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christ- Admin
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Re: sujet du cb 180 Z
Hier j ai reçus mon Z,rien a voir avec ses petits frére.
Affaire a suivre.
Affaire a suivre.
ADMI- picooz
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Re: sujet du cb 180 Z
je viend de faire une lipo,s est le pied ,y a une différence entre le q ou d,par r apport au Z.Vous faites plein pot en avant et prenez un virage,ben il glisse pas,il repart comme on lui demande.
Se soir j éssaie une vidéo.
Se soir j éssaie une vidéo.
christ- Admin
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Re: sujet du cb 180 Z
Le Z est réparer,se soir je fait 2 lipos et peut étre une vidéo.
j avais kc le skid suite a ma derniére vidéo qui a fini par un srach.
j avais kc le skid suite a ma derniére vidéo qui a fini par un srach.
Dernière édition par Admin le Mar 13 Juil - 22:05, édité 1 fois
christ- Admin
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Re: sujet du cb 180 Z
Se soir 2 lipos,mais j aurais mieux fait de réster devant la télé.
j ai une paire de pales, puis une canopie.
J ai pu sauver mes loupiotes.
Mais je trouver que le manche était trés mou.Aprés se fu mieux.
Donc un peut déçus se soir.
j ai une paire de pales, puis une canopie.
J ai pu sauver mes loupiotes.
Mais je trouver que le manche était trés mou.Aprés se fu mieux.
Donc un peut déçus se soir.
Dernière édition par Admin le Ven 12 Nov - 10:02, édité 1 fois
christ- Admin
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Re: sujet du cb 180 Z
salut
Suite a plusieur vole avec le Z qui rencontre les portes des garages,il frétille de la queue.Est se que quelqu un s est quel bouton touché?
Merci
Suite a plusieur vole avec le Z qui rencontre les portes des garages,il frétille de la queue.Est se que quelqu un s est quel bouton touché?
Merci
christ- Admin
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Re: sujet du cb 180 Z
Le gain du Gyro (Rudder) !
dersie- BIS ROTOR
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Re: sujet du cb 180 Z
ok merci je vais y jeter un oeil
christ- Admin
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Re: sujet du cb 180 Z
Bonjour
Voilà,j ai remonter le pignon aprés avoir galérè pour enlever l ancien.
Il a fallus que j enléve la tirette du servos vers l AC,enlever tout le blioc de l AC,retirer le tube de queue en entier qui était solidaire du chassis,puis enfin accés au pignon.Une fois le pignon remis,le roulement s est fait la malle. Je retire le pignon pour enfiler se roulement dans le pignon et je remet tout en place.Puis remontage du tout en perdants des 2 a 3 vis. Heureusement j en ais toujour une pleine boite de visses. .
Maintenant reste plus qu a le faire voler pour régler l AC.Je pense se soir ,car là je doit aller récupérer mon kds.
A+
Voilà,j ai remonter le pignon aprés avoir galérè pour enlever l ancien.
Il a fallus que j enléve la tirette du servos vers l AC,enlever tout le blioc de l AC,retirer le tube de queue en entier qui était solidaire du chassis,puis enfin accés au pignon.Une fois le pignon remis,le roulement s est fait la malle. Je retire le pignon pour enfiler se roulement dans le pignon et je remet tout en place.Puis remontage du tout en perdants des 2 a 3 vis. Heureusement j en ais toujour une pleine boite de visses. .
Maintenant reste plus qu a le faire voler pour régler l AC.Je pense se soir ,car là je doit aller récupérer mon kds.
A+
christ- Admin
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christ- Admin
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Re: sujet du cb 180 Z
Se soir j ai décidé de quitter mon garage puis d aller dehor pour volé,puisque le vent était casi nul.
hor je cache pas que je suis mieux a laise en inté quand éxté.Je me suis ramasser 3 foie dans les champ sans casse
Au moment de décoller pour la 4em fois,plus rien,tout fonctioner dans le vide.
Il savére que la couronne au niveau de sa goupille était éxploser ,donc retour au garage pour piquer la couronne du squelette de mon D pour méttre sur le Z.
Là tout a fonctioner,donc j ai vider la lipo au garage.
hor je cache pas que je suis mieux a laise en inté quand éxté.Je me suis ramasser 3 foie dans les champ sans casse
Au moment de décoller pour la 4em fois,plus rien,tout fonctioner dans le vide.
Il savére que la couronne au niveau de sa goupille était éxploser ,donc retour au garage pour piquer la couronne du squelette de mon D pour méttre sur le Z.
Là tout a fonctioner,donc j ai vider la lipo au garage.
christ- Admin
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Re: sujet du cb 180 Z
salut
Se soir petite détente avec se Z,pas pour longtemp.j était entrain de régler un peux les trims,quand je me suis trop vite approché d une porte de garage,j ai voulu ésquiver en donant une coup d AC et repartir,et je suis partis par terre .J ai éxploser mon servos d AC en 2 impossible de le remonter. donc j ai tout ranger en attendant d avoir un autre servos.
Se soir petite détente avec se Z,pas pour longtemp.j était entrain de régler un peux les trims,quand je me suis trop vite approché d une porte de garage,j ai voulu ésquiver en donant une coup d AC et repartir,et je suis partis par terre .J ai éxploser mon servos d AC en 2 impossible de le remonter. donc j ai tout ranger en attendant d avoir un autre servos.
christ- Admin
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Re: sujet du cb 180 Z
Pas de chance en ce moment toi !
dersie- BIS ROTOR
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Re: sujet du cb 180 Z
Salut
Voilà,j ai vendu mon cb 180 Z a contre coeur,mais s est le jeu.
Voilà,j ai vendu mon cb 180 Z a contre coeur,mais s est le jeu.
christ- Admin
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Re: sujet du cb 180 Z
Finalement le super hélico ne t'as pas convaincu !
Moi je suis vraiment satisfait du 180D. Une fois le moteur princ remis en brushless c'est une vrai merveille. 205 vols avec le moteur AC d'origine pour le moment.
Moi je suis vraiment satisfait du 180D. Une fois le moteur princ remis en brushless c'est une vrai merveille. 205 vols avec le moteur AC d'origine pour le moment.
dersie- BIS ROTOR
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Localisation : NANCY / LORRAINE
Re: sujet du cb 180 Z
dersie
Le Z a un défaud,s est le servos de l AC,j en ai passer 4 ,une paire pales principale et 0 hélice d AC,d onc oui j en ai eu marre de changer les servos.sur le D je passer plus d hélice et pour moin cher.
Le Z a un défaud,s est le servos de l AC,j en ai passer 4 ,une paire pales principale et 0 hélice d AC,d onc oui j en ai eu marre de changer les servos.sur le D je passer plus d hélice et pour moin cher.
christ- Admin
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Re: sujet du cb 180 Z
Bonsoir
Dersie
Je pense qu'entre le Z et le v200d01,je passerais moin de servos,car sur le Z avec la B de B sa du mal a suivre des fois,d"ou je cassé mes servos.
Une vidéo que j'avais zapé:
Dersie
Je pense qu'entre le Z et le v200d01,je passerais moin de servos,car sur le Z avec la B de B sa du mal a suivre des fois,d"ou je cassé mes servos.
Une vidéo que j'avais zapé:
christ- Admin
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Age : 48
Localisation : l'ain
Re: sujet du cb 180 Z
Y'a déjà des vidéos sur ces nouveaux flybarless ? ça doit faire 3 ou 4 mois que j'avais pas re-suivi le train !
Je viens de me remettre aux mCx2, mCx Tandem, Tandem Esky et je pars sur un Blade SR 120. Mon CB100 et 180D, et même le 4#6, marchent pas trop mal mais on sent que ça ne demande qu'a partir en sucette. Pas cet effet là quand même sur du EFlite. Je suis curieux de voir ce que donne le SR120. Plus petit que la gamme des 180 mais ça m'étonnerai pas que ça fasse aussi bien voir mieux en plus fiable et plus solide ....
Je viens de me remettre aux mCx2, mCx Tandem, Tandem Esky et je pars sur un Blade SR 120. Mon CB100 et 180D, et même le 4#6, marchent pas trop mal mais on sent que ça ne demande qu'a partir en sucette. Pas cet effet là quand même sur du EFlite. Je suis curieux de voir ce que donne le SR120. Plus petit que la gamme des 180 mais ça m'étonnerai pas que ça fasse aussi bien voir mieux en plus fiable et plus solide ....
dersie- BIS ROTOR
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Localisation : NANCY / LORRAINE
Re: sujet du cb 180 Z
Hello,
Un petit bonjour pour dire que c'est le temps du repos pour les 180.
Vivement de meilleurs journées sèches et sans vent ;-)
Un petit bonjour pour dire que c'est le temps du repos pour les 180.
Vivement de meilleurs journées sèches et sans vent ;-)
Re: sujet du cb 180 Z
salut
Dersie
J'ai depuis 1 bon mois le v200d01,s'est génial,j'ai pas réussit a le faire glisser en virage et par pas en sucette.
Webmaster
tu as bien ta térrasse pour le cb 180 Z?
Dersie
J'ai depuis 1 bon mois le v200d01,s'est génial,j'ai pas réussit a le faire glisser en virage et par pas en sucette.
Webmaster
tu as bien ta térrasse pour le cb 180 Z?
christ- Admin
- Messages : 5006
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Localisation : l'ain
Re: sujet du cb 180 Z
Bonjour,Admin a écrit:salut
[..]Webmaster
tu as bien ta térrasse pour le cb 180 Z?
Oui mais par -3 à -6, avec un vent glacial (même léger), 2 cm de neige ou de la pluie, je ne suis pas trop tenté... je préfère l'intérieur... lol (et malheureusement pour l'instant je suis au chômage "hélico" car j'attends des nouveaux moteurs pour le Lama2-1 aussi).
Je fais bien de temps en temps une lipo avec le Z dans la cuisine mais ça ne vaut pas grand chose.
Re: sujet du cb 180 Z
Oui génial le Lama2-1. Tellement que je me suis repris un Lama2 à 50€ dans une promo (genre fin de série) chez un vendeur France (sais plus entre GPModel, Fxmodel.....).
dersie- BIS ROTOR
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Localisation : NANCY / LORRAINE
Re: sujet du cb 180 Z
sebcopter a écrit:bienvenue a toi softace
tu verra le z est tres agréable
Voila, 1er vol effectué.
(Avec tout les réglage d'usine)
c'est vrais que c'est aussi stable qu'un birotor en stationnaire, mais quand on commence à bouger, il faut faire preuve d'habileté surtout si on se retrouve de face.
Je l'ai couché sur des atterrissage à la volée 1 ou 2 fois.
Il a de l'inertie, et Il demande quand même une certaine maitrise.
Y a-t-il une sécurité sur le niveau de la LiPo? parce que d'un coup il n'a plus voulu décoller voir même le rotor ne voulait plus tourné!!
softice- picooz
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Date d'inscription : 22/01/2011
Re: sujet du cb 180 Z
softice a écrit:
Y a-t-il une sécurité sur le niveau de la LiPo? parce que d'un coup il n'a plus voulu décoller voir même le rotor ne voulait plus tourné!!
Là c'est déjà un peu tard, la Lipo c'est pris une bonne claque !
Il y'a des Lipo-Saver qui sonnent et s'allume sur des seuils de tensions basses.
dersie- BIS ROTOR
- Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 62
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Re: sujet du cb 180 Z
2 eme vol, la Lipo à bien repris la charge pour l'instant. J'ai stopper le vol avant d'en arrivé à la meme situation il y avait 3.74v/elt .
hier je n'ai pas pensé à regarder le voltage avant de la mettre en charge.
En tous cas il vol bien (de ce que je peux en juger, n'étant pas encore vraiment en mesure de translater) , le statio est très stable.
Par contre, tous les réglages sont "d'usines" . en les modifiant qu'est-ce que je pourrais gagnée ou prendre le risque de perdre??
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'expliquer dans le manuel, notamment à propos du gyro 3axes
hier je n'ai pas pensé à regarder le voltage avant de la mettre en charge.
En tous cas il vol bien (de ce que je peux en juger, n'étant pas encore vraiment en mesure de translater) , le statio est très stable.
Par contre, tous les réglages sont "d'usines" . en les modifiant qu'est-ce que je pourrais gagnée ou prendre le risque de perdre??
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'expliquer dans le manuel, notamment à propos du gyro 3axes
softice- picooz
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