Sujets similaires
Derniers sujets
sponsort
http://www.ckado.com/Trex 450 sport
+2
spawn538
christ
6 participants
Page 12 sur 32
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32
Re: Trex 450 sport
Avec plaisir enfaite non puisque sans faire gaffe je viens de virer le profile du trex 250 sur ma tx sniffff !! bon je vais dormir aussi
Invité- Invité
bon : j'ai rebindé le récepteur avec la radio; du coup j'ai perdu les réglages de setting du gyro.
je les ai refait mais comme j'avais des réglages "réducteur" sur le swachmix, le setting du gyro n'avait pas assez d'amplitude et donc mon pas général et cyclique étaient trop bas.
il a donc fallu que je refasse le setting gyro avec des valeurs de swachmix à 50% puis que je redescende ces valeurs comme avant ou presque.
et pour couronner le tout, j'ai à priori déréglé l'ESC sans savoir comment et je n'arrive pas à le refaire rentrer en mode programmation.
je mets sous tension la radio gaz à fond
je branche l'esc, il fait bip,bip,bip
je mets le manche des gaz à "0", il fait une 3 séries de plusieurs bips, puis fait ses bips d'initialisation.
si je remets du gaz comme pour le paramétrer, le rotor démarre
je sais plus quoi faire
je les ai refait mais comme j'avais des réglages "réducteur" sur le swachmix, le setting du gyro n'avait pas assez d'amplitude et donc mon pas général et cyclique étaient trop bas.
il a donc fallu que je refasse le setting gyro avec des valeurs de swachmix à 50% puis que je redescende ces valeurs comme avant ou presque.
et pour couronner le tout, j'ai à priori déréglé l'ESC sans savoir comment et je n'arrive pas à le refaire rentrer en mode programmation.
je mets sous tension la radio gaz à fond
je branche l'esc, il fait bip,bip,bip
je mets le manche des gaz à "0", il fait une 3 séries de plusieurs bips, puis fait ses bips d'initialisation.
si je remets du gaz comme pour le paramétrer, le rotor démarre
je sais plus quoi faire
Invité- Invité
Désolé j'imagine que tu attandais une reponse un peu plus rapide mais coincé devant le film.
Alors pour ton esc apres la sequence d'etalonnage des gaz , ton esc te donne une sequence de bip il commence par bip-bip-bip-bip avant la fin de ces 5 bip tu definis le mode frein donc pour nous gaz en bas pour pas de frein la il va faire bibibibibibibibiibbip enfin tu vois le truc
Ensuite il va faire bibip-bibip-bibip-bibip-bibip-bibip la tu met gaz au mileu avant les fin de cette serie puis il va refaire bibibibibibiibibbip
apres 3bip-3bip-3bip-3bip-3bip tu regle par defaut avec gaz en haut
Ensuite 4bip ......... 4bip la tu met gaz au centre pour soft start sans gouvernor il vas faire bibibibibiibbip
Et le dernier truc 5bip 5bip------ 5bip gar au centre pour timing meduim
Je sais c'est pas clair mais j'espere que ce va t'aider sinon tu me mp je te donne mon numero de portable ce sera peut plus simple a expliquer.
Alors pour ton esc apres la sequence d'etalonnage des gaz , ton esc te donne une sequence de bip il commence par bip-bip-bip-bip avant la fin de ces 5 bip tu definis le mode frein donc pour nous gaz en bas pour pas de frein la il va faire bibibibibibibibiibbip enfin tu vois le truc
Ensuite il va faire bibip-bibip-bibip-bibip-bibip-bibip la tu met gaz au mileu avant les fin de cette serie puis il va refaire bibibibibibiibibbip
apres 3bip-3bip-3bip-3bip-3bip tu regle par defaut avec gaz en haut
Ensuite 4bip ......... 4bip la tu met gaz au centre pour soft start sans gouvernor il vas faire bibibibibiibbip
Et le dernier truc 5bip 5bip------ 5bip gar au centre pour timing meduim
Je sais c'est pas clair mais j'espere que ce va t'aider sinon tu me mp je te donne mon numero de portable ce sera peut plus simple a expliquer.
Invité- Invité
je vais faire une vidéo de suite car je crois que je n'ai pas les bips dont tu me parles
Invité- Invité
pour couronner le tout, je me suis apercu en enlevant mes pales qu'il y avait du jeu au niveau de la tête de rotor, axial et longitudinal. à priori une vis était déssérée. pourtant collée au frein filet T43.
j'ai donc tout démonté, remonté.
ensuite en bidant le TX avec le Rx ,je me suis mis en mode idcode; du coup, je n'arrive plus à revenir en mode random; pas grave mais bon ca m'énèrve; j'ai bien mis le pont pour réinitialiser le récepteur mais rien n'y fait.
ca fait beaucoup de choses en même temps
il reste 4 mn de chargement, loadée à 75%
j'ai donc tout démonté, remonté.
ensuite en bidant le TX avec le Rx ,je me suis mis en mode idcode; du coup, je n'arrive plus à revenir en mode random; pas grave mais bon ca m'énèrve; j'ai bien mis le pont pour réinitialiser le récepteur mais rien n'y fait.
ca fait beaucoup de choses en même temps
il reste 4 mn de chargement, loadée à 75%
Invité- Invité
Cabriole,tu es sur que s'est ta tx?Car sa fait un bruit les bips de jeu vidéos.
Et oublie pas ton thé,sa va refroidir.
Et oublie pas ton thé,sa va refroidir.
christ- Admin
ha ok je vien de reprendre la vidéo donc tu rentre pas dans la progmramation
Edit : ton truc si tu le laisse faire
il fait 5 * 1 bip
puis 5* 2 bip non?
Re edit , je vais voir sur le rex je reviens
il fait 5 * 1 bip
puis 5* 2 bip non?
Re edit , je vais voir sur le rex je reviens
Dernière édition par Webgaffeur le Mar 22 Fév - 12:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon j'arrive pas a recreer le probleme sur mon t-rex . il faudrai si tu peux sans trop te faire chi.. testé avec le rx2801 que tu as peut etre avec ta radio . il me semble que c'est l'initailisation de ton 3axes qui empeche d'entrer en mode prog.
Essais aussi de te remettre dans la meme config que ton dernier essais de la vidéo et de debrancher/rebrancher l'esc histoire de voir.
Tu as deje reprogrammer ce truc depuis que tu as le 3axes. Quelles est la nouvelle sequence de bip?
Essais aussi de te remettre dans la meme config que ton dernier essais de la vidéo et de debrancher/rebrancher l'esc histoire de voir.
Tu as deje reprogrammer ce truc depuis que tu as le 3axes. Quelles est la nouvelle sequence de bip?
Invité- Invité
non je 'ai pas de RX2801 et je n'ais jamais programmé l'ESC.
hier soir en voulant faire un vol; je crois que je l'ai déréglé car à la mise sous tension le stick était à 50% donc je l'ai baissé et après il s'est mis à faire plein de bips incompréhensible.
je viens d'essayer de reproduire le démarrage d'hier soir mais rien à faire
j'ai même débranché l'esc du récepteur puis mis sous tension et après rebranché sur le récepteur mais rien là non plus
hier soir en voulant faire un vol; je crois que je l'ai déréglé car à la mise sous tension le stick était à 50% donc je l'ai baissé et après il s'est mis à faire plein de bips incompréhensible.
je viens d'essayer de reproduire le démarrage d'hier soir mais rien à faire
j'ai même débranché l'esc du récepteur puis mis sous tension et après rebranché sur le récepteur mais rien là non plus
Invité- Invité
je viens de faire un essai avec le Trex 250. pareil, je n'arrive pas à rentrer en mode programmation
Invité- Invité
Salut
Essais de refaire un appairage en random. Tu met le plug. Tu allume s ton helico et tu le coupe sans allumer ton tx. Ensuite tu remet random sur ton tx et normalement ca marche.
Essais de refaire un appairage en random. Tu met le plug. Tu allume s ton helico et tu le coupe sans allumer ton tx. Ensuite tu remet random sur ton tx et normalement ca marche.
Invité- Invité
rien à faire, il ne veut pas binder
si je remets idecode; SET; il binde immédiatement
si je remets idecode; SET; il binde immédiatement
Invité- Invité
Salut les léves tot ou couche tard.
Avec un marteau sa doit aller
Avec un marteau sa doit aller
christ- Admin
aujourd'hui est un grand jour , normal c'est mon anniversaire; non je blague.
en fait, sur Héli4, Tura me disait qu'il n'avait jamais pu initialiser son ESC correctement avec le récepteur 2801 et qu'il était obligé de le brancher sur une autre voie.
j'ai donc essayé en le branchant sur la voie thotthle 2 et là comme par miracle, les bips tant attendus se sont mis à chanter.
puis très intuitivement; j'ai pu reprogrammer l'ESC; il refait donc bien sa séquence de bruit habituel.
du coup, comment a t'il pu se déprogrammer, c'est la question.
enfin je suis soulagé, je vais pouvoir voler avec ce WE, enfin si la météo le permet.
reste plus que le problème de régime variable; va falloir que je surveille ça et notamment avec les différentes lipos .
bon, allez, j'ai des photos d'AC à prendre.
encore merci à toi, web pour tes conseils et ta disponibilité
en fait, sur Héli4, Tura me disait qu'il n'avait jamais pu initialiser son ESC correctement avec le récepteur 2801 et qu'il était obligé de le brancher sur une autre voie.
j'ai donc essayé en le branchant sur la voie thotthle 2 et là comme par miracle, les bips tant attendus se sont mis à chanter.
puis très intuitivement; j'ai pu reprogrammer l'ESC; il refait donc bien sa séquence de bruit habituel.
du coup, comment a t'il pu se déprogrammer, c'est la question.
enfin je suis soulagé, je vais pouvoir voler avec ce WE, enfin si la météo le permet.
reste plus que le problème de régime variable; va falloir que je surveille ça et notamment avec les différentes lipos .
bon, allez, j'ai des photos d'AC à prendre.
encore merci à toi, web pour tes conseils et ta disponibilité
Invité- Invité
Alors ça c'est franchement une superbonne nouvelle !!
Tu le branche sur quelle voie ton esc en temps normal ?
Tu le branche sur quelle voie ton esc en temps normal ?
Un vrai plaisir pour moi, j'aime pas vous voir en galère , alors si je peu aider j'essais de faire mon maxencore merci à toi, web pour tes conseils et ta disponibilité
Invité- Invité
l'esc est normalement branché sur la voie throthle "1"; et là je l'ai branché sur la voie Throthle "2".
Y a plus qu'à espérer qu'il va remarcher correctement
je t'ai mis les photos pour l'AC
Y a plus qu'à espérer qu'il va remarcher correctement
je t'ai mis les photos pour l'AC
Invité- Invité
Ya pas de raison qu'il ne remarche pas comme avant !!
Penses a regarder si les baisses de régime ce font avec toutes tes lipos. Si je vol demain je te ferais une vidéo avec ma lipo pourrie histoire de voir si c'est le meme phénomène .
Du coup tu te retrouve avec un 450 pret pour le grandloop !!
Penses a regarder si les baisses de régime ce font avec toutes tes lipos. Si je vol demain je te ferais une vidéo avec ma lipo pourrie histoire de voir si c'est le meme phénomène .
Du coup tu te retrouve avec un 450 pret pour le grandloop !!
Invité- Invité
ok, c'est cool.
2 hélicos, 6 lipos le chargeur va chauffer à mort ce we
et oui peut être si je le sens, ca devrait le faire.
faut que je lise la notice d'Aérofly pour pouvoir voler en idle up afin que je m'entraine.
allez, je vais au lit; y a besoin de forces pour le We
2 hélicos, 6 lipos le chargeur va chauffer à mort ce we
et oui peut être si je le sens, ca devrait le faire.
faut que je lise la notice d'Aérofly pour pouvoir voler en idle up afin que je m'entraine.
allez, je vais au lit; y a besoin de forces pour le We
Invité- Invité
d'apres ce que j'ai lu Aerofly utilise les courbe de ta radio donc si tu programme une courbe idle up logiquement elle sera active sur ton simu.
Bon idem je go dormir un peu , enfin pas trop quand meme !!
Bon idem je go dormir un peu , enfin pas trop quand meme !!
Invité- Invité
en fait j'utilise une radio de simulation esky; ca m'évite de trop "user" l'autre.
mais je vais essayer avec ; ca va être rigolo de voler la tête en bas
t'as trouvé ce que tu voulais sur les photos ??
mais je vais essayer avec ; ca va être rigolo de voler la tête en bas
t'as trouvé ce que tu voulais sur les photos ??
Invité- Invité
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32
Page 12 sur 32