passion-hélicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» mode emploi d'un GEHOO GH JY018 WIFI
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04 par jlou

» recréation
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07 par christ

» tatouage éphémére
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17 par christ

» lipo flauréon sur ebay
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18 par christ

» HK 450 EN AS 350
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28 par christ

» les lipos en général
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10 par christ

» photos de nos frimousses
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:08 par christ

» Parlons des cp en général.
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:43 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Trex 550E 3G 1er partie

+3
spawn538
dersie
christ
7 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mar 11 Oct - 9:46

merci Methos.

c'est ce que j'aime dans cette passion, c'est qu'elle réunit plein d'activités complémentaires, vidéo, photo.

et j'adore passer du temps à les prendre correctement en plan; je les mets ensuite en fond d'écran sur mon PC I love you

Bon coté vidéo, y a encore du boulot Laughing .

j'ai repassé 2 lipos ce soir; RAS mais ne crions pas victoire trop vite car historiquement, j'ai eu passé 15 lipos sans avoir le problème et en relisant mes notes, j'ai eu aussi une coupure avec la 4000mA pale

alors volons, volons, et puis nous verrons bion Question

d'ailleurs, j'ai rechargé la lipo défecteuse qui n'avait plus que 4,13V sur la cellule 1; je verrai si la cellule n°1 se décharge de nouveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Trex 550 V2

Message  Invité Mer 12 Oct - 5:32

Ca y est j'ai récupéré le colis à la poste ! cheers

le zozio est arrivé sans souci. 12j entre la commande et la livraison nickel !

La boite est grande mais dire qu'il y a un 550 la-dedans confused

Par contre dès qu'on ouvre la boite et qu'on commence à voir la taille des pièces à l'unité on voit qu'il n"y a pas d'erreur c'est juste énorme.

Y a plus qu'à monter tout çà maintenant. Au boulot study
Manque plus que les lipos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 12 Oct - 7:37

c'est super Very Happy

tu l'as commandé chez century RC finalement ?

elles sont grosses les pièces hein Shocked Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  christ Mer 12 Oct - 7:38

Bon réste plus que moi avec mes 450 Very Happy
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 12 Oct - 7:44

Tu n'est pas seul Stophe, j'ai pas encore craqué !!!

Aller Methos quelques jours de bricolage et à mon avis tu vas découvrir un nouveau monde.
Quand à moi je vais devoir patienter quelques semaines .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Chrisiroc Mer 12 Oct - 7:50

C(est claire t'es pas seul Christ... moi suis encore, tout seul, avec mon V120... pfff

Sinon genial... Et l'avantage c'est qu'il volera avant le mien...
Au boulot, faut des vidéos ce week end ... Wink

Chrisiroc
Chrisiroc
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1833
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 50
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 12 Oct - 8:05

Hey pas trop vite quand même; faut savourer toute cette attente Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 12 Oct - 9:27

+1 mais c'est soit ce we soit que dans 1 ou 2semaines et encore faut que la météo soit de la partie + le changement d'heure: Ya pas de juste milieu Mad . Alors que pour ce dimanche ils annoncent un super temps.

Bon je crois que les lipos vont déjà arriver demain donc plus tot que prévu. C'est la 1er fois que çà va aussi vite chez hobby king.

Oui j'ai commandé sur Century-Rc. 0 souci commande traitée le jour même le 29/09 , j'ai reçu le numéro de traking le 03/10 et livré le 11/10. rien à redire.
Je ne sais pas si on voit sur la photo j'ai juste un peu les angles de la boite abimée mais faut pas trop en demander quand même.

Moi aussi j'ai encore un 450 et je compte pas m'en séparer. sauf peut-être pour un pro et encore c'est kif kif, le manque d'agencement du pro est le point qui m'agace le plus. D'ailleurs si l'euro se maintient d'ici la fin de la semaine je compte même offrir un petit cadeau à mon sport ....

au final j'ai commandé:
- l'hélico sur century-rc via singapoure
- le chargeur à hong-kong
- les upgrades en angleterre
- les lipos en allemagne
- le beastx et le rx en france
C'est pas simple le modélisme quand même Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 12 Oct - 10:46

qu'est ce que tu vas lui offrir à ton rexou?

avec l'euro, le Trex Pro a baissé de 8 euros; cool


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 12 Oct - 22:03

j'ai rien décidé encore, c'est un peu inutile pour l'instant...

J'ai commencé le montage hier ! Sleep

D'abord tester l'électronique en branchant tout sur le rx via l'esc du 450. Les servos fonctionnent bien ! du moins dans cette config et utilisation.
J'ai laissé le 3gx de coté pour l'instant. D'aspect extérieur c'est vraiment du copier-coller du beastx même les cables sont identiques.

Inventaire des pièces: tout semble présent dans la boite. par contre pas d'outils dans cette version !
Et coté frein filet y a la même quantité que mon 250 et 450 ...
Très bizarre les pieds de pales d'ac sont gris alu ! Sur toutes les photos ils sont noirs comme sur ton rex cabriole. Je comprends pas: ils ont oublié de l'anoniser en noir? Un rapide tour sur internet me fait comprendre qu'il s'agit de la version V2 des PP d'ac.

Passons au montage: j'ai juste eu le temps de monter la tete, l'axe , les tringles. J'ai pris mon temps pour cette étape à ne pas négliger quitte à ne faire que çà.
je commence par visser les boules du cyclique avec du frein filet et arriver à la dernière boule je me rends compte que la boule pour la voie aileron n'a pas la même taille que celle pour le Pit ???
ah! ils se sont trompés en pré-vissant les boules sur le plateau cylclique. Heureusement dans le kit y a toujours 1 ou deux boules en plus et j'ai trouvé celle qui me manquait.
J'ai pas compris l'intérêt d'avoir des boules pour les chapes FBL avec un diamètre différent de celle pour le cyclique ( 5mm/4,75mm). A part nous compliquer la tâche ...

Par contre de manière générale je trouve que tout est moins libre que sur le 450. Est-ce normal ? est-ce-que les pièces doivent se rôder un peu et seront plus libre après quelques vols?
- les pieds de pale par exemple pivotent facilement mais restent dans leur position si je les lache au lieu de pivoter tout seul
- le plateau cyclique aussi ne tourne pas facilemnt autour de son gros roulement. je crois que la graisse à l'intérieur le freine. On verra après plusieurs vols.
- le plateau a un peu de mal a coulissé sur l'axe principal. Y a pas mal de friction

Sinon fini les petites vis et les petits espaces. Y a enfin matière à travailler sans galérer avec des vis minuscules ( genre celle de fixation des patins sur le 450)

Ce qui est impressionant aussi c'est de voir le nombre de pièces où il y a ecrit trex 600 dessus ou que la référence de la pièce commence par H600...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Mer 12 Oct - 23:59

Et enfin les lipos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai donc maintenant tout ce qu'il me faut. J'aurais jamais cru les recevoir cette semaine en commandant lundi matin sur hobby-king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Chrisiroc Jeu 13 Oct - 1:04

C'est cool mais... Oula des zippy, c'est le cauchemar de cabriole ...
Chrisiroc
Chrisiroc
hélico thermique
hélico thermique

Messages : 1833
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 50
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 13 Oct - 1:23

tu vas pas me porter la poisse dit ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
blague à part j'ai eu un retour d'une dizaine de personne ayant le même niveau que moi ou plus volant soit en fbl ou fb et aucun souci pour eux avec ces lipos.
Je vole également avec des zippy depuis le début avec mon 450 et 0 souci non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 13 Oct - 8:43

on dirait que tu as une zippy plus grosse que l'autre; c'est un effet d'optique.

concernant ton montage, j'ai eu les mêmes problèmes de compréhension sur le montage du plateau avec les shapes de différente taille voir pire car je partais de la version FB.
en tout cas, ca vaut le coup de s'y attarder pour ne pas faire d'erreurs.

sinon, je n'ai pas de souvenir de dureté particulière sur la tête et le plateau; peut être seulement à la fin quant le rotor entraine l'anticouple, et encore.
si tu as besoin que je vérifie quelque chose dis le moi.

Pour Web, une annonce peut être à étudier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 13 Oct - 9:13

Cabriole a écrit:on dirait que tu as une zippy plus grosse que l'autre; c'est un effet d'optique.
ah oui c'est marrant çà. elles font bien la même taille ! Vous me faites peur avec mes zippy ! pale

pour la dureté c'est surtout au niveau du plateau qui a du mal a coulissé vers le bas mais c'est pas si terrible.

le gars de l'annonce est pal mal présent sur H4 en tout cas et a l'air sérieux.

A priori j'ai eu de la chance d'avoir l'ac V2 car il vient juste de sortir cette semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 13 Oct - 9:29

ils sont pas si mauvais que ça Century RC malgré les déboires de certains Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  christ Jeu 13 Oct - 9:31

Ouai ben si je les avez pas bousculer au bout de 3 semaines,j'attendrais encore mon t-rex 250.
christ
christ
Admin
Admin

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 13 Oct - 9:51

t'en aurais peut être reçu 2 Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 13 Oct - 10:01

Merci Cabriole pour le lien mais je vais devoir remettre le projet à un peu plus tard ,j'espère juste pouvoir finaliser pour la fin de l'année.

Au sujet des zippy j'ai eu des soucis de longévité (ruinées en 15 cycles) ce ne sont pas tout à fait les même (pas de rouge sur l'étiquette) j'imagine donc que c'est une version plus ancienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Jeu 13 Oct - 10:33

t'es pas le seul Christ y a plein de retour de personne ayant eu des souci de livraison sur century-rc ( encore plus sur le forum rc_group) mais quand j'ai eu le tracking number après le we çà m'a rassuré

@Cabriole : je veux souder le connecteur à l'esc mais je trouve que le connecteur EC5 a un diamètre très gros par rapport au cable de l'esc non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Sam 15 Oct - 6:43

Montage mécanique terminée,reste plus qu'à faire le réglage du beastX et un cablage propre et fonctionnel : pas facile finalement , l hélico est grand mais les pièces aussi , je suis quand même confronté au même problème de taille que sur le 450.
Et la longueur des cables apportent une restriction supplémentaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce soir c'est fiesta donc je ne pense pas être en état de régler quoique ce soit demain ...tantpis ce sera pour une prochaine fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Sam 15 Oct - 9:09

y a bien du bazard sur cette table. c'est Madame qui doit être contente Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Sam 15 Oct - 10:42

c'est un bordel organisé !
y a plus de madame , c'est un avantage et un inconvénient je suis en quete d'une nouvelle madame !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Invité Sam 15 Oct - 10:46

Ouha punaise.

c'est pour ça le déménagement Embarassed Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  dersie Sam 15 Oct - 11:06

christ a écrit:Ouai ben si je les avez pas bousculer au bout de 3 semaines,j'attendrais encore mon t-rex 250.

Moi je l'ai pas eu du tout, j'ai du annuler, mais bon c'est pas plus mal puisque j'ai pris le Tarot450 à la place ! Rolling Eyes C'est une boutique que j'éviterai tant que je pourrai.
dersie
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
Localisation : NANCY / LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Trex 550E 3G                    1er partie - Page 22 Empty Re: Trex 550E 3G 1er partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum