien regler une tete on commence du bas puis on monte etage par etage.
Invité- Invité
[quote="Webgaffeur"]J'en pense que ce n'est pas mal du tout.
quote]
sous entendu si tu as une courbe réglée pour avoir 0° à mi course, donc en idle up, non?
quote]
sous entendu si tu as une courbe réglée pour avoir 0° à mi course, donc en idle up, non?
Invité- Invité
idle up ou autre , pour faire tes reglage tu es obligé d'avoir un courbe 0%-25%-50%-75%-100% avec le 0 au centre. j'utilise le thro-hold pour ne pas avoir le moteur qui demarre
Invité- Invité
Mauvaise nouvelle aujourd'hui,le sport a terminé sa sceance de vol sur une inversion de commande a moins d'un mètre du sol et paff bien plié . En admirant la gamelle j'ai presque mis le pro au tas. Après une ptite commande il sera comme neuf même si c'est chiant.
Invité- Invité
web
ben qu'as tu fait?
ben qu'as tu fait?
christ- Admin
Effectivement ce n'est pas moi qui pilotais le sport. Pourtant mon père pilote super bien son fp, la prochaine fois je passe en double commande.
Dernière édition par Webgaffeur le Dim 9 Jan - 3:24, édité 1 fois
Invité- Invité
en tout cas, c'est toujours énervant quant on les scrache; même si ce n'est que des euros qui s'envolent à chaque fois
suis en vacances, mais rien eu le temps de faire, agrh..... ca devrait mieux aller ce we, j'espère
suis en vacances, mais rien eu le temps de faire, agrh..... ca devrait mieux aller ce we, j'espère
Invité- Invité
Il est clair que c'est franchement enervant , m'enfin c'est le jeu !! quoique la y'a quand meme pas mal en répa , rien que la paire de pales et un servo DS410M ca monte la facture de 50€
Invité- Invité
Hello
Merci pour ta proposition c'est super sympa mais après démontage ce matin il semblerait que ce ne soit pas les pignons mais bien un servo grillé.
Merci pour ta proposition c'est super sympa mais après démontage ce matin il semblerait que ce ne soit pas les pignons mais bien un servo grillé.
Invité- Invité
Page 6 sur 32 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32
Page 6 sur 32