passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
T-rex 450 FBL - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
T-rex 450 FBL - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
T-rex 450 FBL - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
T-rex 450 FBL - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
T-rex 450 FBL - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
T-rex 450 FBL - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
T-rex 450 FBL - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
T-rex 450 FBL - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
T-rex 450 FBL - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/

T-rex 450 FBL

+4
Chrisiroc
phiphi7
christ
louix
8 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  Invité Jeu 23 Fév - 9:34

J'ai pas besoin de vidéo pour croire que tu progresses, ni tout simplement pour te croire mais l'absence de vidéo me donne l'occasion de te taquiner un peu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  louix Jeu 23 Fév - 9:58

Oui Wink

Ah et enfaîte , je ne peut pas charger mes lipo en 2 X 3 s car j'ai pas l'adaptateur pour mettre les XT60 en serie ....

J'avais oublier car mes autres Lipo 3 s ont des connecteur pk en 6mn donc pas besoin d’adaptateur pour les mettre en série .. enfin bref passons Laughing
louix
louix
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  louix Ven 24 Fév - 5:45

Yop ! Wink

Bon bien j'ai volé aujourd'hui et OUAOUHH je suis trop content Very Happy

Je faisais des ronds je revenais de face et j'ai fait un statio de face je l'ai même , a mon tour , dédicacé a Cabriole car j'ai vue qu'il n'y arrivais pas bien ( Boutade ! Laughing ) , je montais assez droit dans le ciel puis je faisais un demi tour et je redescendais . Ça c'est trop cool ! Twisted Evil La prochaine fois j'essayerais de faire un tour et demi pour redescendre après mais j'avoue que ça , ça me fait un peut peur lol!

J'ai filmer tout ça mais ... L’appareille a tout filmer mais flou ........... Pfff dégoûté

Il y a que 10 s qui ne sont pas flou au milieu de la vidéo et l'atterrissage scratch

Je mettrais peut être ces petit bout de vidéo . A méditer .. Laughing


Vous ne connaissez rien qui film un peut bien pour pas cher du tout ?
Si vous pourriez me donner des lien si vous connaissez des produits . Merci d'avance Wink
louix
louix
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  Invité Ven 24 Fév - 5:48

Cool tout ça !!
pour ton appareil tu n'as pas la possibilité de bloquer l'autofocus ? Une option type focus infinis ou un truc dans le genre. Nous faisons comme ça pour éviter les floutages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  louix Ven 24 Fév - 5:56

Ok je vais voir ça car c'est chiant quand même ..

Et la en regardant un peut l'appareille je viens de me rendre compte que l'appareille peut filmer en 1280 HD affraid Je ne savais même pas ! ....... ça doit juste faire 2 ans que me soeur a l'appareille lol!

Je recharge une lipo la si la charge est fini avant que le soleil ce couche j'irais tester si en 1280 HD ça fait toujours la même chose .
louix
louix
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  J.D. Ven 24 Fév - 6:00

pour ma part, je filme avec mon appareil photo, tout mes film sont fait avec lui, comme je peux pas mettre de lien, je te laisse le soint de chercher, c'est un samsung ES73, je l'ai payé une centaine d'euro en grande surface.

il prend de belle photo et surtout il filme tres bien meme si c'est pas du HD. le seul defaut, c'est que il coupe le son pendant qu'on zoome, mais sinon, depuis que je l'ai, je me prend plus la tete avec les camescope dont le focus a du mal a faire le point sur un hélico en vol et au final, l'image n'est pas forcément pire qu'un camescope une fois traité, bien au contraire.

si tu va sur youtube, tu tape dans les recherche "thepoulpe34" regarde mes vidéo, depuis une année, je ne filme qu'avec lui. quoi que chris devrais poser quelques vidéo de mes modeles, tu le verra vite...


J.D.
picooz
picooz

Messages : 296
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  louix Ven 24 Fév - 6:09

Ok ok J.D ,

Moi aussi je film avec un appareille photo , je filmais a 320p mais la je vais essayer 1280HD .

Et je vais regarder un peut tes vidéos tien Wink j'ai du temps a tuer pendant que ma lipo charge Laughing

Moi quand je disais que je cherche un appareille qui film pour pas cher c'est 20 euros maxi Laughing . Je pensais a des lunettes comme Seb mais je ne retrouve plus le lien qu'il avais mis .. donc si tu me lis Seb Wink
louix
louix
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  louix Ven 24 Fév - 7:27

Bon ba voila ce que j'ai sauver de la vidéo Laughing

Ah oui sur mes vols j'ai mis 100 de dr au lieu de 90 . Comme ça , je m'adapte pour les flips qui arrivent dans un futur proche Laughing

A 1m08 on voie que je monte assez droit et après demi tour et on redescend Very Happy



Pour demain je vais me faire une courbe 90 % d'idle up au lieu de 85 pour voir ce que ça donne Smile . J'ai deux mode idle up donc allons y Laughing
louix
louix
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  J.D. Ven 24 Fév - 8:07

pour les réglages, tu n'a pas que le DR.... tu peux augmenter les débatement dans e menu CCPM de ton plateau cyclique.

au cas ou tu ne te sois jamais interessé a ce menu, tu as trois fonction cité: AIL, ELE, et PIT

le AIL c'est les aileron, ELE c'est la profondeur, PIT c'est le pas. le % qui est indiqué correspond a la valeur de débattement programmé pour 100% de dual rate.

pour la fonction pit au débatement maxi aux extrémité de ta courbe de pas (0% et 100%)

pour ma part, je regle 8° d'incidence par defaut à 100% de dual rate, généralement, je suis pas loin du vrai sur ce que j'aime. j'afine apres en vol. suivant les machines et les courbes de vol, en plus ou en moins.

Wink

J.D.
picooz
picooz

Messages : 296
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  Invité Ven 24 Fév - 8:10

Il est en fbl donc pour lui les degrés du cyclique au sol ne correspondent à rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  J.D. Ven 24 Fév - 8:11

oui, c'est vrai.... Embarassed trop l'abitude des FB encore.... Laughing


cela dit, ça joue encore... sur mes beastX je regle via la radio le comportement.

J.D.
picooz
picooz

Messages : 296
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  christ Ven 24 Fév - 8:13

J'ai aussi un samsung s750,valeur 40 euros et il va tip top.

il pique bien du nez le pro:D


Dernière édition par christ le Ven 24 Fév - 8:16, édité 1 fois
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  Invité Ven 24 Fév - 8:14

Oui ça marche encore les Dr , surtout sur le beastx mais c'est pour ne pas le perdre dans des infos étrange pour lui car il débute à peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  J.D. Ven 24 Fév - 8:15

chris: les grands esprits se rencontrent.... Laughing


web: tu fais bien de le préciser, j'avoue avoir oublié ce détail là... Wink

J.D.
picooz
picooz

Messages : 296
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  sergio Ven 24 Fév - 8:15

Et bien Louix , pour quelq'un qui dèmarre l'hèlico ,tu as l'air très douè
sergio
sergio
picooz
picooz

Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  louix Ven 24 Fév - 8:25

J.D. le tout début de ce que tu as poster et bien j'ai pas compris et la toute fin non plus Laughing mais je crois , si j'ai bien compris Wink , que c'est car tu parlais des hélico fb et non fbl .

Moi aussi ça joue le dr mais j'ai aussi le menu swash mix pour que ça rende l'hélico vif , et c'est dans cette fonction qu'il y a aile , elev , et pit .

Et oui je débute donc je comprend pas tout encore Embarassed

Et bien je vais peut être voir pour un autre appareille , a voir si j'arrive a enlever le flou ..
Car enfaite en 1280HD et bien je film 30s puis ça mémorise et ça s'arrête .. il faut que je re appuie sur un bouton pour enregistrer encore 30s etc , etc .

Merci Sergio ça fait plaisir Wink
louix
louix
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  louix Mar 28 Fév - 10:51

Salut a tous ! Smile


Demain je pense passer mon premier flip Very Happy

Auriez vous des conseils ? Embarassed

Et faut il mettre la profondeur a fond ? enfin bref question bête mais ça me rassurerais d'avoir un réponse sur ça ..
louix
louix
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  dwells Mar 28 Fév - 13:47

Super les videos et dire que j'ai toujours pas fini de regler le mien!!! Very Happy

dwells
picooz
picooz

Messages : 96
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  phiphi7 Ven 2 Mar - 23:44

louix a écrit:Salut a tous ! Smile


Demain je pense passer mon premier flip Very Happy ..

Alors Louix, on en est ou ??
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  louix Dim 4 Mar - 4:02

Salut Wink

Ba lors de mon vol je n'était vraiment pas a l'aise , j'était pas concentré je pensais trop au flip .. donc j'ai rien tenter j'ai juste essayer de ne pas le crasher et j'ai fait ce que je savais faire quoi ..

J'ai filmer mais bon il n'y a rien d’exceptionnel .

Le prochain vol je pense que j'essayerais plus le looping en mettant un bon coup de pas négatif car le flip j'ai peur que ça ne tourne pas assez vite ..
Et je pense que le looping seras plus facile car j'arrive bien a monter bien droit donc il me manque plus beaucoup pour tourner sur le dos .

Et je pense que quand j'aurais passer un looping j'aurais vue a quel vitesse l'hélico tourne donc je serais plus en confiance pour le flip ..

Voila Phiphi Wink
louix
louix
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  phiphi7 Dim 4 Mar - 4:12

Tu sais, je venais juste aux nouvelles, loin de moi l'idée de te stresser , le principal est qu'effectivement tu te sentes à l'aise, donc prends ton temps Wink
phiphi7
phiphi7
pas variable
pas variable

Messages : 1052
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55
Localisation : Devant l'ecran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  Invité Dim 4 Mar - 4:13

si tu dois passer flip et looping, je te conseille de t'habituer d'abors avec la config 3D paramétrée sur la radio.

comme ca tu seras sur que l'hélico ne sera pas bloqué par des réglages de bases.

en version soft, je ne sais pas si tes réglages sont assez perrfo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  louix Dim 4 Mar - 4:21

Ça y est Cabriole ça doit faire 5 Lipo que je passe avec ta configue 3D et avec l'idle up a 95 % d’ailleurs je vais peut être le mettre a 90 même si ça change pas grand chose .

Mais même comme ça j'ai peur que en partant du statio pour faire un flip et bien que ça ne tourne pas assez vite .. c'est pour ça que je vais essayer de passer un looping pour prendre des repères .
louix
louix
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  Invité Dim 4 Mar - 4:47

paradoxalement, il te faut un rayon plus grand en looping qu'en flip.

95% de régime, je pense que c'est un peu haut et pas forcément utile.

bon courage pour ton premier essai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  Invité Dim 4 Mar - 5:32

louix a écrit:
Mais même comme ça j'ai peur que en partant du statio pour faire un flip et bien que ça ne tourne pas assez vite ...

non t’inquiètes pas çà tournera dejà assez vite. C'est pas la vitesse qui compte mais le pas. Un cp çà se pilote au pas contrairement à un FP.
Si tu gères bien le changement de pas alors ca flippera bien. tu commences par donner un coup de positif et de profondeur pour le faire pivoter, quand il commence à être à la vertical tu commences à réduire le pas , une fois sur le dos tu commence à donner du pas négatif puis progressivement tu reviens en positif. Arrivé sur le dos faut surtout pas être encore en pas positif sinon c'est mort.

Voilà dans les grandes lignes mais si t'y arrives en simu çà se passera bien en vrai. C'est pas la peine d'essayer tant qu'au simu c'est pas maitrisé à 200%. Cà doit devenir instinctif, du réflexe. Quand tu commences à réfléchir surtout pour un flip où t'as pas trop de marge d'erreur c'est le crash.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-rex 450 FBL - Page 6 Empty Re: T-rex 450 FBL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum